le corps froid vous reprenez vos esprit dans un lieu sombre et désoler qui n'est autre que les cachots en face de vous vous êtes accueillie par Fallacy mais c'est pas le Fallacy que vous connaissez .
<< vous avez promis de ne jamais partir >>
<< je n'est jamais eu l'attention de te quitter je voulais juste te préparer une surprise >>
<< peut importe puisque désormais tu vivra ici jusqu'à la fin de ton existence >>
<< j'aurais du savoir que tu n'est rien qu'un monstre. >>
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
dans la salle de réception tout a étais détruit par le comte il ne reste rien que le chaos, minuit sonne et c'est noël.
noël catastrophique dans lequel ils ont tous perdu, le comte redevient le comte cruelle qu'il avait était et ( y/nom ) fut emprisonner pour le reste de sa vie, Féliciano ne peut rien ressentir que de la culpabilités si il n'avais pas accepter la demande de Roderick tout cela ne serais arriver.
Fallacy dans la salle de musique en fasse de la cheminer il ressent de la tristesse dans sont âme il croyais que vous étiez son âme sœur mais il avais tord et Roderick savoure sa victoire il a le contrôle de l'esprit du comte et rien maintenant ne pourra changé cella.
tout seul dans votre cellule vous ne retenez aucune larme qui sortent de vos yeux vous pensez pouvoir changer le comte lui offrir quelque chose de spécial un véritable joyeux Noël mais cela n'a pas du tout marcher à la place Fallacy est redevenu ce qu'il était et vous vous êtes emprisonner dans cette cellule froide et humide qui n'y a qu'une petite ouverture qui laisse entrer la lumière de la lune d'argent .
le bruit du grincement de la porte se fait entendre dans la salle attirant votre attention, devant vous, vous remarquez tout vos amie Toriel, kokkuri-san Sans Alfred Féliciano et Mettaton tous venu pour vous mais votre cœur est toujours rempli de chagrin.
<< Salut nous sommes tous venus pour te souhaiter un joyeux Noël p'tite >>
<< un joyeux Noël cela n'a rien à joyeux Noël >>
<< je suis désolé Alfred je suis tellement désolé tout est de ma faute je voulais tellement y croire je voulais faire ça rien que pour vous mais au final cela était un désastre total >>
Mettaton s'assoit juste à côté de vous et pose une main au-dessus de votre tête pour vous rassurer
<< écoute-moi Darling je t'avais dit que cela ne servait à rien je t'avais dit qu'il n'accepterai pas du tout que cette fête ne vaut rien qui n'est que une bêtisé une folie enfin c'est ce que je dit mais javais tort >>
légèrement surpris par ces mots vous le regardez droit dans ses yeux métalliques, est-il sérieux sur ce qu'il vient de dire que ce que j'ai fait n'est pas une perte de temps mais en quoi la fête n'aura pas lieu tout a été gâché.
Tirant doucement sur vos mains il vous redresse sur vos jambes afin que vous arrêtez de vous morfondre dans votre coin et que vous l'écouter.
<< (v/nom ) il y a très longtemps quelques jours après cette tragédie quand nous avons tous été maudis le comte à interdit Noël il a enfermé tout ce qui concerne cette fêtes dans le grenier là où tu as pus nous trouver, je suis tout de même une personne donc je rester encore dans le château mais je me sentais vide j'avais l'impression que je ne servait plus à rien je sentais que j'avais perdu quelque chose au fond de moi que j'ignorais.
VOUS LISEZ
la belle et le vampire . Error ! vampire x lecteur ( spéciale noël )
Vampireune histoire sur le thème du film la belle et la bête le Noël enchanter personnage : Belle : vous - lecteur La Bête : Fallacy ( error ! vampire ) - undertale lumière : Sans - undertale big ben : kokkuri-san - gugure kokkuri...