28.

102 3 0
                                    

Je me réveille doucement et je vois que nous sommes le 24 décembre. Cela faisait une semaine que nous étions chez les parents de Ken. En parlant de ce dernier il avait décidé de rester aussi longtemps loin de la capitale car il jugeait que cela nous faisait du bien et puis que ça éliminait le stresse.
La mère de Ken était aux petits soins pour moi tandis que sa sœur me posait mainte et mainte question sur les tendances parisienne.
Je me leva et remonta le drap sur Ken, je me dirigea vers la salle de bain et contemplais mon ventre. Il s'arrondissait de plus en plus et cette image m'arracha un sourire puis j'entendis des pas se rapprocher.

- J'ai du mal à réaliser que je vais devenir tata dit Agaé

- Tu sais, j'ai du mal aussi à réaliser que je vais devenir mère.. mais tu sais je suis vraiment amoureuse de ton frère, disais je tout bas

- Mélina, t'es la première à mettre les pieds dans cette foutu baraque. On a jamais vu les copines de Ken. On se demandait meme si il était pas gay dit elle en rigolant

- T'es dans l'abus dis je en riant

- A part sa première copine on en a jamais revu. Mais je suppose qu'il t'en a parlé

- Sa première copine ? Non jamais.

- C'était son premier amour, elle s'appelait Gaëlle. Elle le traitait comme une sous merde, elle le trompait et il finissait toujours par lui pardonner ses tords. Plusieurs fois d'affilé même. Ça rendait fous mes parents puis il a commencé à pas mal s'auto détruire entre l'alcool, sa conso personnelle etc. Puis il a trouver le rap comme échappatoire mais il pensait encore à elle. Il lui a même écrit une chanson, Suga, ne l'écoute surtout pas.
Mais apres je sais qu'il te cite pas mal dans son deuxième album donc t'en fais pas. J'espère juste qu'elle reviendra pas..

Lorsqu'elle dit cette dernière phrase je me crispa et alla vite me recoucher.
Ken était réveillé, je pouvais apercevoir la luminosité qui se dégageait de son portable.
Il le posa et me prit dans ses bras.

- Qu'est ce que t'as bé? Ça va ? Demanda-t-il

- Demande à Suga.

- Princesse, c'est le passé. Elle ne reviendra plus, plus maintenant, je t'ai toi et lui ça me suffit amplement.

- Deja arrêtes de penser que c'est un garçon pour l'amour de Dieu. Ensuite, je comprend pas pourquoi on en a jamais parlé Ken. J'apprends tout ça grâce à Agaé c'est super gênant.

- Te poses pas de question, le passé reste le passé.

Je sentis quelques douleurs dans mon bas ventre, comme ci le fœtus bougeait.

- Putain ton enfant me fait mal! Disais-je tout bas en grimaçant

- Il se porte comment mon petit garçon ?

- Très bien Ken, tout va pour le mieux !

Et c'était le cas, tout allait pour le mieux, j'étais la plus heureuse dans les bras de l'homme que j'aimais. Mais se fut d'une courte durée.
Nous partîmes en fin de matinée afin d'arriver sur Paris avant le réveillon histoire de tout préparer vu que nous recevons tous les gars ce soir.

Ellipse de quelques heures :

Nous étions à Paris, Ken dormait à l'étage tandis que je préparais le repas, une fois la dinde dans le four je regardais l'heure, l'horloge affichait 18h40.
Je monta à l'étage rejoindre Ken, je m'allonge à près de lui et m'endormi directement.

Toute mon âme. || NEKFEU Où les histoires vivent. Découvrez maintenant