Je fais un tour de piste puis retourne chercher Kevin qui était en train de monter sur la glace. Il manque de tombé mais Antoine le rattrape avant, on se met tous à rigoler et Kev' fais semblant d'être vexer. Je le prend par la main et je l'aide à tenir debout, puis nous commençons à faire des tours. Au bout de quelques chutes de sa part on arrive à faire des tours sans encombre quand quelqu'un me pousse et je lui tombe dessus. Je venais de me rattraper avec ma main brûlé je cris de douleurs. Kevin se relève et m'aide à me relever.
- Ça va t'a pas trop mal.
- Bah si j'ai mal, dis je blasé, bon j'arrête, je veux pas me refaire mal.
Je sors donc de la piste avec Kevin derrière moi. On enlève nos patins et on remet nos chaussures puis on va au snack où se trouve déjà Antoine et Léa.
- Ça va princesse on t'a entendu crier ?
- Oui je suis tombé sur ma main mais j'avais un coussin en montrant le petit con d'un coup de tête en rigolant.
- C'est pas drôle Ambre' maintenant j'ai mal au cul !
On explose de rire à la tête qu'il fait, lui aussi ri.
- Bon moi j'ai faim ! Vous avez commandé pour nous ?
- Deux barquettes de frites avec supplément et deux hamburger c'est bien ça ?
- Wahou Léa tu nous connais si bien, rigola Kevin.
- C'est facile vous mangé toujours pareil.
On mangea puis on rentra chez nous.
~ellipse de 3 semaines ~
Pendant c'est trois semaines rien de bien c'est passé ma main c'est guéri, je me suis encore rapproché de Kevin et pareil pour Antoine et Léa .
Dans quelques jours c'est mon anniversaire donc celui de Antoine mais aussi celui de Léa qui est demain. Je lui ai déjà acheté son cadeau, c'est une chaînette avec un petit pendentif avec nos initiales dessus. Avec je lui ai pris plein de sucreries français qu'on ne trouve pas au Canada , ce qui est horrible pour nous ! Ainsi qu'une peluche avec mon parfum c'est peut-être bizarre pour vous mais nous c'est comme sa on aime bien avoir l'odeur du parfum de notre amis bref. Elle crois qu'on a oublié son anniversaire mais enfaite on lui prépare une fête chez nous pour pas qu'elle s'en doute. Sa famille viens aussi, c'est une fête en petit comité, on dois être une dizaine pas plus.
Aujourd'hui c'est le jour J je dois occupé Léa le temps que les gars et les parents préparent la maison. J'emméne Léa voir le match de l'équipe féminine canadienne de foot qui joue contre la France bien sur on est pour la France.
- Ambre' ? Hurle-t-elle. Tu prends qu'elle écharpe ?
Elle m'exaspère.
- Celle que tu m'a offert, la dernière , pourquoi ?
- Je vais prendre la même alors !
Elle est excité comme une puce c'est pas possible.
- Bon tu te calme ! On doit y aller le match est à 13h30 et il est 13 h.
On se dirige vers la ligne de bus qui nous conduis directement vers le stade. 15 min après nous y sommes, le match commence.
~ellipse du match ~
La France a gagné 5-0, on cri comme deux folles à la sortie du stade. Tout le monde nous regardes c'est marrant. On rentre chez elle est je lui dit de se changer. Elle se change et moi aussi puis je lui bande les yeux est l'emmène jusqu'à chez moi .
On entre dans la maison j'ai eu à peine le temps de lui enlever son bandeau que tout le monde lui cri joyeux anniversaire. Sa soeur et la mienne lui sautent dans les bras puis j'ai le droit aussi à mon câlin. Ensuite Antoine viens vers elle est la sert dans ses bras avec un discret bisous au bord de la bouche. C'est mignon !!
On s'installe tous à table, je suis entre elle et Kevin qui me lance des regards depuis le début de la soirée avec parfois sa main qui frôle la mienne.
C'est le moment du gâteau et des cadeaux. On apporte d'abord les cadeaux elle a reçu de l'argent, sa guitare ainsi qu'un bracelet de la part d' Antoine et plein d'autres trucs. Quand elle a ouvert le mien elle a direct senti sa peluche. C'est une folle je vous jure.
La soirée se termine Léa et sa famille ainsi que Kevin partent. Je suis dans ma chambre en train de regarder la télé quand Anto' rentre dans ma chambre.
- Alors avec Kevin ?
- Bah quoi ?
- J'ai bien vu les regards que vous vous lanciez toute la soirée et sa main sur la tienne.
- Je rectifie IL m'a lancé des regards !
- Tu parles ! Tu fais que ça de le regarder !
- Et toi avec Léa comment ça se passe? Dis-je pour changer de sujet.
- Bien bien je pense que pour le passage à l'an prochain on est ensemble.
- Aller on va voir ! Bon maintenant laisse moi je veux regarder mon film.
Il sort de ma chambre. Je repense pendant plusieurs minutes à ce qu'il m'a dit. Nos regard qu'on se lance H24, le fait que je rougis pour un rien quand je suis avec lui. Je crois que je suis vraiment tombé amoureuse...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey !! Fin du chapitre 9 ça vous plaît ? Une étoile et un petit commentaire si oui ! 😃
Joyeux anniversaire ma brune ❤❤
❤ Bisous ❤
VOUS LISEZ
Des Jumeaux Inséparables
Novela JuvenilDes jumeaux Ambroise et Antoine, ils sont très proches. Ils viennent de déménager à Montréal avec leur famille. Léa leur meilleure amie qui a déménagé dans la même ville ajoute à leurs groupe Sullivan un garçon de leurs âge et là tout commence.