Ma dernière journée

29 2 0
                                    

Chaque fois que je regarde cette horloge je me sens comme prisonnière, prisonnière de mon corps, de mon avenir, du temps. J'ai l'impression que chaque choix que je vais faire est déjà écrit. Peut- être que nous sommes tous des pantins coincés dans notre corps, à subir les conséquences du destin. Mais moi je ne veux pas accepter mon destin mais le créer !  C'est le but que je me donne alors aujourd'hui tout va changer pour moi et je vais enfin pouvoir diriger ma destinée... 

Le bruit du tic tac de l'horloge devient infernale, mais chaque seconde qui passe est un petit pas vers la liberté, le surveillant se lève signe que je peux y aller, enfin. Je suis dans cette salle depuis 2 h juste pour avoir ris à une vidéo débile sur instragram pendant le cours d'économie, le prof n'a pas trop aimé entendre mon doux rire... Je me dépêche de sortir de la salle d'heure de colle,  et sors du lycée en esquivant les personnes qui sont joyeuses que se soit le week-end, et m'engage dans la rue pour rentrer,  la musique du groupe the Queens à fond dans les oreilles je regarde autour de moi en faisant attention où je marche.

Heureusement, la rue est déserte sur mon passage,  pas de suceur de sang en vue pour le moment. Ils sont communément appelés sous le nom de vampire, vous savez des personnes avec des dents pointues qui cherchent à prendre votre sang pour se nourrir et vous laissez mort par la suite, des abominations je peux vous le dire. Je vais vous expliquer comment on en est venue à un monde cruel dominé par ces êtres. Bien avant ma naissance les humains vivaient tranquillement malgré quelques guerres puis les vampires sont apparus. Les scientifiques ont d'abord cru à une dégénérescence de la fréquence de certains allèles, mais en fait ils habitent avec nous depuis des siècles cachés. Mais alors qu'ils pouvaient rester cacher leurs soifs de pouvoir les ont fait sortir, ils voulaient prendre les pleins pouvoirs de la terre. Alors que tous les humains pensaient à un canular bien monté, des loups- garou sont sortis de l'ombre pour s'opposer à la prise de pouvoir des vampires. Les humains ont alors trouvé bon de faire un compromis pour chaque peuple, mais les deux races n'ont pas accepté préférant la guerre. Tous des cons je peux vous l'assurer. Alors comme vous vous en douter qui dit guerre dit : combat, sang, mort et défaite pour un peuple. Devinez qui a gagné, .... , je vous laisse le temps de la réflexion,... , les suceurs de sang. Il a été plus facile de trouver du sang humain que les âmes-sœurs des loups-garous pour permettre une augmentation de la puissance de chacun, ce qui explique la victoire des vampires. Je suis née durant cette guerre et je suis devenue aussi orpheline, les vampires ont pris le sang de mes deux parents jusqu'à la dernière goutte seulement pour une prise de pouvoir, c'est écorant. Je me concentre de nouveau sur les mélodies de la musique qui passent pour éviter d'avoir la nausée. 

J'enlève mes écouteurs quand j'arrive devant une maison banale : la maison de mon oncle. Cet homme alcoolique à du prendre ma garde contre sa volonté mais bon grâce à l'argent qu'on lui donne il peut s'acheter toutes ces bouteilles alors il peut me remercier. Je rentre et je vois encore mon oncle Cédric affalé sur ce canapé une bouteille quasiment vide à la main, je traverse vite le couloir pour ne pas avoir affaire à lui mais il en décide autrement :

- Cédric : Tu..tu..tu.. tu viens par là

Depuis des années il me martyrise lui et sa femme, moi je ne disais rien de peur d'être dehors avec les monstres mais aujourd'hui j'en ai plus rien à faire, justement je pars ce soir alors autant faire ma rebelle une toute dernière fois. Je me poste devant lui prête à lui en faire voir de toutes les couleurs.

-Rapporte moi une bouteille du placard !

- Bien sûr mon cher oncle, je vais jusqu'au placard et découvre 10 bouteilles, j'en prends une et lui montre, tu veux celle-là ?

- M'en fou dépêche toi avant que je vienne la chercher moi même.

Alors tout en le regardant dans les yeux je fais tomber sa bouteille au sol, elle explose tout comme les yeux de mon oncle deviennent encore plus rouge, Oups , pas fais exprès, dis-je tout le levant les épaules et en souriant. Je sais je cherche les emmerdes mais qu'est-ce que vous voulez je veux le faire bien chier une dernière fois.

- Putain , tu vas voir sale conne ! 

Mais alcoolisé comme il est, il va mettre du temps avant de se relever, je prends alors tout son stock et fais exploser chaque bouteille. De l'extérieur je peux passer pour la vrai méchante avec mon sourire diabolique mais chaque bouteilles que j'explose et chaque crie de mon oncle contre moi  est une libération. Je sens enfin que je peux partir d'ici et être enfin libre de mon passé. Alors qu'il se prend un bout de verre dans le pied en voulant me rejoindre je cours dans les escaliers pour prendre ce qu'il me faut et partir.

Dans ma chambre je ramasse mon sac à dos sous le lit qui est déjà préparé, j'ai tout prévue depuis un mois et maintenant c'est le moment de partir ça me fait bizarre mais je suis tellement heureuse de pouvoir enfin partir de cet enfer. Je regarde vite fait  le contenue pour voir si je n'ai rien oublié tout en fermant à clé ma porte pour gagner plus de temps. J'ai un peu de nourriture, quelques habits, ma gourde et de l'argent que j'ai volé à mon oncle. Merde, il me manque le collier que mes parents m'ont donné quand j'étais petite, je cours dans la salle de bain qui est rattachée à ma chambre et j'ouvre tous les tiroirs, mais où est ce foutu collier, et c'est à ce moment que j'entends des pas lourds dans les escaliers et Cédric criant mon prénom. Il ne faut pas que je perde de temps il arrive ! Je regarde devant moi et je le trouve à sa place habituelle sur le rebord de la glace, je le prends et le met tout en me regardant dans la glace une dernière fois : mes pommettes sont rouges , j'ai des grosses cernes sous mes yeux qui sont gris , mes cheveux noirs me retombe jusqu'au dos, je ne me suis pas présentée je m'appelle Madi j'ai 17 ans, je n'ai ni frère ni sœur et plus de parents. Comme vous avez bien du vous en douter je suis humaine et je déteste ces foutus êtres surnaturels qui mon gâché ma vie.

Je sors de la salle de bain prend mon sac sur mon lit, je passe par la fenêtre de ma chambre, je vais enfin avoir ma propre liberté, j'entends mon oncle me crier d'ouvrir la porte mais je saute sans me faire mal grâce à mes nombreuses fugues passé. J'entends un coup de porte et des pas se précipiter dans ma chambre, Cédric me regarde 

- Reviens ici tout de suite, tu vas avoir de sérieux problème conasse !, me crie t-il

Je lui montre mon merveilleux doit d'honneur avec mon plus beaux sourire et cours pour échapper à ce monstre. Je suis enfin libre peu importe mon destin, je l'emmerde, je veux me créer mon propre futur et la première humaine à être insoumis à notre monde.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que vous aimez ce premier chapitre ! :-) 

Mettez en commentaire ce que vous en pensez et oublié pas de voter 

Mon sauveur est un MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant