Tout un film !!

66 17 43
                                    

"Les statistiques montrent que les personnes qui fêtent leur anniversaires deviennent les plus vielles..........Soit vendredi à 19h chez moi , luttons tous ensemble contre le viellisement !!"

J'étais en train de distribuer ce mot à toute les 3ème , certe il est encore trop tôt , mais j'avais hâte de savoir si Léo allait venir .

De retour à la maison , j'étais fatiguée . Mais comme ma grand mère me dit toujours que je ne voulais pas partager  ma vie privée avec elle , j'ai décidée de lui prouver le contraire en lui présentant la liste qui comportait le nombre des invités , les boissons et plats qu'on devait préparer , et surtout...........l'endroit où on allait organiser la fête du siècle .

Au début , elle n'était pas trop d'accord.......d'après elle , mon anniv- causait bien des dégâts : l'année dernière , le plafond avait failli tomber avec le lustre , Sam avait eu le bras plâtré , et Sixtine avait suivie une psychothérapie suite à sa crise .
Mais à la fin , j'ai mis au service mon génie machiavélique et la pure bonté qu'à Eugénie envers moi pour gagner cette bataille contre ma grand-mère adorée .

          (24 hours later)⬅A lire cette
           phrase avec l'air du narrateur
                     de Bob L'éponge

Tout le monde était surexcité  ........ Enfin .......Pas tout le monde mais plutôt Alice et moi .
J'imaginais déjà tous les 150 cadeaux que je recevrai : PC , nouvelle paire de baskets , parfum , bijoux , et toute sorte de chose inimaginable .
Mais que m'offrera le brave Léo Cullinan ??
- Hé les filles , et si vous veniez chez moi aujourd'hui , j'ai acheté un nouveau film d'horreur : idéale pour le soir de mercredi .
- Euuuhhhh....Comme tu veux Haka .
- Bon d'accord , dis-je d'un air enlassé .
- Parfait , s'exclama Charles , je vais prévenir les autres .

Comme prévu , nous nous rendâmes Alice , Sixtine , Charles , Sam , Léo, et moi chez Haka . Sa mère  , une adorable jeune femme qui ne parlait qu'anglais (vu leur origine) , nous a magnifiquement accueilli . Et contrairement à d'autres parents , elle n'a guère réagi en voyant un troupeau d'ados peupler son salon .
Le film avait commencé , ça parlait d'une certaine Annabella , mais comme vous vous en doutiez ........je ne m'intéressait guère au film .
T'es venue pour voir ton Léo...... n'est-ce pas ??
Ohhh l'amour , c'est tellement beau !!
Arrête tes conneries toi , et laisse moi me concentrer .
Comme je disais , je ne m'intéressait pas trop au film , ce qui fait que je n'avais rien d'autre à faire à part regarder les beaux yeux de mon prince .
Mais ce qui est bizzare , c'est que je l'ai surprise en train de me regarder à son tour . Je m'apprêtais à dire quelque chose d'hilarant à propos du film , mais j'y ai renoncé , et je me suis contentée de le regarder fixement . Quand à lui , il soutenait mon regard .

En plus de ses beaux cheveux , il avait des yeux très sensuels . Je ne savais pas si on jouait à "celui qui détournera les yeux le premier" ou si s'était plus.........
Sam , qui était aller se ravitailler de popcorn , est revenu dans la pièce et a lancé brusquement :
- Beurk , dégeu- .
Je me suis vite détournée , et par chance , il ne parlait pas de la façon dont je regardais Léo , il désignait Annabella qui avait explosé sur l'écran , laissant plein de tâches rouges vermeilles sur toute chose l'encerclant .
21h30 avait sonné , et le groupe commença à s'en aller . Léo était le premier à quitter la place , par conséquent il nous a tous salués d'un geste un peu bizzare , sans doute dû à l'élévation du testostérone dans ses veines .
Quand à moi , et bien je suis revenue vraiment dégoûtée par le fait que.........
Que t'es perdue à "celui qui détournera les yeux le premier"
Bien sûr que non.........par le fait que je n'eu pas l'occasion d'avoir le numéro de Léo .

Et à ma grande surprise , dès que je fus allongée sur le lit (que j'ai achetée chez IKEA l'année dernière), j'entendis le fameux bip de la messagerie .
"La soirée t'a plu??" s'afficha sur mon écran . Mais je ne connaissais pas l'expéditeur .
Est ce une erreur ?? Est ce Léo qui a trouvé mon numéro ?? Ou est ce un canular téléphonique ??

L'aventure de Lucie [PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant