Pdv: Ayden
____________________________________Huit mois se sont écoulés. Huit mois à lutter pour ne pas tomber amoureuse, huit mois à lutter sans succès. Je me le suis avoué, je suis bel et bien amoureuse de lui.
À chaque fois qu'il me regarde, qu'il me parle ou qu'il me touche, mon coeur s'emballe et je n'ai qu'une seule envie ... L'envie de lui dire tous ce que je ressens, mais je le fais pas. Pourquoi ? J'en sais rien. J'ai peut-être peur que lui ne ressente pas la même chose.
Pendant ces huit mois, rien a vraiment changé à part, que je n'ai plus aucune nouvelle d'Iris depuis qu'elle a déménagé à seulement quelques kilomètres de chez moi il y a maintenant trois mois.
Je suis tombée amoureuse de Kendall, Logan est devenu mon meilleur ami, Carlos mon petit protéger foufou et avec James on est plus liés que jamais.
J'ai fêté le plus bel anniversaire de toute ma vie, il y a quelques jours avec tous les gens que j'aime.
Les Big Time Rush sont maintenant très célèbres. Ils vivent toujours au Palmwoods.
En ce moment, je suis avec eux, en train de nous remémorer tout nos souvenirs, du plus joyeux au plus triste, du meilleur au plus mauvais qu'on a passés tous ensemble depuis maintenant 1 an.
Moi: Mon plus beau moment sera toujours celui où j'ai revu James et que je vous ai tous rencontré.
James: ... Ayden ?
Moi: Oui ?
James: Je dois te dire quelque chose ... On doit te dire quelque chose ...
Moi: Euh ... Ouais ?
James: ... On a parlé à Gustavo.
Je fronce les sourcils.
James: ... On lui a parlé de toi ...
Moi: De moi ?
Logan: On sait que tu as une grande passion pour la chanson et ...
Moi: Et ?
Logan: Un jour quand tu chantais je t'ai enregistré et on l'a fait écouter à Gustavo.
Moi: Quoi ?!
Logan: Son retour est positif ... voire même très positif ... Il veut te voir !
Moi: Me ... voir ?
Je suis entre la joie et la colère. D'un côté, c'est une grande chance de rencontrer Gustavo Rocque, mais d'un autre, je suis fâchée qu'ils m'en ont pas parlé avant.
James: Alors ?
Moi: Alors ? Alors, j'en sais rien !
James: Tu vas accepter ?
Moi: Bah ... Oui ?
James : Oui ?
Moi: Oui !
Les gars: OUI !
Moi: Petite question : il veut me voir quand ?
James: Dans environ deux heures.
Moi: Deux heures ?! Et vous m'en parlez que maintenant !
James: Argh, tu vas pas encore crier ?!
Moi: Chuteuh ! (Dis-je en mettant mon index devant ses lèvres pour le faire taire)
James: Quoi ? (Dit-il en chuchotant)
Moi: C'est beaucoup mieux comme ça !
James: Tu m'énerves !
Moi: Il faut que je retourne chez moi pour me changer ?
Carlos: Mais non, t'es bien comme ça. Aller viens !
Il m'attrape le bras et me tire.
Moi: Mais on va où ?
Carlos: Bah boire quelque chose !
Moi: T'as besoin de me tirer par le bras pour aller boire un truc ?
Carlos: Non, mais j'en avais envie !
Les gars avec qui je suis pote sont TRÈS bizarres !
On part à la cafétéria pour nous prendre des smoothies et nous retournons sur des transats pour bronzer !
____________________________________
Hey, hey !
Encore désolé du retard j'avoue j'ai aucune excuse mais je suis désolé okay ?! 😂😂
J'espère que ce chapitre vous à plus !
N'hésitez pas à voter et commenter !
Kiss kiss ♡
VOUS LISEZ
What is Love ?
FanfictionAyden Maslow, 16 ans. Vit à Los Angeles avec sa mère Anna 42 ans et son frère Ethan 19 ans, elle va revoir son cousin perdu de vue qui est maintenant célèbre...