Chapitre 5

1.6K 59 20
                                    

Cela faisait une semaine et demi que j'avais mes béquilles, je pouvais enfin m'en débarrasser. Je n'avais plus mal et aujourd'hui Sulivan et moi avions prévu d'aller boire un Starbuck. Je finissais de me préparer lorsque quelqu'un toqua à la porte d'entrée. C'était certainement Sulivan. Ma maman était allée lui ouvrir.

<<-Bonjour. Est-ce que Chiara est prête ?
-Bonjour, Sulivan. Rentre, je t'en prie. Je vais aller l'appeler.
-Maman, j'ai entendu, j'arrive ! >>

Je mis ma veste et descendis les escaliers à toute vitesse. Je sautais par-dessus les deux dernières marches et criai  : Je suis là !
Sulivan se mit a rire ce qui me fit rire aussi. Je disais au revoir à ma maman et nous partîmes. Le Starbuck le plus proche se trouvait près de notre lycée donc nous nous dirigions vers celui-ci.

<<-Chiara, enfaite, je dois te demander quelque chose. Dit-il en se grattant la tête
-Hum.. Ouais ? Je t'écoute.
-En faite.. Tu sais.. Je sais pas comment te le demander..
-Bon vas-y. Dit le direct alors. Dis-je anxieuse.
-Ça te dirais de tourner une vidéo avec moi ?
-Euh.. Hum.. Ouais ! Ce serait super ! >>
Arrivés au Starbuck, nous nous arrangions donc pour une date, l'heure et quel type de vidéo nous pourrions tourner. Nous avions décidé de se revoir demain, chez lui pour tourner la vidéo "Devine cette célébrité". Je devais donc trouver quelques photos ce soir pour que l'on puisse tourner la vidéo le lendemain. Nous quittions le Starbuck et retournions chez nous.

Le lendemain, je me dirigai chez Sulivan. Il m'ouvrit et ensuite nous nous dirigions vers sa chambre. Elle est mal rangée mais assez jolie. Des murs taupes sur les quels sont accrochés ses récompenses YouTube, un bureau sombre sur lequel se trouve un Mac, c'est vraiment joli ! La dernière fois que j'étais venue chez lui, nous avions passé la soirée dans le salon et je n'ai pas eu l'occasion de voir sa chambre.

<<-C'est un rêve, je crois.. Dis-je.
-Pardon ? Demanda Sulivan
-Hum.. Pardon. Je pensais à voix haute. Répondis-je
-Et à quoi tu pensais ?
-Enfaite, j'ai toujours adoré ta chambre. Dis-je en commençant à rire.
-Euh.. Comment ? Ah mais oui. Dit-il en commençant à rire de plus belle.>>

Après un petit moment, nous nous décidions à commencer. Sulivan sortit ses éclairages, poussa tout son bazard, installa sa caméra et ensuite nous commencions à filmer.  Pendant le tournage, nous avons beaucoup ris. Je n'étais pas très à l'aise devant la caméra mais cela m'est passé après un moment. J'avais choisi Ariana Grande, Nicki Minaj et Katy Perry alors que Sulivan avait choisi Bob Morley, Daniel Radcliffe et également Cameron Dallas. J'ai eu beaucoup de mal à deviner les stars qu'il avait choisi.

______________________________________

Coucou ! Voilà donc un petit chapitre, je trouve. Est-ce que cette longueur vous convient ou bien il faudrait qu'il soit plus longs ou plus courts ?
En tout cas, j'espère qu'il vous a plu et j'aimerais aussi vous remercier pour toutes ces vues et ces votes. Ça fait beaucoup pour moi, j'espère que l'histoire ce fera encore connaître et que vous continuerez à voter  :-p

Post Scriptum  : Bob Morley est un acteur, ce n'est pas une faute de frappe hahah

Fanfiction // Sulivan GwedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant