PDV Camila
Sofia venait d'arriver. Malheureusement aujourd'hui, impossible de me sortir de mon lit ...
Demi se matin avait du faire ma toilette ici même ...
Sofia un peu déçu qu'on ne puisse pas sortir dans le parc de l'hôpital, me regarder assez inquiète, je lui souriez tendrement ...Ne la voyans pas bien du tout, je lui demander donc se qu'il y avait, elle ne répondit pas a ma question et se contenta de me demander si elle pouvait allez chercher des bonbons dans le distributeur dans l'autre couloir...Ne pouvant pas la suivre, j'hésitez ...
Le couloir était assez éloigné et je craignais qu'elle ne se perdre, elle était encore très jeune ...
"Hum va y mais ne traine pas, longe les murs, ne suis personne, ne..."lui dit je, avant qu'elle ne me coupe .
"C'est bon kaki, ne t'inquiète pas j'arrive, on dirait maman''
"Hey, je suis ta grande soeur, normal que je te protègent ...''
Elle baissa les yeux et se dirigea vers la porte ..
"Sofia ?"
''Oui kaki '' me répondit elle d'une voix casser
''Je...hum..je sais que t'aime pas que je disent sa ..mais ..heu pfouuuu! Quoi qu'il arrive. Où que je sois . Ici ou au ciel . Pour toujours et à jamais je veillerai sur toi, pour toujours, mon amour, je t'aime de tout mon coeur petite soeur''
Les larmes aux yeux, mon amour de soeur sortis de la chambre, me souriant tendrement, sans me répondre...elle n'a jamais pleurer devant moi et je sais qu'elle s'échappait de la chambre car sa devenait trop dur pour elle ...
Moi même des larmes couler le long de mes joues...prit d'un vertige sûrement dû a mes larmes et a mon moral au plus bas, je tombas dans un léger sommeil ...
Trente minutes plus tard, je me réveilla ...
Et là ! Horreur ! Ma petit soeur toujours pas revenu, je l'appelle mais rien, absolument aucune réponse ...
Je commence à pleurer et je ne pense pas a appuyer sur le bouton de l'infirmière ...je sais que j'en fait certainement de trop, mais c'est ma petite soeur . Pourquoi j'ai accepter mon dieu ...
Je me leva de mon lit et au bout de deux pas je m'écroula n'ayant plus de force dans mon corp.
C'est Becky qui rentra dans la chambre, les mains dans les poches en sifflotant .
"Yup ! Un problème camélia ?...Wech elle es passez où ?! CAMELIA ? "
De douleur, je gémit ne sachant prononcer un quelconque mot. Mon coude m'es rentrer dans le ventre lors de ma chute .
Elle fit le tour du lit et me trouva
''MDR ta du tomber comme du n'importe quoi et j'ai rater sa, t'es pas cool meuf haha'' puis elle se rendit, enfin, compte que je souffraient, certainement, du aux larmes sur mes joues ..."Ho merde Camélia attend je revient je vais chercher Ally ...ou Demi...ou Selena ...ou n'importe qui j'arrive .Et elle sortie .
Pdv Lauren
Je me promener dans les différents services de se foutu hôpital .
Je me sais clairement chier .
Puis je décida de rentrer dans ma chambre .
Je repensa a la jeune fille d'hier .
Je lui es dit que je reviendrai, je les dit comme sa. C'est sortis tout seul, alors que j'en penser pas le moindre mot .
Je vais certainement pas m'attacher a
à quelqu'un alors que je vais crever ?!Puis si elle es dans se service, c'est que elle aussi va quitter se monde.
D'après Ally hier, on a le même espoir de vivre ...C'est a dire aucun ...Dans le couloir, une gamine était assise les genoux replier contre elle,la tête dedans et en pleure poser contre le distributeur ...
Je fouilla dans mes poches et sortie une pièce de deux euros .
Je lui lança pensant qu'elle pleurer car elle n'avais pas de sous pour seprendre un kinder ...
Ben quoi c'est possible ! Elle es toute petite ...
Puis on la tous fait ..Je me rappel des crises que je fesait à mes parents quand je venais voir ma grand mère. C'est souvent elle qui me refiler les sous pour que j'aille m'en acheter au final ...
Me voilà a réagir comme ma grand mère ...
Même cancer.
Même service de cancerologie.
Même chambre . (Prenait moi pour une folle,mais j'ai demander a avoir la même) ...
