Pdv: Ayden________________________________
Je me promène dans les rues de Los Angeles avec ma meilleure amie Iris.
Après une bonne heure de marche on s'arrête dans un Starbucks du coin et on commande deux chocolat chauds.
Une fois notre chocolat chaud fini je raccompagne Iris chez elle et je rentre chez moi.
Moi: Salut maman !
Anna: Salut Ayden !
Ethan: Hey salut !
Moi: Salut Ethan !
Je monte dans ma chambre et me prend une bonne douche et je descend pour aller manger "la marche sa creuse". Après cette bonne bouffe je remonte dans ma chambre et fais ma routine du soir et Hop ! Dodo.
***
Le lendemain
Je vous ai déjà parlé de mon cousin James ? Je ne pense pas mais j'avoue qu'il me manque beaucoup on était comme des frères inséparables mais il y a 5 ans il est parti vivre dans le Minnesota et je ne l'ai plus revu depuis ...
Pdv: Ethan
Demain c'est l'anniversaire de ma soeur et je compte bien lui faire une surprise je vous laisse deviner.
Pdv: Ayden
Réveil dur, très dur il faut dire que j'ai pas beaucoup dormi cette nuit.
Je vais directement dans la salle de bain et me prépare, je descends les escaliers et j'ai presque fait une crise cardiaque. Non ...
C'est pas vrai, James !
Moi: JAMES ?!!!
James: En personne !
Je cours dans ces bras et lui dit :
Moi: Tu m'as manqué
James: Toi aussi tu m'as manqué.
Il interrompt notre étreinte et m'observe.
James: T'as pas changé.
Moi: Toi non plus.
James: Sinon, quoi de neuf ?
Moi: Rien de spécial, et toi ?
James: Je t'expliquerai plus tard.
Moi: Okay...
J'avoue qu'il m'inquiète un peu là.
Moi: Viens on va regarder la télé !
James: Cool !
Il me suis jusqu'au canapé et on regarde une série télévisée.
Moi: Mais au fait, t'es venu comment ?
James: Je suis de retour à Los Angeles, en fait, je suis arrivé il y a deux jours et ton frère m'a appelé hier pour te faire une surprise pour ton anniversaire et d'ailleurs, JOYEUX ANNIVERSAIRE !
Moi: Merci c'est gentil. Et du coup, ça veut dire qu'on va tout le temps se voir ?
James: Si tout se passe bien, normalement, oui
Moi: Comment ça "si tout se passe bien" ?
James: En fait, je suis dans un boysband et on travaille avec le plus grand producteur de tous les temps, Gustavo Rocque !
Moi: Wow je t'avais dit que t'avais une superbe voix ! Et comment il s'appelle ce groupe ? Qui sont ses membres ?
James: Alors ce groupe s'appelle Big Time Rush et les membres sont mes meilleurs amis Kendall Schmidt, Logan Henderson et Carlos PenaVega.
Moi: Cool.
James: Bon... On ne va pas rester là, on va se promener ?
Moi: Avec grand plaisir !
On part se promener et James me dit :
James: Tu sais quoi ? Je vais te présenter au groupe. T'es d'accord ?
Moi: Bien sûr que oui !
James: Okay, en route !
On pars dans un endroit qui s'appelle le Palmwoods et on rejoint une piscine extérieure et James me dit :
James: Ils sont là bas.
On les rejoint et James me présente.
James: Ayden voici Kendall (Dit-il en me montrant un garçon aux cheveux blonds, plutôt pas mal), Logan (Dit-il en me montrant un garçon aux cheveux bruns) et Carlos (Dit-il en me montrant un garçon qui porte un... casque ? En pleine canicule à Los Angeles ?). Et les gars voici Ayden ma cousine !
Les gars: Salut !
Moi: Salut !
Kendall: Alors c'est toi la fameuse cousine dont James nous parle tous le temps.
Moi: En chair et en os !
Kendall: Alors bienvenue !
Moi: Merci.
On passe le reste de l'après-midi à la piscine avec les gars et il sont vraiment chouettes, je les adore déjà.
***
Je rentre chez moi, raccompagnée par James et les gars ont eux aussi tenu à me raccompagner. Aussi, je leur ai demandé de rentrer mais il ont dit qu'il fallait qu'ils se lèvent tôt demain parce qu'ils doivent enregistrer une chanson.
Je vois mon frère dans la cuisine, je lui saute dans les bras.
Moi: Merci merci merci ! C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! je t'aime fort fort fort !
Ethan: Moi aussi je t'aime petite soeur et ne me remercie pas, remercie maman c'est elle qui m'a donné l'idée.
Moi: Où est-elle ?
Au moment où j'ai prononcé ce mot, la porte d'entrée s'ouvre sur ma mère. Je ne tarde pas à lui sauter dans les bras.
Anna: Wow, et en quel honneur ?
Moi: Je ne te remercierai jamais assez pour m'avoir fait revoir James !
Anna: Oh mais ne me remercie pas, je voulais te faire une belle surprise et que tu sois heureuse.
Moi: En plus je peux le voir autant de fois que je le veux, maintenant il habite à Los Angeles !
Anna: Je suis contente pour toi ma chérie.
Après ce moment "câlin", je monte dans ma chambre, faire ma routine du soir et je ne tarde pas à m'endormir avec le sourire.
________________________________
Hey hey hey
Salut tous le monde j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup d'histoire sur Kendall Schmidt et les Big Time Rush, alors j'espère que celle-ci va vous plaire !
kiss kiss ♡
VOUS LISEZ
What is Love ?
FanfictionAyden Maslow, 16 ans. Vit à Los Angeles avec sa mère Anna 42 ans et son frère Ethan 19 ans, elle va revoir son cousin perdu de vue qui est maintenant célèbre...