chapitre 3

406 23 30
                                    

<< avais vous besoin de votre remède >>

assis seul sur un fauteuil luxueux devant la cheminé qui est la seul  source de lumière dans cette salle, le comte vampire resta devant le feu le cœur remplie de douleur et de tristesse.

<< Roderick t'a musique est et la seule chose qui calme mes douleur >>

<< ne vous faite pas je suis là pour vous mon amie et je serais toujours là pour apaiser vaux tourment >>

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

dans l'autre partit du châteaux vous et Alfred marché en direction de la bibliothèque en repensent à ce qui c'est passer avec Fallacy.

<< pourquoi Fallacy à si mauvais caractère >>

<< sais pas il a toujours était comme sa >>

<< même à noël >> dit vous avec une voix pleine de surprise.

vous vous interrogez sur la raison de sont comportement, dans tout les période de fête de noël vous avez toujours vue les gens heureux pleine de vie qui faite une fête joyeux.

<< ( v/nom )c'est quoi noël >> demanda Alfred avec des yeux pleine de curiosité.

vous renvoyez sont regard avec un regard fort surpris, lui ne pas savoir noël c'est une première tous les enfants connaisse noël .

<< Alfred tu devrait savoir ce qu'est noël, les sapins, les guirlandes, les cadeaux >>

entendent le mot cadeaux le petit garçon chèvre commence à être tout exciter .

<< des cadeaux, les héros on droit d'en avoir >>

<< oui tout les monde à droit à un cadeaux >>

<< même Fallacy >>

<< même lui >>

<< qu'est que tu va lui offrir >>

lui offrir un cadeaux, la réalité vous a brutalement frapper vous n'avez aucune idée sur sont cadeau, il est tellement secret  ce qui fais que vous avez rien pour lui.

<< je sais pas, je le connait pas très bien >>

<< dans ce qu'à qu'est que tu aime toi >>

<< moi j'aime les livres on peut voyager à travers les pages >>

<< et si tu lui offrais une histoire >>

<< oui c'est ça, une histoire que je vais créer pour lui >>

prenant une grande quantité de feuilles, une plume et de l'encre vous commencez à écrire une belle histoire qui toucherez sont cœur, vous ajoutez aussi des illustrations que vous réaliser vous même ils représentent des paysages enchanteresse, des personnages de grande beauté, écrire une histoire avec des illustration demande beaucoup d'effort mais pour Fallacy l'homme qui ne cesse de faire battre votre cœur qui vous partagez de doux souvenir, pour lui ce livre sera le cadeau parfais.

l'histoire fini vous attachez les pages avec du fil et une aiguille avant de le mettre dans une jolie boite avec un ruban ( couleur ) qui ferme la boite, vous attachez sur ce ruban une étiquette marqué " pour Fallacy de la par de ( v/ nom ) que ce noël te remplisse de bonheur ".

la belle et le vampire . Error ! vampire x lecteur  ( spéciale noël )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant