Aujourd'hui est une journée comme les autres. Je me lève, me lave puis m'occupe de Mee Joo.
Je l'amène chez sa nounou.
Je frappe à la porte, elle l'ouvre et me regarde, surprise.-Bonjour Ahjumma, je viens vous déposer Mee Joo.
Je sais pas ce qu'elle a mais elle me regarde bien bizarrement. Elle baisse la tête et me dit avec une mine triste.
-Écoute, So Youn... Ça fait pas mal de temps que je t'ai demandée de payer. Jusqu'à maintenant j'ai bien patienté. Je t'apprécie beaucoup et ton bébé aussi. Mais j'ai besoin de cet argent, je ne peux pas me permettre de te la garder tout un temps sans que tu me payes.
Ah... Oui c'est vrai... Elle a bien raison. Lui laissé faire mon travail de maman et ne pas la payer pour ce qu'elle fait pour moi, c'est du manque de respect...
-Oui Ahjumma... C'est juste que... C'est juste que c'est un peu dur pour moi. Est-ce que vous pouvez juste me faire une petite faveur et juste me la garder pour aujourd'hui ?
Elle me regarde sévèrement et hoche la tête.
- Je suis désolée mais la garder, je ne peux plus.
Elle reprend sur un ton plus assumé.
-Tu sais ce n'est pas facile de garder des gamins toutes la journée. Moi, on me paye pour ça!
Elle a raison sur toute la ligne. Je me retourne et repars.
-Si tu ne gagnes pas assez, tu devrais faire les trottoirs. Tu as le profil parfait.
J'en crois pas mes oreilles. Elle vient de me dire, que... Faire la prostituée était un job parfait pour moi?
Je me retourne, remontée contre elle.-Eh toi! Ingrate sans pitié. Tu crois que c'est seulement dur pour toi d'avoir un gamin?! Je te rappelle que moi aussi j'ai une gamine, et j'ai 20 ans! Oui 20 ans! C'est tout aussi dur pour moi que pour toi!
Elle se met à rire.
- En quoi c'est dur? Tu as eu cette enfant, tu l'as voulu alors tu assumes. La prochaine fois trouves toi un vrai mari pas seulement un mari d'un soir. Je t'avais bien dis que les métiers sur les trottoirs te correspondrait parfaitement!
Alors là, elle pousse un peu fort!
J'essaie de retenir la colère qui est en moi et qui désire sortir ici, tout de suite maintenant.
Je lui balance tout mes mots dans sa face.-Eh bien toi en tout cas, ton corps est tellement horrible qu'il donnerait envie de vomir à n'importe qui. Pas étonnant qu'aucun homme ne veut de toi. Avec un corps aussi disgracieux...
Horrifiée par mes mots, (bien que s'attaquer au physique... C'était pas ouf.) elle ouvre grand la bouche et me ferme la porte au nez.
Je serre Mee Joo contre moi et la rassure bien.Puisque que c'est comme ça, je vais la garder avec moi et la trimballer avec moi au boulot !
J'entre dans l'institut de beauté et parle de ma situation à ma patronne.
-So Youn, comprends bien que moi les enfants je n'aime pas ça ! Ça crient tout le temps, ça pleurent tout le temps et ça me perturbent dans mon travail.
On dirait bien que c'est pas mon jour aujourd'hui !
-Je sais bien mais j'ai perdu ma nounou et ma mère ne risque pas de la garder bien longtemps.
Elle me fait comprendre que dans tout les cas ça ne sera pas possible. Je sors de l'institut et me rend à mon autre boulot.
-Bonjour Ahjussi, est-ce que je pourrais laisser mon enfant à mes côtés ?
VOUS LISEZ
♠•Notre chair et notre sang •♠
Diversos"Mon nom est Im So Youn, j'ai 20 ans. Je suis tombée enceinte de mon ex petit-ami de 24 ans. Après lui avoir annoncé ma grossesse, il a pris la fuite et m'a laissée. Il y a 1 mois, j'ai accouché d'une magnifique petite enfant du nom de Mee Joo. Elle...