Épreuve #4

36 4 5
                                    

Bonjour tout le monde et bienvenue à la quatrième et à la derniere epreuve de ce concours .

Alors pour cette finale vous allez faire la couverture d'un livre publiée sur wattpad  et qui a tellement fait le buzz qu'elle a été publiée dans l'une des plus grandes maison d'edition d'Amerique , je pense que vous savez de quelle livre il s'agit : After .

Alors c'est simple vous allez juste faire la couverture du premier tome du roman mais d'une tout autre façon .

Titre : After 

Auteur : Anna Todd

Résumé : Tessa est une jeune fille ambitieuse, volontaire, réservée. Elle contrôle sa vie. Son petit ami Noah est le gendre idéal. Celui que sa mère adore, celui qui ne fera pas de vagues. Son avenir est tout tracé : de belles études, un job à la clé, un mariage heureux...

Mais ça, c'était avant qu'il ne la bouscule dans le dortoir. Lui, c'est Hardin, bad boy, sexy, tatoué, piercé, avec un putain d'accent anglais ! Il est grossier, cruel et provocateur, bref, il est le type le plus détestable que Tessa ait jamais croisé. Et pourtant, le jour où elle se retrouve seule avec lui, elle perd tout contrôle...
Casting : Indiana Evans et Harry Stiles
Style : Sombre , Contraste entre le rouge sang et le rouge .

Citation : I love you , despite all obstacles I love you !

C'est tout si vous avez des questions , n'hésitez pas !
A dans une semaine !

Bonne chance 💗✌
Kiss 💋
RoyalZi 👌






Graphic Contest {Inscriptions Terminées}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant