Je rentrer dans la chambre, essayant de capter la moindre particule d'oxygène pour soulager mes poumons brûlant ...ce qui me fit beaucoup plus mal, c'est mon coeur déchirer a la vu de cette image ....
Sofia en pleure, en hurlant a sa soeur d'ouvrir c'est yeux
''KAKIIII, CAMILA RÉVEILLE TOIIII ''
OK. Allez Lauren ...approche toi ...
J'enleva la petite, et la posa dans le fauteuil puis je m'approcha du corp on dirait sans vie de la fameuse camila.
DAWM ! QU'ELLE ES SO HOT ...ou était .
Je prend son poignet et chercher son poul, je le trouve directement OK c'est bon elle es en vie ...
Je la fixa qu'elle que instant et elle ouvrit enfin les yeux ...
Et we les gars, mon regard es transperçant et réveillerait jusque les mort 😏 c'est pas moi qui le dit, et ses pas cette jeune fille qui dira le contraire ...
''Hey...'' dit elle
''Hey ...on tiens pas sur c'est pied jolie demoiselle ? Allez je vais te porter et te remettre dans ton lit ''
''Où es ma soeur ?'' s'agitait soudain
''Ne t'inquiète pas elle es la ...''
''Kaki 😢''
''Sofia '' les deux se prenaient dans les bras en se serrant fort, malgré sa je vit que Camila n'allez pas bien du tout ? Elle branle quoi encore Becky ??
''Allez little monster pousse toi '' je vira la petite sans ménagement se qui me valu un regard noir de sa part.
Je m'accroupit et commença a porter camila et la posa sur le lit ou elle hurla de douleur...elle souffrait le martyre et à mon avis aucun rapport avec sa maladie, elle a du se blessée en tombant ...
''OK calme toi juste arrête de crier, tu me donne mal au crâne j'arrive pas a réfléchir '' j'avais toujours pas récupéré de ma course, et la porter m'avait une fois de plus essoufflé...mais elle continuée ...
''Ok tait toi, tu fait peur a ta soeur putain !''
bim silence total .
Seule trahisser sa douleur, les larmes coulant sur ses joues...je fit le tour du lit assez difficilement et appela Sofia ...
'' hey ...écoute...little ...mons...ter''
''Lauren ça va pas ?''
''Ça va ...je fait juste une crise ....appuie sur ce bouton et le lâche pas.... appuie sans t'arrêter .. Tu sera faire sa ?''
Je m'appuya sur le mur et me laissa glisser tout du long ...Camila me regarder et malgré sa douleur sourit tendrement a sa soeur
''Fait le ...'' murmura t'elle juste ...
Comment peut t'on sourire avec autant d'amour en souffrant autant ...c'est sa l'amour familial ? Hum ...c'est touchant ...
''So...fia....? Surtout dit .........leur de s.....s'.....s'occ......Putain ...de s'occuper de ta soeur en premier ......''
J'entendit la petite dire mon prénom ...puis plus rien. J'entendait rien, je ressentait rien, enfin si mes poumons brûlant ...----------------
We c'est pourri comme chapitre et qui plus es très court, mais j'ai déjà la fin la fin en tête mais il faut que je trouve un truc correct pour blindée jusqu'à la fin et je veux que se soit cool a lire plutôt que bâclée du coup voilà je vais udpate l'autre fiction sur laquelle je sais avancer et reviendrais sur celle si pour poster demain ou dans la semaine, ben we je vais pas vous faire attendre dimanche prochain avec le chapitre que je viens de pondre ..
Allez kiss
On l'ES mangerais 😏
VOUS LISEZ
Je reviendrais (Camren)
FanfictionCamila, dans un stade très avancé de sa maladie, se bat difficilement jours après jours pour rester en vie ...Un jour une jeune fille rentre précipitamment dans sa chambre et débute alors une bagarre de regards. Camila se demande se que cette créatu...