Je sors de ma chambre en courant, traverse le couloir et ouvre la porte de la chambre à mon frère et qu'est ce que je vois ? Lui et Léa entrain de s'embrasser. Je suis heureuse pour lui. Je crois que cette fin de soirée va être super...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Mon frère nous remarque ainsi que Léa. Celle-ci rougit, je lui fais signe qu'on parlera plus tard. Elle fait oui de la tête puis on descend tous dans un silence un peu gênant.
- Aller les enfants à table !
À ma mère et sa mani de crier alors qu'on est à cinq mètre d'elle.
On se met tous à table Antoine à côté de moi, plus pratique pour les gâteaux, Kev' en face de moi et Léa en face de Antoine. Ma soeur en bout de table et mes parents de l'autre.- Alors comment trouvez -vous vos cadeaux ? Demande ma mère.
- Super ! On souris en coin puis rigole.
On finit de manger puis on ouvre les autres cadeaux de nos amis. J'ai eu de la part de Léa une chaine similaire à celle que je lui ai acheté et pareil une peluche avec son parfum dessus. Et de la part de Kevin une combinaison licorne. Leurs cadeaux me font rires.
Bref c'est l'heure de partir se coucher, Léa dors dans ma chambre avec moi et Kevin et Antoine dorment dans l'autre.- Alors mon frère embrasse bien ? Je venais de changer de sujet .
- Euh ... euh oui ... enfin je crois. Elle vient de rougir et de bégayer.
Je rigole devant sa gêne.
- Bref et toi ... avec kevi.
- Bah normal on est "amis" rien de plus.
- Juste amis ? Elle sourit en coin.
- En tout cas il ne sait rien passé comparer à toi.
On rigole puis on décide de se coucher.~Au même moment dans l'autre chambre ~
Pdv Kevin :
- Alors avec Léa c'est officiel après ce baisé qui a été surpris par ta soeur et moi.
- Je ne sais pas ... à vrai dire je lui ai pas vraiment posée la question.
- T'es sérieux ! Mais gars elle te kiffe vas y fonce !
- T'es sûr ? J'aimerais pas me prendre un râteau ...
- Putain gars demain tu vas la voir et tu lui dis !
- D'accord d'accord calme toi.
Je crois que j'ai crié.
- Bon est toi avec Ambre' ?
À j'aime pas sa tête elle me fait flipper, si je dis où fait du mal à Ambroise je pense qu'il pourrait me tuer.
- Bah ... rien ... je ne sais pas. On est proche ... mais rien de plus.
- Bon va te coucher tu va me tuer à ne pas voir à quel point elle t'aime.
Puis il partit se coucher.
~ lendemain ~
Pdv Ambroise :
Je me réveille et saute sur Léa qui était juste à côté de moi.
- Aller lève toi flemmarde ton prince t'attends.
- Tais toi la grande perche je veux dormir ! Grogne-t-elle.
Je réponds pas tout de suite je suis choquée, elle qui est d'habitude si calme au réveil. Je sors de la chambre et toque à celle des garçons. Mon frère est déjà réveillé mais kevi non alors je viens me placer au dessus de lui et lui fait des chatouilles.
- Aller debout petit prince !!
- Petit prince ? Rigole-t-il. Lâche moi !
J'ai pas fait exprès pour le surnom il est sorti tout seul.
- Bon tu bouge ? J'aimerais bien m'habiller.
- À euh , gêné, je descend voir les autres.
Je crois que j'ai rougis, attendez j'explique !! On m'a pas prévenu qu'il dormait sans t-shirt ! Encore moins en décembre !
Bref je ne vais pas dire que je n'ai pas regardé ça serait mentir.
Je descends et retrouve les amoureux entrain de se bouffer la bouche.
Pdv Antoine :
Je suis sortie de ma chambre en même temps que Léa alors je décide de lui parler maintenant.
- Hey Léa ça va ? Je peux te parler ?
- Euh oui . Elle sourit et ses joues sont légèrement rosé.
Elle est belle !- Alors, euh ... pour hier.Je me gratte machinalement la tête. Euh ...
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu regrettes ?...
- Non ! Non justement, je m'approche d'elle, je t'aime.
Et pour seul réponse à la question silencieuse elle m'embrassa. Je suis trop fort.
- C'est bon vous êtes ensemble ?
Ma soeur.
Je regarde Léa qui hoche la tête.
- Oui. Je souris comme un con.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey ! Bon je trouve pas ce chapitre super mais il me fallait une transition dans voilà 😅 j'espère qu'il vous plaît quand même.
❤ Bisous ! ❤
VOUS LISEZ
Des Jumeaux Inséparables
Teen FictionDes jumeaux Ambroise et Antoine, ils sont très proches. Ils viennent de déménager à Montréal avec leur famille. Léa leur meilleure amie qui a déménagé dans la même ville ajoute à leurs groupe Sullivan un garçon de leurs âge et là tout commence.