Chuuuuteuh, ne prononce pas ce mot !

584 22 10
                                    

Pdv: Ayden
________________________________

J'ouvre les yeux mais les referme aussitôt à cause des rayons du soleil qui me brûlent les yeux. Je les réouvre et attends quelques secondes pour m'habituer à la lumière et sors du lit. Je file directement à la salle de bain et je sursaute en voyant le reflet de ma tête dans le miroir : de grosses cernes viennent marquer le dessous de mes yeux.

Moi: Je ressemble à un zombie .

Ça m'arrive de me parler à moi-même.

Bon, bref. Je file sous la douche pour me détendre un peu et au bout d'un bon quart d'heure je sors.

Je sais que vous devez vous demander si je vais à l'école ou non. En fait, j'y allais mais à cause des problèmes de famille, mes notes ont radicalement baissé et j'ai supplié pendant un mois ma mère pour qu'elle me fasse faire prendre des cours par correspondance, elle a finalement accepté.

Je me brosse les dents, cache ces vilaines cernes et me mets du mascara.

Je descend les escaliers et prends mon petit-déjeuner.

Moi: Salut maman !

Anna: Salut Ayden, bien dormi ?

Moi: Mouais, j'ai connu mieux ...

J'ai des problèmes d'insomnie depuis un bon bout de temps maintenant.

Moi: Ethan dort encore?

Anna: Non, il vient de partir.

Moi: Ah, okay.

***

Mon portable sonne, et un sourire s'affiche sur mon visage quand je vois le prénom de celui qui m'appelle.

{conversation téléphonique}

Moi: Hey !

Kendall: Hey, ça va ?

Moi: Impeccable, et toi ?

Kendall: Pareil, ça te dit de venir à une petite soirée non-officielle entre amis ?

Moi: Tu veux dire une fête ?

Kendall: Chuuuuteuh, ne prononce pas ce mot !

Moi: Bah pourquoi ?

Kendall: On a déjà deux avertissements de monsieur Bitters et au troisième je te laisse deviner... Bref, tu viens ?

Moi: Oui attend je demande à ma mère reste en ligne !

Kendall: Okay.

Moi: Maman ?

Anna: Oui ?

Moi: Ce soir je peux aller à une petite soirée non-officielle entre amis ?

Anna: Une fête ?

Moi: .. En quelque sorte.

Kendall: Je te rappelle que c'est pas une fête ! (derrière le téléphone)

Moi: Oh oui, non ce n'est pas une fête. Alors je peux y aller ?

Anna: Uhmmm... d'accord !

Moi: Youpi !

Moi: (à kendall) C'est d'accord !

Kendall: C'est cool, alors ... Je viens te chercher vers 18h30 ?

Moi: Ça marche.

Kendall: Cool, à tout à l'heure !

Moi: À tout à l'heure !

{Fin de la conversation téléphonique}

Je monte dans ma chambre pour choisir ma tenue, j'opte pour une petite robe simple mais jolie quand même. Je décide de me préparer tout de suite pour ne pas être en retard, donc j'enfile ma robe et me maquille un peu et hop ! je suis prête.

Je suis un peu en avance alors, je regarde un peu la télé, enfin non j'écoute parce que j'ai mis la musique. Je tombe sur une chanson des Big Time Rush et pas n'importe laquelle c'est Don't Stop ! J'adore c'est chanson, alors j'augmente le volume et je m'éclate toute seule et danse n'importe comment devant mon téléviseur.

Pdv: Kendall

Je toque à la porte mais personne répond. C'est bizarre parce que j'entends du bruit, j'ouvre la porte et tombe sur une Ayden déchaînée en train de danser sur une de nos chansons. Je la regarde quelques instants et décide de dire :

Moi: Et bien, dis donc, tu devrais aller dans "Danse Avec Les Stars" ! (Dis-je avec ironie)

Elle arrête de danser, et se retourne, ses joues virent au rouge presque instantanément.

Ayden: Kendall ?! Qu'est-ce que tu fais là ?

Kendall: Bah je devais venir te chercher !

Ayden: Oh oui c'est vrai... Mais pourquoi t'as pas frappé à la porte ?

Kendall: Je l'ai fait mais tu ne m'as pas entendu ...

Ayden: Ah...

Kendall: Sinon, tu es prête ?

Moi: Euh, oui oui je suis prête.

***

On arrive "à la petite soirée non-officielle entre amis".

Et Kendall entre dans un coin ou c'est marqué VIP.

Kendall: Voici le coin VIP !

Moi: Et je suis sur la liste ?

Kendall: Laisse-moi voir... Tu es la seule (Dit-il en balançant la "liste" qu'il avait dans les main)

J'entre dans le coin VIP.

Kendall: Et sinon, t'aimes le hockey ?

Moi: Je déteste pas mais... J'ai jamais vu un match de hockey en fait.

Kendall: Vraiment ?

Moi: Oui.

***

La soirée s'est terminée et c'était vraiment génial. Kendall m'a raccompagné et je suis directement allée me coucher et ce coup-ci j'ai dormi comme un bébé.

________________________________

Hey hey, alors ce chapitre ?
Vous l'aimez ?
J'essayerai de faire mieux au prochain.

Kiss kiss

What is Love ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant