chapitre 2

619 26 76
                                    

1 an dans le passé

Dans le couloir poussière du Château un groupe de quatre monstres cour dans le couloir à la recherche d'une personne en particulier.

<< Au bon sens ou peux t'il bien-être. >> Demande à un homme japonais au visage de renard blanc avec une énorme cloche autour du cou.

<< Cela ne ressemble pas aux comte de disparaître comme ça. >> dit  Une femme chèvre accompagné d'un petit garçon chevreau (  l'apparence d'Alfred est semblable à celle de Asriel )

un squelette habillé de bleu, blanc et noir regarde par la fenêtre qui montre la cour du château trouvant un homme tout noir portant une cape déchiré marchant sur la neige.

<< comte vampires trouvé 2ème  étape trouver la p'tite. >>

<< Parfait allons tout de suite la trouvééééé- >> sans laisser le temps au renard  de finir sa phrase les autres monstres par trouver ( v/ nom ) .

<< Tu crois que c'est elle qui va nous libérer de la malédiction. >>

<< Ouais gamin aussi sûr que je suis un squelette. >>

<< une minute y a ma queue qui s'entortille autour de mes jambes. >> 

Près de l'entrée qui mène à la cour du château une jeune fille aux cheveux ( couleur de cheveux ) et vêtu d'une veste polaire avec des bottes fourrées , Poser sur ses épaules se trouve une paire de patin. les monstres réussi à la trouver qui Alfred cours vers vous et s'accroche à vos jambes.

<< ( v/ nom ) >>

<< tiens te voilà dis-moi Alfred sais-tu quel jour nous sommes aujourd'hui. >>

<< Mardi le jour des héros. >>

<< ( Petit rire ) On est le 24 décembre la veille de Noël. >>

<< hé  une excellente fêtes mais tu devrais sortir p'tite cela te permettra de t'oxygéner les os. >> Sans vous pousse légèrement le dos ce qui fait rire Toriel. 

<< Fais doucement elle doit bien se couvrir pour ne pas tomber malade. Tu m'écoutes Sans >> faisant la sourde oreille Sans continue à vous pousser jusqu'à ce que vous êtes à l'extérieur, en face de vous vous voyez un être sombre mais noble  marchant sur le lac gelez ne prenant aucune attention à ceux qui l'entourent.



( KYAAAA Fallacy tu est trop beau 😍💘 ( mort de trop excitation 👻 ) )


<<  Au bonjour fallacy. >> dit vous avec un doux sourire au comte qui à votre intention, en se retournant rapidement vers vous mais oubliant qu'il est  sur la glace il finis par glisser dessus en atterrissant sur le dos et il siffla de douleur, inquiet vous glissez dans sa direction vous tenez sont bras  afin de l'aider à se relever, le pauvre dans sa chute il s'est cogné la tête.

<< tous va bien Fallacy tu n'es pas blessé. >> Dites-vous d'une voix inquiète.

il retire doucement son bras de votre portée, gêné que vous l'avez vu tomber bêtement sur la glace il a toujours montré une forme noble et fort alors le voir glisser sur la glace le gène au plus haut point.

<< ça va, ça va, je suis juste tombé sur, heu  sur, la glace >> prononce t'il difficilement le dernier mot. 

<< La glace est vraiment glissant n'est-ce pas. >>

la belle et le vampire . Error ! vampire x lecteur  ( spéciale noël )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant