2- Dallas

23 2 0
                                    

Les rues sont déserte à cette heure-ci, seuls quelques vampires sortent traîner dans le coin pour  trouver de la chair fraiche,  plus personne ne sort le soir dans notre nouveau monde seuls les alcooliques, les suicidaires ou les personnes en fuitent comme moi prennent le risque de se faire bouffer ... Je jette un œil sur le cadran de ma montre 18 h 30  il est pas encore trop tard pour prendre un taxie et partir de cette ville avant que mon oncle alerte les autorités.Je sors du  village et m'assoie sur la route pour attendre un taxie, c'est sur cette route qu'ils passent le plus souvent car elle est reliée à une grande ville du Texas : Dallas, c'est ma première destination. Des brins d'herbe entre les mains, je me dis que finalement mon plan est fichu, ça fait plus de 20 min que j'attend comme une débile sur le bord de la route. Je me lève pour marcher entre les arbres qui longent le route.

Je continue pendant plusieurs minutes ou des heures, je ne sais même plus, mais j'ai mal aux jambes, j'ai des cloques au pied, mon ventre n'arrête pas de gargouiller franchement c'est la catastrophe. Et comme si dieu avait entendu ma détresse une voiture jaune avec le panneau lumineux marqué taxie arrive au loin vers moi. Malgré la douleur et la fatigue je cours vite au bord de la route et montre mon pouce vers le haut pour qu'il s'arrête, mais il passe à toute vitesse à , non. Bon c'est vrai qu'il fait nuit mais quand même on doit pouvoir me voir, super.. maintenant je vais devoir encore marcher, je suis désespérée et j'en ai marre , d'un coup j'entend des bruits de freinage à plusieurs mètres de moi, le taxi ! J'ai envie de pleurer de joie mais je cours vers lui et regarde la fenêtre coté conducteur pour voir si c'est un vampire. Alors c'est un homme dans la quarantaine je dirai, il a pas la peau ultra banche, pas trop musclé et plutôt moche, je pense que c'est un humain parfait, je monte à l'arrière . 

- Excusez- moi mademoiselle je ne vous avez pas vue à temps, où aller vous ?

Après un signe de tête pour le saluer je m'assoie et  je lui indique ma nouvelle destination : Dallas. Il me regarde dans son rétroviseur puis démarre la voiture.

 J'espère que ça va pas me couter cher je n'ai pas beaucoup d'argent, je regarde le compteur et pour l'instant j'en ai pour 3 dollars. 

- On en a pour 5 à 10 min,  me dit 'il

Je lui fait signe que j'ai compris et me cale contre la fenêtre pour somnoler un peu tout en restant vigilante. Mais je pense encore aux vampires et à comment ils gouvernent, tout en haut de la pyramide il y a le roi et la reine qui dirige notre monde et je crois que ces ancêtres vont laisser le trône à leur fils ainé. Ensuite il y a 5 chefs qui eux gouvernent chaque continents puis les sous- chefs qui dirigent les villes. Les vampires ont décidé d'éliminer leur pire ennemie : les loups-garous, alors une traque a été lancé et aujourd'hui il ne reste presque plus aucun loup-garou vivant. Concernant les humains les vampires ont décrété de nous "respecter" mais évidemment d'une autre manière que nous pensions, en effet les humains doivent toutes les semaines faire un dons de leur sang à partir de 18 ans et avant c'est chaque mois, ils n'ont plus de haut postes de travails dans la sociétés, et encore plein d'autres règles horribles mais par contre la seules règles des vampires c'est de ne pas attaquer un humain sans autorisation... Notre sociétés est devenue effroyable, nous humains nous survivons dans ce monde, nous ne vivons plus.

 C'est la triste réalité. 

Je sors de mes pensées quand je vois le panneau m'indiquant que nous sommes enfin rentrer dans Dallas. Mais il y a déjà des bouchons et oui il ne faut pas croire mais même les vampires utilisent les voitures pour se déplacer alors qu'ils ont leur super vitesse. Malgré qu'il fasse nuit la ville est bien éclairé, les immeubles, les énormes pancartes, les feux des voitures illuminent la cité.

-Je vous dépose où ?

-Déposez moi devant un hôtel s'il vous plait, je lui répond

Il hoche la tête tout en montant le volume d'une musique espagnol sûrement une de ces chanson préférée. Après quelque minute il s'arrête sur la bas cotés, je regarde depuis la fenêtre et vois un magnifique hôtel, j'ouvre la portière mais le conducteur m'arrête dans mon geste.

-Vous n'oublier pas quelque chose ? Le trajet ne se paye pas tout seul.

J'ai complètement oublié, je regarde sur le compteur 30 dollars, HEIN ?! Mais il est fou, comment je vais faire pour payer tout ça ! Voyant surement que je fais les gros yeux il me dis en chuchotant dans mon oreille : si vous voulez je peux vous faire un prix après avoir bu votre sang, il sent délicieusement bon. Je recule rapidement, c'est un vampire je me suis trompée...Je peux rien faire contre lui niveau force alors j'ouvre la portière et cours pour me sauver avant qu'il me rattrape, je traverse plein de route, passe devant plusieurs voitures qui klaxon et je débouche dans un quartier.

Je regarde derrière moi et ne retrouve pas le conducteur vampire qui veut me rattraper, j'ai eu chaud. Ce quartier est bizarrement calme les lampadaires sont tous éteints, seul la lune éclaire le quartier. Pas un seul bruit me parvient c'est un peu flippant là, il faut vite que je trouve un autre quartier plus chaleureux. Après quelques minutes à marcher tout d'un coup on me pousse. Je tombe par terre et me retourne en pensant que c'est le taxi vampire mais non je vois un homme avec des griffes sortis, des cros et des yeux jaunes : Un loup garous, mais pourquoi je me fou toujours dans la merde !

Je recule tout doucement pour ne pas le brusquer, je ne veux pas mourir je viens de m'échapper ! Mais l'homme me suit des yeux, de la bave commence à couler le long de sa bouche breuk... ! Il me prend pour de la nourriture ou quoi. Mais avant que je me fasse d'autres idées il me saute dessus. Je l'évite de justesse je m'apprête à courir mais il me bloque ma cheville grâce à sa main et me plante ses griffes AHHHHHHH !!!!!!! Je cris dans toute la rue pour que quelqu'un m'entende 

- ça ne sert à rien ma jolie, personne ne t'écoute, je vais me faire plaisir ce soir, dit-il 

Je regarde cet affreux homme-loup, il me presse de plus en plus fort ma cheville comme pour me la broyer. J'ai extrêmement mal, j'essaie de bouger mais rien à faire il me tient trop fort. 

- AU SECOURS... A L'AIDE..... AIDER MOI, je cris 

Il me relève la tête et me regarde bien dans les yeux, de la bave coule sur mes joues, je grimace de douleur ainsi que de dégout pendant que lui souri de toutes ses dents. Il m'attrape par les cheveux, me soulève du sol et me jette par terre, il continue en me griffant, je tente de me relever pour partir mais je n'ai plus aucune force, je sens mon sang couler sur le goudron, ma vision s'assombrit petit à petit, je vais mourir, mais alors que je sombre il s'arrête.
Je ne comprend plus rien mais un petite boule d'espoir se crée, j'entends des bruits de bagarre, je crois qu'une deuxième personne est là, je vais peut- être pas mourir et un dernier bruit résonne entre les maisons de ce petit quartier marquant la fin du combat. Plus aucun bruit, je sens le vent contre mon corps et des pas se rapproche de moi, faite que ce soit ni le loup garou ni le taxi vampire venu boire mon sang... On me retourne pour que mon dos sois totalement appuyé contre le bitume, j'ai mal partout je n'arrive même pas a ouvrir les yeux. 

-Je ne peux pas te laisser comme ça.... 

Je ne reconnais pas cette voix, mais cette phrase me redonne de l'espoir et je lui murmure d'appeler une ambulance. Contre toute attente je sens des crocs se planter dans ma clavicule, mais qu'est ce qu'il se passe. Tout mon corp me brule, mes organes se déchirent et mes poumons cherchent l'air, j'hurle de douleur et de peur, c'est un vampire et il boit mon sang. Il va pas me sauver mais me tuer. Je ne vois rien et n'entend plus rien, je ressens les bourdonnement incessant qui viennent de partout , les battements de mon cœur  d'espace de plus en plus qu'il prend les dernières goutte de mon sang. Je vais mourir. Tout d'un coup je sens qu' on met une chose dans ma bouche, un liquide descend  dans ma gorge ça a un gout métallique, beurk en plus avant de mourir je bois un truc dégeu. Merde je sais ce qu'il est en train de faire, c'est son poigné qui est dans ma bouche ainsi que son sang que j'avale, il n'est pas en train de me tuer mais il me transforme en ce que je ne voudrais jamais être, la chose que je déteste plus que tout, il me transforme en vampire...

----------
L'histoire commence enfin pour Madi ;-) comment va t'elle réagir elle qui veut tout faire pour rester humaine !
Pensez à votez et laissez des commentaires pour me dire ce que vous en pensez. Merci beaucoup à la semaine prochaine les vampiros

Mon sauveur est un MonstreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant