Chef : Etoile du Crépuscule ( petite chatte noir aux yeux verts )
Lieutenant Ombre du Soir ( chatte noir aux pattes noir de jais )
Guérisseuse : Neige Parlée ( petite femelle blanche tacheté de gris perle )
Guerriers : Queue de Flamme ( chatte blanche avec la queue tigré de roux )
( Nuage Blanc )Fleur d' Écaille ( chatte écaille de tortue )
Truffe Noire ( chat noir au museau noire )
( Nuage de Fleur )Feuille du Nord ( chat noir aux ventre gris )
Croc de l'Ombre ( mâle noir aux pattes blanches )
Sourire Démoniaque ( petit mâle noir aux museau roux foncé)
( Nuage Étincellant )Soir de Constellation ( femelle gris perle aux ventre blanc tigré de noir )
Sombre Nuage ( mâle noir aux yeux sombre )
Rivière Blanche ( femelle gris clair )
( Nuage Joli)Apprentis : Nuage Blanc ( chat brun foncé aux yeux très clair )
Nuage de Fleur ( femelle écaille aux yeux verts )
Nuage Étincellants ( mâle blanc tachete de gris clair et de gris foncé aux yeux Bleus)
Nuage Joli ( jolie chatte brune aux ventre noir )
Reines :
Lézard Blanc ( chatte blanche tigré de brun )Faucon Noir ( chatte nie et brune )
( Petite Voix , Petit Soleil , Petite Coccinelle)Tête Sombre ( chatte brune foncé a la tête gris foncé) ( Petit Clarinette , Petite Épine )
Anciens :
Rêve Envahi ( chatte noir aux pattes or pâle )Coeur de Fougère( mâle or clair )
Talent du Soir ( chatte gris foncé )