Chapitre 6

588 42 2
                                    

Pdv Ally

Mon bipper sonne, je regarde avec désolation mon compagnon qui me sourit avec tendresse mais tristement..
Je lui souri tendrement, prend ma veste , mes clés et lui depose un tendre baiser sur ses magnifiques lèvres ...
''Je t'aime désolée je doit y allez ...tu m'en veut pas ?''
'' Je suis un peu déçu sa fait un mois que je prépare se dîner ...'' dit il tristement '' Mais se n'es que partis remise trésor, je te le promet...de Tout coeur, allez file .... Je t'aime ''
Je l'embrassa le plus passionnément possible, et me dirigea vers ma voiture en prenant mes précautions, pour ne pas glisser sur le sol verglasser. Sur la route, j'essayais de joindre Demi et Selena en vain...
Arriver enfin a l'hôpital, je prit un sac de sport dans le coffre et me précipita pour me changer heuresement que je suis organiser et que je prépare toujours quelques affaires dans un sac...
Je me précipita a l'accueil. Personne. Ok y se passe quoi! De l'agitation vennant d'une chambre, j'y accouru,
'' Que se passent il Anaïs '' dis je en prenant dans mes bras la jeune fille en pleure ..
''J'ai peur elles sont morte, toute les deux...c'est mon tour après c'est sa ?''
'' Mais non ne dit pas sa Honey'' essaye je de la rassurer '' Qui es morte Anaïs ...''demandais je fébrilement m'attendant au pire ..
''Chambre 26 Papillon"...
Non ! Pas camila
Je sais faux pas s'attacher au malade mais je suis humaine et eux aussi ...
'' Y'avait Émeraude qui es sorti sur un brancard de sa chambre'' reniflat 'elle
Je me détacha d'elle avec un entrain qui me valut de me claquer le dos contre le placard
''Non '' murmurais je ...'' c'est un cauchemard''
Émeraude ...Anaïs donner un surnom a tout le monde ici ...
Papillon pour Camila, elle a toujour de jolie serre tete en noeu papillon Émeraude ...pour les yeux magnifique de la sublime Lauren.
Non ...
'' Tu ...Pa..papillon et émeraude ..elles était dans la même chambre ? Que c'est il passez ? ''
Je ne devrais pas lui demander cela elle es déjà bien secouer ..mais je ne peux m'en empêcher ..
'' Émeraude courrait avec une chenille ...elle doit pas courrire ...mais je l'ai vu sourire ...la petite chenille la fait Sourire...ta déjà vu émeraude  sourire ..autre que son faux sourire en coin .? Moi jamais ...
G elle courrait partout a la recherche de Delena et des autres infirmières, mais y'avait une réunion a la grande salle ...elle n'écoute jamais rien donc elle savait pas ..Papillon es tombe de son lit, la chenille a couru pour voir papillon, G a parler avec Émeraude ..puis es reparti ..émeraude elle ..elle était complètement essoufflé........'' elle partit en sanglot je la ressera contre moi...Becky allias G pour Anaïs allez m'entendre, et Delena aussi ...on laisse pas a une stagiaire la responsabilité de tout les malades ...avec l'effet de panique elle a du oublier qu'il suffisait de presser le bouton bleu derriere le bureau de l'accueil ...
'' La chenille elle appeller émeraude a la rescousse ...et chose Imcomprehensible, elle c'est lever voir se qu'il se passez, j'ai entendu pleurer hurler et l'alarme de la chambre c'est mit en route, sans s'arrêter ...j'ai était appuyer sur se stupide bouton ...et je me suis cacher dans le couloir ..J'avais peur Nainouille ..il ont emmener émeraude sur un branquart avec un appareil respiratoire et camila les médecin d'au dessus long emmener ...Lov' es parti avec émeraude et Brunette es partis avec G dans une salle ...elle pleurait G ...et Selena était émue ...elle sont morte nainouille '' je la calma, la rassura tendrement lui donna son traitement et attendit qu'elle s'endorme....je ressort de la chambre et me posta a mon bureau derrière l'accueil ..
Bon si je résume Lauren (Émeraude ) courait dans les couloirs ...chose complètement stupide mais venant de sa part je suis pas forcément étonné ...d'où la crise, le brancart et l'appareil respiratoire ...