Chambre ou elle ma quitter
Chambre ou la seule personne qui m'a aimer plus que sa propre vie ma quitter ...
Chambre dans laquelle je la rejoindrais dans quelque mois
Et me voilà a donner une
Même pièce a une gamine qui crise pour un kinder .Seule différence avec ma grand mère, elle aura vécu 60 ans de plus que moi .
La petite releva la tête et me regarda, se leva prit la pièce et me la mit dans ma main ...
" Merci madame, c'est très gentil a vous mais je n'en ai pas besoin ..."
Elle fouilla dans sa poche ou quelque pièce traîner et il avait assez pour qu'elle se fasse un pique nique '
''Hum...OK pourquoi tu chiale dans se cas '' demandais je en fronçant les sourcil sous l'incompréhension .
La petite renifla et serra ses petits poings. Elle fessait un effort évident pour ne pas re-pleurer ...
" C'est ma soeur ...je ...j'ai craquer ...elle va partir dans quelque mois ...je veux pas moi...je pas qu'on m'enlève ma grande soeur ...elle, elle a l'air de sans ficher mais moi je veux pas ..! "
''Mwe je la comprend, t'sait je suis dans le même cas qu'elle '' dis je en croquand dans une pomme que je venais de prendre dans le distributeur ..Bas quoi elle m'a rendu ma pièce ...flemme de la remettre dans ma poche ...
''T'sait comprend la, elle es condamner pourquoi garder espoir que sa s'arrange ? On es foutu, on se fait une raison ! Mais t'sait c'est cool car elle a une famille et des amis qui la soutiennent et sa crois moi rien que pour sa, j'aimerai être a sa place !''
We je sais ...elle me la pas dit, mais je sais que c'est la petite soeur de la fille d'hier ...comment ? Car je suis trop forte voyons ! Et parce qu'elle se ressemble légèrement ...
''Hum ...je comprend mieux ...merci heu..''
''Lauren . Et toi little monster c'est quoi ton petit nom?''
''Je suis pas un petit monstre d'abord et moi c'est Sofia ''bouda t'elle
''Croit moi tu verrai ta tête tu dirais pas sa ...ta tellement pleurer on dirait un zombie...mais ça va t'es mignonne quand même'' dis je
''hum..merci..je suppose ...hum je me suis un peu sauver de sa chambre et je croit que je reconnaîtrai pas les couloir que j'ai prit pour venir ici ...tu m'aide a retrouver sa chambre ?''
Je jeta mon trognon de pomme dans la poubelle...
''pourquoi je ferais sa ?'' lui demandais je
Elle me regarda étonner ...elle s'attendait pas a un refus a croire ...
''Car t'es gentille ? ''
''Nop ! Mais si tu me suis ptete que tu retrouvera le chemin...ma chambre est à coter de la sienne...mais pour sa faut que tu me rattrape '' dis-je en me mettant a courir...
Je l'entendit rigoler et elle me suivit, on courait comme des tarés en évitant les lits et les patients qui se trainait \ promener dans les couloirs jusqu'a se que je rentre dans Becky
'' Rahhh ta la tête dur Beck'ass ''
''Lau..ren j'ai ..j'ai pas le temps y'a Camélia elle es tomber de son lit elle s'est fait mal et je trouve pas les filles!!''
''Camélia ...CAMILA ? CAMILA CABELLO ?'' Hurla la petite .
Becky aquiesca et Sofia couru dans la chambre de sa soeur ...
Je me relevaient et aida becky a faire de même et lui dit continuer a chercher les infirmières que j'allais allez voir .
Elle partis en courant ...prise d'un vertige , je m'appuya quel que minutes contre le mur ...courir quand on es atteintes d'un cancer des poumons y'a rien de plus intelligent ...sa me raccourcit la vie de ...10 ou 20 h ? Mwe un truc du genre...et we je m'en fou royal ...j'étais une jeune athlète avant courir c'était un besoin vitale ...maintenant c'est plutôt vitale que je ne court pas
''LAURENN! VIEN M'AIDER JE T'EN SUPPLIE '' La petite voix de la gosse me fit réagir ...allez Jauregui bouge ta graisse ...----------------------------------------------
Back to me ,😍
VOUS LISEZ
Je reviendrais (Camren)
FanfictionCamila, dans un stade très avancé de sa maladie, se bat difficilement jours après jours pour rester en vie ...Un jour une jeune fille rentre précipitamment dans sa chambre et débute alors une bagarre de regards. Camila se demande se que cette créatu...