Nda : J'ai séparé les messages du texte avec des points parce que quand je passe des lignes ça ne fait rien... désolée si c'est moche, mais au moins c'est lisible :/
.
J'ai dormi COMME UN BÉBÉ. Ce qui est assez rare pour le souligner.La soirée d'hier s'est finie tranquillement. Après que mon nouvel ami soit parti - je l'appelle comme ça en attente de connaitre son prénom - j'ai reçu un message de Cassandre qui me disait qu'elle rentrait. On s'est couchées rapidement après ça.
Ce matin, on est allées prendre le succulent petit déjeuner de l'hôtel, puis on est retournées dans nos chambres, en se mettant d'accord sur une journée shopping.
Notre petit défi n'étant bien évidemment pas oublié.
Je me lave, m'habille, me prépare, et c'est là que je reçois un message.
.
📩 de : King of Perfection 💘
Hey Stella
What's up ?.
Mais.
😂😂😂😂😂😂😂😂
Sorry pour cette effusion d'emojis mais... CE NOM SVP.
Puis Monsieur s'est mis un coeur. 😂😂😂.
📨 à : King of Perfection 💘
Hey King.
Vraiment ?.
- Cassouille ? Je crois que je gagne.
- Quooooiiiii ?
- Oublie l'iPhone puis tu peux déjà commencer à réfléchir à ce que tu vas dire dans ta vidéo, je dis malicieusement en lui montrant mon portable.
- Mais. Mais. Non !
- Hmmm si, je dis avec un grand sourire
- Non ! On sait même pas à quoi il ressemble. Tant qu'on ne l'aura pas vu, ça ne compte pas !
- Oh okay, je dis en levant les yeux
.
📩 de : King of Perfection 💘
Oui 😏
Aaaah si tu avais pu me voir 😇📨 à : King of Perfection 💘
J'aurais pu si tu ne t'étais pas sauvé comme un voleur ! >.<📩 de : King of Perfection 💘
Ca aurait été beaucoup trop facile.
Tant de perfection se mérite, tu sais ? 😌.
MAIS.
Ce gars est un cas omg..
📨 à : King of Perfection 💘
Oh okay. Mais le narcissisme c'est forcément livré avec ?📩 de : King of Perfection 💘
Ca fait partie du tout 😌.
Ce gars s'aime tellement ! Je n'avais pas remarqué ça hier.
Bon, j'étais un peu trop occupé à ne rien voir pour remarquer quoi que ce soit...Je range mon portable et pars avec ma soeur, direction les magasins.
Et si je veux gagner ce défi, j'ai plutôt intérêt à trouver une solution pour obtenir une photo de ce roi du narcissisme. Ou mieux, le voir en vrai.
...Mais je crois que pour ça il va falloir le draguer un peu.
VOUS LISEZ
Meet You There
FanfictionOS pour @Cassouille0304 Deux soeurs font un voyage dans un pays qu'elles adorent, l'une est blasée et sarcastique, l'autre est réservée et aime la vie ; elles sont différentes, mais c'est bien la même chose qu'elles s'apprêtent à vivre sans le savoi...