Elle dit que Becky (G) avait dit que Camila (Papillon ) était tomber ...pourquoi aurait elle voulu se lever alors qu'aujourd'hui elle était alitée ....qu'es ce qui l'aurait pousse a se lever ?....chenille ...émeraude courait avec une chenille ..
Papillon ..Mais oui Sofia !
Donc Sofia trainer dans les couloirs, allez savoir pourquoi, et se serait amuser a courir avec Lauren ...Camila ne voyant plus sa soeur aurait essayer de se lever ...serais tomber ...Becky chercher du secours... Sofia allez voir camila et demanda a Lauren de l'aider ...Lauren aurait fait malheureusement une crise ....
Bon pour Lauren on es bon je suppose ...mais pour quoi, Camilla serait a l'étage au dessus la je comprend pas ...en haut se sont les bloc opératoire ...non la je sèche totalement ... Je décida de faire un tour dans les chambres ...tout le monde dormer, je vérifier les différents appareil pour chaque patient et retourna voir Anaïs ...Elle dormer toujours, je lui embrassa tendrement le front ...oui je sais c'est limite interdit, mais j'aime mes patients, je ne peux pas réagir autrement.. Je sortie doucement de sa chambre et me dirigea dans celle de camila ...je refit le lit, et remis tout en place les infirmières ayant un peu tout remuer ...
Puis enfin dernière chambre, celle de Lauren ...Elle dormais relier a différent appareil respiratoire ...une fois encore, geste tendre, je carresa tendrement sa joue et replaça correctement ses cheveux ...je prit sa fiche au bout du lit et vit que les examen était loins d'être bon...mais sa vie n'était pas en danger dans l'immédiat. Je soupira et vit au loin, a travers le noir, une petite forme recroquevillé sur elle même sur le petit fauteuil de la chambre de Lauren...Sofia! mon dieu ! Je n'y penser plus... Je la prit dans mes bras et sortie de la chambre de Lauren .
Je retourna dans celle de camila et pose tendrement la petite chenille comme dirait Anaïs dans le lit prévut pour sa venue.
Je me dirigea par la suite vers la salle de repos non pas pour me reposer, mais je me rappeler  la jeune fille la dit '' Brunette a emmener G''
Selena était donc forcément dans cette salle avec Becky , mais je tomba sur Demi, ( Lov' pour Anaïs ) a la place de Selena ....
'' Tout le monde dort ...Anaïs a tout vu et m'a raconter vite fait ...les résultats de Lauren sont mauvais elle va m'entendre...Sofia dormais sur le canapé de sa chambre donc j'ai était la couché dans son lit..''
'' Tu sait...c'est aucunement méchant ...mais c'est plus une bonne idée de faire dormir sofia ici...
Lauren aurait pas couru ...
Camila n'aurait pas eu peur en se demandant ou était passer sa soeur , ne se serait pas lever, ne se serai pas casser les côtes , Lauren ne se serait pas essoufler en plus en la portant pour la remettre dans son lit, du coup les cote de camila n'aurait pas failli lui perforée un poumon , camila ne serait pas au bloc opératoire et lauren connecter a toute ses machines...''
''Comment tu peux dire sa. ! T'en prendre a une gamine de 8 ans ta pas honte ? Elle a du se perdre ? Elle es pas sortie de la chambre sans l'accord de camila ? Elle a du croise lauren ...et je pense pas qu'elle a forcer Lauren a courire ? '' ralais je sur demi
Et toi Becky ...tu n'a donc pas penser a appuyer sur le bouton que je t'ai encore montrer hier ? '' lui demandais je beaucoup plus calmement ne voulant pas la brusquer...
'' Ou es Selena ? ''
'' Je suis La ! Elle es sortie du bloc tout va bien par contre on a réveillée la puce ...elle a fait un bisou a sa soeur et et parti en courant dans la chambre de lauren ...elle es dans son lit et inconsciemment lauren la prit dans ses bras impossible de l'enlever de la ...''
'' tu voit'' ronchonne Demi
'' toi amen !'' soupirais je ...
Bon eh bien on verra demain...

Je reviendrais (Camren)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant