~Im So Youn ~
Je descends et aperçois Monsieur Jeon sur le palier de la porte.
-Monsieur Jeon?
Il me fait un signe de la main avec son sourire faussement prononcé. Ma mère me regarde avec incompréhension.
-So Youn ah, qui est ce?
-Personne. Allons parler dehors.
Il acquiesce et nous sortons parler.
-Qu'est-ce qu'il vous amène jusqu'à chez moi, et surtout comment avez vous eu mon adresse ?
Il soupira fortement.
-Tout d'abord, j'ai une requête à vous demander. Le fait de savoir comment j'ai trouvé votre adresse n'est pas important.
-Je vous écoute.
-La dernière fois quand j'ai dis que je ne pouvais pas vous engager, c'était faux, c'est juste sur le coup de l'énervement et du stress...
-Alors qu'est-ce que vous voulez dire par là ?
-Souhaiteriez vous toujours travailler dans mon restaurant ?
-Vous plaisantez?
-Non, absolument pas!
Aish... Qu'est-ce qu'il me fait là ?! Sous prétexte que je suis une femme, il va penser que je vais facilement céder à sa demande !? Je ne suis pas si facile !
Surtout que je déteste quand on se paie de ma tête!-J'y réfléchirai...
-Vraiment ?
-Ne, alors avant que je ne change d'avis, partez s'il vous plaît j'ai beaucoup de travail.
-Dans ce cas là, je ne vais pas insister plus longtemps. A bientôt j'espère.
Il s'incline puis part dans la direction opposé de chez moi.
Je rentre chez moi, je voulais remonter mais ma mère m'attrapa par le bras.-Qui est cet homme ?
-Personne. Je ne vois pas pourquoi tu t'intéresses autant à ma vie ces temps-ci.
Je dégage son bras et monte. Son comportement m'énerve tellement. Je ne peux plus la regarder c'est désolant. Et puis ce gars qui se ramène chez moi comme si de rien était... Grr... J'ai juste envie de les frapper.
*Lendemain*
~Jeon Jung Kook~La gamine a pleuré toute la nuit... Ça m'a bien empêché de dormir en tout cas... Il faut absolument que je réussisse à trouver ses parents ... Pas seulement parce qu'elle pleure tout le temps non, c'est juste qu'elle a besoin d'une maman et d'un papa comme tout les autres enfants même si ce n'est pas toujours le cas de chacun...
Je me rends au boulot, il est 5 heures du mat' on reçoit les livraisons et on check le tout. Quand soudain je ressors et vois la jeune fille. Je m'approche d'elle.
-Annyeonghaesseyo, qu'est-ce qu'il vous amène ici?
-J'ai a vous parler.
-Euh, d'accord. Alors je vous invite à aller vous asseoir.
-Non, ce n'est pas la peine, ça ne durera pas longtemps.
-Euh très bien.
Est-ce qu'elle aurait accepté ma proposition ?
VOUS LISEZ
♠•Notre chair et notre sang •♠
De Todo"Mon nom est Im So Youn, j'ai 20 ans. Je suis tombée enceinte de mon ex petit-ami de 24 ans. Après lui avoir annoncé ma grossesse, il a pris la fuite et m'a laissée. Il y a 1 mois, j'ai accouché d'une magnifique petite enfant du nom de Mee Joo. Elle...