Pdv : Ayden
________________________________Je me réveille avec le doux chant des oiseaux et les rayons du soleil non je rigole, c'est mon abruti de frère qui me réveille en sautant sur mon lit je vous le jure, si je pouvais, je le tuerai ! Mais non voyons ! Restons calmes !
Moi: Ethan je vais te tuer !
Ethan: Alors viens m'attraper !
Moi: Ne me le dis pas deux fois !
Ni une, ni deux, je saute du lit et cours comme une folle pour le rattraper.
Je descends les escaliers, et je tombe nez à nez avec Kendall ...
Oh non c'est pas vrai ! Je dois avoir une tête affreuse je vais lui faire peur !Kendall: On joue à atrappe-atrappe à ce que je vois ! (Dit-il d'un air moqueur mais tellement craquant)
Moi: Euh... Je... Tu... enfin... désolée ...
Je dois être RI-DI-CU-LE, la honte !
Je vais essayer de changer de sujet.
Moi: T'aurais pas vu ou est passer mon frère ?
Kendall: Je crois qu'il est parti dans la cuisine.
Moi: Merci !
Je vais dans la cuisine je n'ai pas le temps d'en voir plus que je reçois de la farine et un œuf sur la tête.
Moi: Ethan COURS !
Il court en rigolant comme une mouette et moi je prends de la farine et un œuf, je le suis.
Il est de dos alors je dis :
Moi: Surprise !
Et je lui fous toute la farine et l'œuf sur la tête.
Ethan: Okay je t'en veux pas, on est quittes maintenant !
Moi: Oui !
Ethan: Et d'ailleurs, il y a James et ses amis dans le salon.
Moi: Je sais, j'ai en quelque sorte "rencontré" Kendall.
Ethan: Bon ! Moi je vais me laver !
Moi: Non ! La salle de bains et à m-
J'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il est parti en courant dans la salle de bains.
Je rejoins donc le salon.
Moi: Salut les gars ! (Je dis ça avec une tête d'œuf, oui on peut le dire, une tête d'œuf)
James: Et bien, c'est pas la forme toi ...
Moi: J'ai juste une tête d'œuf mais à part ça tous va bien !
James: Bon j'ai une idée ça vous dit de faire le tour de la ville tous les cinq ?
Les gars: Cool !
Moi: Avec plaisir, mais il faudrait déjà que mon frère sorte de la salle de bains pour que je puisse me laver je vais pas aller en ville avec cette tête !
Kendall: Mais t'es mignonne comme ça !
Je me sens rougir, heureusement que la farine cache tout ça !
Moi: Merci, c'est gentil mais... Je préfère quand même aller me... Laver ... D'ailleurs mon frère... vient de... sortir donc je peut y aller.
À ma dernière phrase je me suis cogner contre un meuble.
Moi: Aïe !
Heureusement que mon frère sort, en plein moment gênant. Il y a deux minutes j'avais envie de le tuer et maintenant j'ai envie de le prendre dans mes bras !
***
Une fois ma douche finie, je suis prête !
Moi: C'est bon, je suis prête !
James: Alors on y va !
***
C'était une excellente après midi, on a bien rigolé !
Moi: C'était génial cet après-midi !
James: Un après-midi entier avec ma meilleure cousine et mes meilleures potes. Que demander de plus ?
Carlos: C'est vrai que c'était cool.
On marche jusqu'à ma maison, je dit :
Moi: Vous voulez entrer ?
Logan: On aurait adoré mais on a rendez-vous avec Gustavo ...
Moi: Ah, dommage ... Bon bah... À demain alors ...
Les gars: À demain ...
Il partent, et je rentre chez moi.
***
{Éllipse de quelque jours}
Je suis dans les rues de Los Angeles avec les gars, on s'arrête dans un parc, on s'assoit sur un banc et on parle de tout et de rien, puis on rigole au blague de Carlos.
Logan: On peut peut-être manger une glace ?
Carlos: Oui une glace !
James: Moi ça me dit bien.
Kendall: Uhmmm une glace à la pistache et au chocolat ...
Moi: Oh oui pistache chocolat !
Moi et Kendall: Les meilleures !
Carlos: Non les meilleurs c'est au goût Corndogs !
Logan: Ça n'existe pas Carlos.
Carlos: Laisse-moi rêver un peu !
James: Bon, on y va manger cette glace ?
Moi et les gars: Avec plaisir !
Alors on part manger une glace. Moi et Kendall on a pris saveur pistache, James a pris saveur chocolat, Logan a pris saveur fraise, et Carlos a demandé au marchand de glace saveur Corndogs. Bien évidemment, le marchand a dit que ça n'existait pas, du coup il a opté pour saveur fraise.
***
À la fin de la journée, nous sommes tous rentrés. Je suis vite montée me coucher toujours le sourire au lèvres.
________________________________
Hey mes amours, ça va ? Alors ce chapitre, vous l'avez trouvé comment ? Mauvais, bien, moyen ?
Kiss Kiss ♡
VOUS LISEZ
What is Love ?
Fiksi PenggemarAyden Maslow, 16 ans. Vit à Los Angeles avec sa mère Anna 42 ans et son frère Ethan 19 ans, elle va revoir son cousin perdu de vue qui est maintenant célèbre...