· Chapitre 4 ·

688 43 15
                                    

Puis les questions commencèrent. Ils on eu le droit à des tonnes de questions toute différente.
Elispe des questions et de la fin du repas.
Après ce repas, SooSeul avait envie de passer du temps avec sa soeur. Sa faisait quelque mois qu'elle ne sont pas vue!
SooSeul : MinRin ?
MinRin : Oui ! ^^
SooSeul : Sa te dis que l'on passe l'aprem entre soeur ?
MinRin : Ouiii !! Sa faisait trop longtemps !
SooSeul : Met une veste et on y vas !
MinRin : J'vais la chercher j'arrive!
Quelque seconde plus tard MinRin revient avec sa veste sur le dos. Elles sont prête à partir quand MinRin ce dirige vers Suga et l'embrassa et lui dit.
MinRin : À tout à l'heure ♡!
Suga : Passé une bonne aprem ^3^!
MinRin ce redirigea vers la porte et partie avec sa soeur. Elles firent quelque pas quand SooSeul demanda à MinRin.
SooSeul : Comment il t'a demander ? Je veux tout savoir !
MinRin lui raconte toute l'histoire.
SooSeul : Oh c'est trop mignon ! Vous aller trop bien ensemble en plus.
MinRin : Merci soeurette ♡!
Quelque minutes passèrent puis les deux soeur arrive devant une boutique de vêtements. Les vetements étaient plus dans les tons pastel. Et les filles rafollait de c'est couleurs alors elles n'ont vraiment pas pu résister ... Après quelque minutes même quelque heure ! Elle sont repartie avec 7 articles chacune!
Paniers :

MinRin :
- Une robe couleur rose pastel
- un t-shirt à manche courte cour bleu pastel
- un sweat couleurs vert menthe
- un bonnet rose pastel
- une casquette grise
- un gilet blanc
- un jean bleu clair
SooSeul :
- La même robe que MinRin
- un sweat blanc
- un t-shirt à manche longue gris
- une casquette rose pastel
- un bonnet vert menthe
- un gilet marron super clair
- le même jean que MinRin

Après êtres passer à la caisse, MinRin ce rappela d'un souvenir d'enfance avec sa soeur.
MinRin : Tu te souviens les glaces que l'on allait manger après chaque journée de shopping ?
SooSeul : Oui ! On ce tapait des tonnes de délires !
MinRin : Suit moi je connais un glacier, pas loin.
SooSeul : Alors la oui je te suit !
...
Elle arrivèrent chez le glaciers et s'installèrent à une table. Pendant ce temps là, à l'appart YoungYoung ce retrouvait toute seule avec les garçons. Mais elle n'est pas resté dans le salon avec eux elle est aller dans la chambre. Puis quelque minutes plus tard. Jungkook décide de la rejoindre. YoungYoung entend frappé.
YoungYoung : Pas besoin de frapper! Vous êtes chez vous !
Kookie : Mais je préfère quand même frappé pour ne pas te déranger.
YoungYoung : Tu peut rentré t'inquiète!
Kookie rentre et viens s'assoir au bout du lit sur lequel était allongé YoungYoung.
Kookie : Pourquoi tu reste toute seule ?
YoungYoung : Je voulais vous laissée entre mecs vous pouvez mieux parlée et parler de ce que vous voulez pendant que je suis pas là.
Kookie : Mais c'est pas une raison pour que tu sois toute seule !
YoungYoung : Mais je voulais juste pas vous déranger c'est tout ...
Kookie : Mais je veut pas que tu sois toute seule! Sa te dis que l'on aille faire un tour ?
YoungYoung : Oui avec plaisir :3 !
Ils partir faire un tour ensemble.
...
Les deux soeurs venaient de sortir de chez le glacier.
MinRin : On peut passer chez a la bijouterie ?
SooSeul : Bas bien-sûr que oui ^^ !

Les filles ce dirige vers une bijouterie. MinRin aperçu une magnifique chaîne. Elle alla à la caisse et elle demande si elle pouvait voir la chaîne de plus près. Le vendeur alla chercher la chaîne et la montra à MinRin.
MinRin : Elle est parfaite je la prend.
Elle paya cette chaîne et les deux filles repartir.
MinRin : Déjà 17h ! Il font que l'on ce dépêche de rentré!
SooSeul : Mais pourquoi?
MinRin : Je vais au resto avec Suga ♡ !
SooSeul : À oui c'est vraie GO !
...
Pendant ce temps YoungYoung et Kookie était en train de faire leur petit tour. YoungYoung reçu un message de J-Hope.

Conversation SMS :
J-Hope : Sa te dirais que l'on aille faire un tour ?
YoungYoung : Désolé pas aujourd'hui.
J-Hope : A ok je vois ...
J-Hope : Mais tu es ou au faite ?
YoungYoung : je me promène.
J-Hope : Avec Jungkook ?
YoungYoung : Oui, comment tu c'es ?
J-Hope : Je le trouvais nul part.

Jungkook l'interrompu dans son écriture.
Kookie : Qui est ce ?
YoungYoung : C'est J-Hope il me cherchais et il ma demander si je voulais aller faire un tour, mais je lui est dit que je voulais rester avec toi.
Kookie : Mais si tu veut aller faire un tour avec lui je ne te retiens pas !
YoungYoung : Non ! ! Je reste avec toi.
Kookie : Tu es trop chou :3 !
...
Les deux soeurs viennent d'arriver a l'appart comme des folles. MinRin dit a Suga.
MinRin : Je me prépare vite fait j'arrive.
Suga : Mais prend ton temps on est pas pressé!
MinRin : Je me dépêche quand même! Je veut passer le plus de temps avec toi :3 !
Du coup MinRin cour dans la chambre avec ses sacs. Elle sorti sa robe de son sac enleva les étiquettes et l'enfila. Mis des chaussures ce coiffa vite fait pris le paquet avec la chaîne, puis le mis dans sa poche de veste. Elle arrive dans le salon. Suga était tout aussi bien habiller qu'elle.
Suga : Tu es juste magnifique ♡ !
MinRin s'approcha de lui, l'embrasse et lui dit.
MinRin : Merci ! Mais cest toi le plus beau :3 !
Le couple parti au resto comme prévu ...

~ Suite prochainement :3 !
Dite moi si sa vous a plus ♡!
Grooos bisous ♡3♡ !

♡ FanFiction ~ BTS ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant