Chapitre 2

7 1 0
                                    

Nous partons. Je ne sais pas dans qu'elle direction. En tout cas il faut qu'on soit loin avant ce vaisseau atterrisse. Je pense que Kais pense à la même chose que moi puisqu'il dit :

« - Il faut qu'on utilise Nevada pour partir d'ici.

- Non tu n'utiliseras pas Nevada. Elle est déjà blessée alors non.

- Tu préfères peut-être te faire tuer par ce que va sortir de ce vaisseau ?

- Non mais je ne vais blesser mon cheval pour autant.

- Très bien.

- Tu n'as qu'à partir sans moi.

- Non. Je reste.

- Comme tu veux. »

Nous marchons en essayant de partir loin de cette chose qui est presque sur terre. Nous sommes assez loin du vaisseau quand nous entendons un gros BAM. Je lève les yeux vers le ciel et constate que le vaisseau ni est plus. Il c'est sûrement posé sur terre.

« - Kais regarde. Le vaisseau a disparu.

- Il c'est sûrement posé.

- Oui. Heureusement que nous sommes assez loin.

- Oui. Espérons que nous sommes assez loin.

- Oui. Continuons de marcher.

- Tu n'entends pas des bruits de pas et de voix.

- Si. Allons voir.

- Non mais tu es folle. Imagine que ce sont des espèces de monstre qui sont sortis de ce vaisseau.

- Si on ne va pas voir, on ne saura pas.

- Oui tu as raison, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut qu'on aille voir. C'est dangereux Louna.

- Oui et alors ? Tout est dangereux depuis que l'apocalypse c'est produit. »

Sur cette dernière phrase, je pars avec Nevada en direction d'où proviennent les bruits. Je m'approche discrètement. Je vois des êtres humains sortir du vaisseau. Oui ils avaient la forme humaine. Mais au fond de moi je savais que ce n'était pas des êtres humains comme les autres. Comme je le pensais Kais ne m'a pas suivi. Je continue d'observer ces êtres humains sortir du vaisseau. Ils se déplacent beaucoup plus rapidement que la normale. Ils ont aussi l'air d'avoir une vue et une ouïe très développée. Je vois deux individus s'approcher de là où je suis. Ils ont l'air de savoir où je suis. Je décide donc de partir. Je marche avec Nevada assez rapidement quand j'entends des voix derrière moi. Je me retourne et vois les individus que j'ai aperçu il y a quelques minutes. Ils s'approchent de moi. Ils me disent de ne pas bouger. Je ne réfléchis pas longtemps. Je grimpe sur le dos de Nevada et parts à toute vitesse. Nevada galope comme jamais. Elle a dû ressentir ma peur. Les chevaux sont capables de ressentir les émotions. Puis j'arrive où j'étais avec Kais. Cependant, Kais n'est plus là. Je ne suis pas étonné venant de lui. Il faut que je le retrouve. Il faut que je lui dise que ces faux "êtres humains" cherchent à nous attraper. Je décide de le retrouver, le plus rapidement si possible. Les espèces de monstre attrapent toutes les personnes qui se trouvent sur leurs passages. Après dix minutes de recherche je trouve Kais. Il est allongé par terre, inconscient. Je m'approche.

« - Kais. KAIS. Kais réveille-toi ! »

Il ne se réveille toujours pas. Je le secoue. Enfin, je le vois ouvrir les yeux.

« - mmm. Répondit-il

- Kais. Il faut qu'on parte d'ici.

- Oui c'est bon. J'ai mal à la tête.

- Normal. Tu as sûrement été assommé. Dépêche-toi de te lever. Il faut absolument partir.

- C'est bon je me lève. Il faut que je prenne mon sac.

- Ton sac à disparu. Monte sur Nevada.

- Non toi monte.

- Non, moi je peux marcher. Toi non, tu es blessé.

- Ok c'est bon. »

Kais monte sur Nevada. Nous marchons pendant plusieurs heures. Kais c'est endormi. Nous arrivons aux alentours d'une ville. Je décide de réveiller Kais.

« - Kais. Réveille-toi. »

Il se réveille rapidement.

« - Quoi ?

- On approche d'une ville.

- Très bien. Je descends. »

Kais descend du dos de Nevada. Je regarde ses blessures. Il a plusieurs hématomes. Puis je regarde la jambe de Nevada. Celle-ci n'est plus enflée. Tant mieux. Cela fait un problème en moins. Nous entrons dans la ville. Celle-ci est déserte, enfin d'apparence. On dirait une ville fantôme. Nous continuons d'avancer. Toujours sur nos gardes. Prêt à se battre ou tirer une flèche en cas de besoin. Je me retourne vers Kais.

« - Maintenant que ton sac à disparu, nous n'avons plus d'eau. Il faut absolument en trouver si on veut survivre. Déclarai-je

- Oui. Je suis vraiment désolé.

- Ce n'est pas de ta faute.

- Si. J'aurai dû faire plus attention.

- Ce n'est pas grave. On va trouver de l'eau. »

Sur cette dernière phrase, nous pénétrons encore un peu plus dans cette ville qui ne ressemble d'ailleurs plus trop à une ville. On voit seulement des ruines. Tout a été pillé. Allons - nous trouver de l'eau dans cet endroit ? Franchement, je ne sais pas.

Soudain, nous entendons un bruit sourd.

Qu'est ce bruit ? Que va - t - il nous arriver ?

Combat Contre l'invasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant