Je suis encore en train d'hésiter sur ma tenue, quand je reçois un e-mail d'une adresse qui...

OHMONDIEU 😱😱😱😱😱😱

Ca ne peut pas être en train d'arriver.
Ca ne PEUT PAS.

Ca doit être un fake.

Obligé c'est un fake.

"Mademoiselle Healy.
Nous avons bien reçu votre proposition de chanson. Nous sommes intéressés, cependant, vous devriez savoir que le groupe est en break.
Nous devons en discuter avec la maison de disques et le groupe, et votre chanson sera profondément étudiée.
Nous vous recontacterons.
Cordialement, l'équipe de communication de One Direction"

WHAAAAAAAT 😱😱😱😱😱

Ohmondieu.

Ohmondieu je meurs.

OHMONDIEU ILS ONT RÉPONDU !
Non seulement ils ont répondu mais ils sont intéressés. Ohmondieu. Je meurs, je vous jure je meurs.

- CASSOUILLE.

- Ouais ? dit-elle en venant vers moi. Ca va ? On dirait que t'as vu un fantôme... Ou nan. Un leprechaun.

- ...

- Paaaarle !

- Ils ont répondu. Ma chanson. Le... ils...

- Stella.

- La chanson que j'ai soumise pour le prochain album de One Direction. J'ai eu une réponse.

- Mais on avait fait ça pour déconner, ils... commence-t-elle avant de comprendre. T'as eu une réponse ?

- Oui. C'est pas encore joué ils doivent en discuter mais... waw ils ont pas trouvé ça dégueulasse, c'est énorme.

- T'imagines ? Si ça se trouve Niall a entendu ta chanson.

- Mais... waw. C'est dingue.

- Et si ça se trouve il va la chanter.

- Ooooh je me sens pas bien...

- Respire. C'est que des bonnes nouvelles.

C'est juste ENORME.

Mais bon ce n'est pas encore fait hein... Ca se fera peut-être même jamais.

- Prête à devenir riche et acheter un iPhone 6S à ta petite soeur ?

Mais. Elle va jamais le lâcher avec son iPhone ?

- Et toi ? Prête à faire ta déclaration à Niall ?

On se défie du regard.
Je crois que le jeu n'est pas prêt de s'arrêter...

Meet You ThereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant