Salut tout le monde , alors me voici aujourd'hui pour les resultat tant attendue , pour la énième fois je suis Desolée de l'immense retard mais les exam en et les devoirs ne me laissent pas le temps de souffler et c'est le même cas pour Myriam .
Alors trêve de bavardage et en avant pour les resultat .
TrisMikaelson : 2votes
BananaWrite :2 votes
arido1 : 4 votes
lxplume : 2 votes
AlphaOmega21 : 0 votes
ManonJackson : 1 votes .
Alors au début il faut que vous sachiez que au début arido1 n'avait que 2 votes mais Myriam vivecadadia a voté pour elle alors elle a reçu 4 votes et lxplume n'en avait aucun mais j'ai voté pour elle et elle en a reçu 2 .
Alors :
Les candidates éliminées : ManonJackson Et AlphaOmega21 .
Alors je voulais vous dire que je suis extrêmement désolé et que ce n'était pas grave l'important c'est que vous en êtes arrivés là , au revoir et bonne chance .
Et les candidates prise :
1-arido1
2-TrisMikaelson
3-BananaWrite
4-lxplume .
Alors vu qu'il n'en reste que quatre la prochaine épreuve sera la demi finale qui arriveras peu tard vu que Myriam fait une petite pause sur wattpad alors il va nous falloir un peu de temps pour vous nous mettre d'accord , mais ne vous inquiétez pas ça ne dépassera pas 2semaines .
Au revoir et à bientot.
#laprodelaphilo
VOUS LISEZ
Graphic Contest {Inscriptions Terminées}
RandomTout est dit dans le titre , pour plus d'informations cliquez sur le bouton orange où il y'a inscrit "lire" Cover faite par @-thedarkindness-