Je prévins Lise que nous allions aller chez Sulivan dans la demi-heure qui suit. Elle était vraiment contente de pouvoir le rencontrer. Je me démaquillais pour me laver le visage et me remaquiller par la suite. Dès que ce fût fait, j'appelais Lise et nous allions toquer à la porte de la maison de Sulivan, qui soit dit en passant est très jolie. Après avoir toqué et attendu un petit moment la mère de Sulivan nous ouvrit.
<< - Bonjour, je passe pour donner les devoirs de Sulivan. Je peux passer lui dire bonjour ?
- Oui, bien sûr. C'est gentil de ta part mais qui est-ce avec toi ?
- Je suis Lise, j'habitais près de l'ancienne maison de Chiara.
- Je vois, entre. Je t'en prie. >>
Je montais les escaliers pour entrer dans la chambre de Sulivan. J'entendais un son provenant de sa chambre. Comme à mon habitude, j'entrais sans toquer. En le voyant, j'éclatais de rire.
<< - Je savais bien que t'étais pas malade. Hurlai-je
- Chuuuut. Taiiis-toi !!! Dit-il en mettant son doigt sur ma bouche
- La musique est chouette..
- Déso, Lise. Viens, je vais te présenter Sulivan.
- Hum.. C'est qui ? Demanda Suli
- Sulivan, je te présente ma meilleure amie nommée Lise et une grande fan de toi. Lise, tu sais bien qui est Sulivan.
- T'aurais pu faire ça un peu moins sérieusement. T'as même pas prévenu et t'as vu comment je suis habillé devant une fan à cause de toi ?
- Râle pas ! T'as toujours les cheveux en pétard et t'es toujours en Pyjama quand je viens. >>
Lise se mit à rire en nous voyant nous disputer comme ça. Après que Sulivan remarqua qu'elle riait, il me prit autour des épaule et annonça : Nous sommes un duo de choc !
Je lui fis un bisou sur la joue en guise de réponse, je ne sais pas ce qu'il ma prit. Je commençais tout de suite à rougir. Je tendis les devoirs de Sulivan et partit avec Lise sur mes talons. Je descendis les escaliers en courant avec Lise qui me criait de m'arrêter mais je ne l'écoutais pas et continuais mon chemin vers la maison. J'ouvris la porte d'entrée et me précipitais dehors, j'entendis Sulivan qui m'appelait. Il me rattrapa et me pris par les épaules.<< - Lâche moi ! Criai-je >>
J'avais honte, je ne savais pas ce que j'ai fait. Ai-je réellement des sentiment pour Sulivan ?
______________________________________
Voici la suite de mon histoire. Je pense qu'elle commence à toucher à la fin, je ne sais pas exactement mais j'ai le sentiment que bientôt je n'aurais plus d'idées pour la continuer. Je pense qu'il y aura peut-être encore 5 chapitres maximum. Voilà.. Dites moi ce que vous avez pensé de ce chapitre. J'ai essayé de le faire un peu plus long :-)
VOUS LISEZ
Fanfiction // Sulivan Gwed
FanfictionJe viens de déménager à l'autre bout du pays. J'ai du quitter mes amies, ma famille, tout le monde. La seule raison valable, selon mes parents, est que mon père a eu un nouveau boulot. Mes parents mon littéralement gâché la vie mais c'est ce que je...