· Chapitre 2 ·

785 47 14
                                    

PDV MinRin :
Je n'arrivais pas a dormir --' ! J'avais tellement hâte de voir ma sœur que, c'était impossible de dormir. Mais je me suis dit qu'il fallait que je sois en forme pour la voir. Donc je me suis lever et je suis aller dans la cuisine. J'ai pris un verre d'eau et me dirige vers la chambre. Mais avant de rejoindre la chambre j'entend une voix.
Fin du PDV :
??? : Qu'est ce que tu fais la ? Tu dors pas ?
Je me retourne et je vois Jungkook. MinRin : J'était parti chercher un verre d'eau parce que je n'arrive pas a dormir. Et toi ?!
Jungkook : J'ai entendu du bruit donc je suis venu!
MinRin : Tu défend ton territoire pas mal xD!
Jungkook : Haha très drôle.
MinRin : Je voulais pas être désagréable ! 😦
Jungkook : Ne t'inquiète pas mais tu ferais mieux d'aller dormir demain c'est le grand jour!!
MinRin : Oui tu as raison bonne nuit.
Elipse de la nuit.
Il était 11h personne n'était lever ...
Midi passe toujours aucun signe de vie juste qu'à temps que quelqu'un viens frapper brutalement à la porte! Rap Mon l'entend et ce lève. Il a pas l'aire de très bonne humeur ... Il ouvre la porte et commence à ossé* la voix !
RapMon : Qu'est ce que vous voulez !!
??? : Euh je suis désolé de vous déranger mais j'ai un colis sans nom mais avec votre adresse ...
(Cest le facteur... xD)
RapMon : Oh excuser moi ! Merci il faut signer ?
Facteur : Oui, juste la !
RapMon signe remercie le facteur et pose le colis sur la table basse. Il se demande qu'est ce qu'il pourrait il y avoir dedans ... Et il c'est dit qu'il allait attendre que tout le monde soit réveillés. Il prépara a manger. Parce qu'il allait ce faire 13h et il allait pas déjeuner mais plutôt manger directement.
Il est 14h des signes de vie ce fond entendre! Tout le monde est venu en courant dans le salon parce qu'une odeur délicieuse flottait dans les aire.
All : Qu'est ce que c'est que cette odeur ?!
RapMon : Je vous est fait du Bibimbap! Je c'est que vous aimé sa!
All : Oui !!
Tout le monde s'étaient mis à table pour aller manger ce délicieux repas.
YoungYoung : Euh MinRin ...
MinRin : Quoi ?!
YoungYoung : Regarde l'heure !
MinRin : 15h !!! Mais on vas êtres en retard à l'aéroport, on mais une heu-re trente à y aller !!
Tout le monde avaient entendu donc tout le monde ce dépêcha* !! Après quelle que minutes tout le monde étaient dans la voiture. MinRin n'arrêtait pas de parler et de demander quand est ce que l'on arrivaient.
Suga était à côté de MinRin et Kookie à côté de YoungYoung.
Suga : Je vois que tu a vraiment hâte ;) !
MinRin : Oui je n'arrive plus à tenir en place !!
MinRin sentis des l'armes de joie coulée le long de sa joue ...
Suga la vue pleurer et la pris dans c'est bras ! MinRin surprise de ce qui ce passait! Elle n'aurait jamais pensé que ... Suga ferait sa pour elle! Et là! MinRin sentis des larmes tomber sur son épaule ... Il pleurait aussi!
Suga : Pourquoi tu pleure?
MinRin : D'abord. J'aurais jamais pensé que tu ferais sa pour moi !
Suga : Mais je t'apprécie vraiment beaucoup !! Je peux pas te laisser pleuré!
MinRin : Mais tu pleure aussi et j'aime pas sa ...
Suga : Je suis désolé.
MinRin : Ta pas à t'excuser! C'est de ma faute que l'on pleure tout les deux!
Suga : Non! Dis pas sa!
MinRin : Mais je ne dis que la vérité.
Suga lâcha* MinRin et essuya* c'est larmes.
RapMon, J-Hope : Oh ! Il sont trop mignon tout les deux!!
Jimin : Mouais ...
Jin : Oh bas Jimin est jaloux !!
Jimin : Mais non !
Kookie : Bas quand même un peut !
Jimin : Bon ok !!
RapMon : Halala !
Elispe de la fin du trajet.
Une fois arrivée à l'aéroport. MinRin cherchais partout parce que sa soeur venais de lui dire par message qu'elle était arrivé! Elle commençait à s'inquiéter parce que qu'elle ne la trouvait pas ... Et la tout du coup MinRin sentit sur c'est yeux des mains ce poser.
MinRin : SooSeul ♡ !?
??? : OUI !!
Les deux soeurs sautaient par tout! Elle n'avaient jamais été aussi heureuse de ce voir! Elle étaient tellement heureuse qu'elles se mirent à pleuré ... Pour les réconforté les sept garçons se sont placée autour des deux filles pour quelle arrête de pleuré. Et la MinRin ce rend compte que YoungYoung est mise à part ...
MinRin : YoungYoung vient avec nous !?
YoungYoung : Jai crue que personne n'allait remarquer que j'était pas là.
MinRin : Mais si enfin !
Et tout à coup Kookie ce détache du câlin grouper pour courir dans les bras de YoungYoung ...

--------------------------------
J'espère que sa vas vous plaire ! DSL pour le temps que j'ai mis --' mais j'ai eu du mal xD c'est promis je me dépêche pour le chap 3! J'espère que sa vas vous plaire même si j'ai couper le chap en deux xD ♡

♡ FanFiction ~ BTS ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant