· Chapitre 7 ·

888 44 19
                                    

Du côté de Kookie et YoungYoung, le léger baiser quel avait reçu le fit comprendre que Jungkook avait aussi des sentiments pour YoungYoung ...
Jungkook : Moi aussi ...
...
Le lendemain matin tout le monde se réveillent tranquillement. Tout le monde prend son petit déjeuner. J-Hope lançais des regards à MinRin. MinRin compris que J-Hope voulais qu'elle aille lui parle tout de suite. MinRin ce leva et pris YoungYoung à part ...
YoungYoung : Qu'est ce qu'il y a ?
MinRin : Tu as pardonné à J-Hope?
YoungYoung : Non mais je ne c'est vraiment pas quoi pensé de toute cette  histoire ...
MinRin :  Je vais t'expliquer je pense que tu pourras comprendre ...
YoungYoung : Je t'écoute ...
MinRin : Enfaite J-Hope n'a fait que te protégé... Il la fait à contre coeur mais c'était pour toi ... Il m'a dit qu'il tenait beaucoup à toi et que pour lui tu était sa ... soeur ! YoungYoung il veut que tu es la meilleur vie possible que tu soit bien avec une personne qui sera t'aimer...
YoungYoung : C'est vraie il aurais fait sa pour ... il faut que j'aille le voir ...
MinRin : Vas-y ! J'vais quand même parler à Jungkook je peut ?
YoungYoung : Oui Oui !
Les deux filles reprennent leur chemin direction la cuisine et chacune pris la personne avec qu'il elle voulait parler ... et leurs donna des explications à tout sa ...
Quelque minutes plus tard il sont revenu dans la cuisine, tout le monde était réconcilié! 
...
Jungkook décidé d'annoncer cette nouvelles à tout le monde !
Jungkook : Alors je tiens juste à vous annoncer quelque chose ... Moi ... et ... YoungYoung sortons ensemble ...
Tout le monde était extrêmement content pour ce couple trop mignon ! Pour fêté cette nouvelle directions le Café ! Tout partie préparé leurs affaires et partir direction, Café! Pendant le trajet SooSeul décidé de parler à sa soeur ...
SooSeul : MinRin tu ne trouve pas que Jimin vous regarde de travers des fois et tante des approches avec toi ?
MinRin : Vous ?
SooSeul : Toi et Suga.
MinRin : C'est vraie que je ne prête plus tellement d'attention à mon petit Jimin, je vais tout faire pour que sa change !
SooSeul était fière de son coup parce que MinRin et Jimin étaient très proche avant qu'ils sorte ensemble, mais ils ce parlent de moins en moins et sa faisait quand même mal à SooSeul de les voir comme sa ...
...
Une fois arrivé au Café MinRin fais le plans de table... Une fois que tout le monde pris place tout le monde ce mis à parlé de tout et n'importe quoi. Seul une personne ne disait pas un mot ... Jimin regardait dehors, avait mis c'est écouteurs et ne prêtait pas d'attention au autres ... Quelques minutes plutart MinRin décida de ce levé et d'emmener Jimin faire un tour pour pouvoir lui parler ...
Elle lui tapota l'épaule et lui fait signe de la suivre...

Je prévoit dans sortir des plus court mais plus souvent. Vous préféré comme sa ? Ou plutôt des long chap. mais que j'en sorte moins souvent ? Ditent moi tout ! Je vous aime ❤❤❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 11, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

♡ FanFiction ~ BTS ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant