Chapitre 1

2.8K 72 14
                                    

Me voila entrain de me préparer à partir au lycée. Je m'étais levée vers sept heures pour être sûre d'être à l'heure. Je terminais de mettre mes basket et Adrien et moi partîmes. Je fermais la porte derrière moi, mon père était déjà au boulot et ma mère n'allait pas tarder à se réveiller.

J'observais les rues dans lesquelles nous passions, c'est la première fois que je marche ici. Prise dans mes pensées je n'entendis pas mon frère me parler.

<< -Heyyy, Chiara ! Tu m'entends ?
-Hum... Oui, oui ! Tu disais quoi déjà ?
-Prête pour cette belle journée ? Dit-il tout sourire.
-Pas vraiment, non. J'ai la boule au ventre.
-Tout va bien se passer, tu verras. Regarde, on est déjà arrivés. >>

Le stress commençait à monter de plus en plus. Je rentrais dans la cour accompagnée de mon frère, naturellement, tout le monde nous regardais vu que nous étions nouveaux. Nous nous avançâmes vers le tableau qui affichais notre classe. La mienne était la salle 112. Mais ou est-ce que cela pouvait bien être ?

<<-P'tite sœur, je te laisse. Courage pour trouver ta classe
-Merci, à toi aussi >>

Je m'empressais de trouver quelqu'un d'un peu près mon âge pour lui demander ou se trouvait la salle 112. J'aperçus un garçon assez petit aux yeux bruns et et aux cheveux de même couleur, il me paru sympathique donc je suis allée lui demander ou se trouve ma salle de classe.

<<-Hum.. Salut !
- Salut, tu es nouvelle ? Je ne t'ai jamais vue au par avant.
-Oui.. Et.. Pourrais-tu me dire ou se trouve la salle 112 ?
-Oui, bien sûr. Suis-moi. J'ai cours dans la même classe que toi, on est certainement dans la même classe. Au fait, tu t'appelles comment ?
-Merci beaucoup ! Moi, c'est Chiara. Et toi ?
-Sulivan. Sulivan Gwed. >>

Nous continuions de discuter jusqu'à la salle de classe. Il était vraiment sympathique ce Sulivan Gwed. Nous arrivions enfin devant notre salle de classe. La sonnerie retenti et le professeur nous fît entrer. Sulivan me proposa de m'asseoir à côté de lui vu que je ne connaissais encore personne. J'acceptais sans hésiter.

<<-Asseyez-vous ! Dit-le professeur
Nous accueillons aujourd'hui une nouvelle élève. Pourrais-tu te présenter à la classe ?
Je me levais timidement et avançai vers le tableau.
-Bonjour, je m'appelle Chiara DuBois. Je viens de Toulouse, je viens d'emménager il y a quelques jours.
-Bien. J'espère que vous l'accueilleriez bien et qu'elle se sentira bien dans son nouveau lycée. Moi, je suis Monsieur Sepùlveda -remarquez la référence- et je serais votre professeur de français cette année. Commençons, s'il vous plait. >>

Le professeur fini enfin son discours et nous commencions le cours alors que déjà une grande partie de la classe bavardait.

______________________________________

Coucou, j'espère que vous allez bien. Voilà le premier chapitre. J'espère qu'il est mieux écrit que le prologue, donnez moi votre avis en commentaires. J'ai également essayé de le faire plus long  :-)

Fanfiction // Sulivan GwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant