Bobby était parti depuis une semaine en Californie pour une affaire de loup garou. Il avait évidemment réussi a trouver le monstre et a le mettre hors d'état de nuire. Sur la route du retour il trouva même un démon a tuer.
Bobby était un excellent chasseur et beaucoup de chasseur lui demandais conseil.
Alors qu'il rentrait enfin chez lui il reçu un coup de téléphone. C'était un couple de chasseurs qui l'appelait, les Clains, de très bon amis a lui. Il décrocha:
"- Alors James comment va tu depuis le temps?
- Bobby il est la... Aide nous Ju' est chez sa nourrice au 45 rue Lincoln a deux rues de chez nous on va pas s'en sortir...
- QUOI?! Qui sa il? James?!"
Puis il entendis le téléphone tomber et quelqu'un le ramasser:
"- James ne va plus pouvoir vous répondre ni même sa salope de femme! Rappelez-moi où est sa fille déjà?!
- Fils de pute qui que tu sois je vais te retrouver!!"
Bobby fis demi tour juste devant l'allée de sa maison et reparti dans la direction opposée, a une vitesse affolante.
Quelques heures plus tard il arriva a l'adresse que son ami lui avais donner. Les urgences, la police et les voisins sont déjà tous rassemblés, au milieu de toutes cette foule Bobby entendais les pleures d'un bébé. "Juliette". Il n'avais pas eu le temps de se changer en agents du FBI, il décida donc d'improviser.
"- Bonjour agent... Barnes. Je suis le parrain de la petite je peu aller la voir?
- Euh... Eh bien oui allez y
- Merci"
Quand il approcha des pleurs il vit un homme qu'il connaissait tenir la petite dans ses bras. John Winchester, chasseur depuis peu de temps, il avait perdu sa femme a cause d'un démon six mois auparavant. Bobby lui demanda un résumé: James avait eu la nuque brisée, Kelly a été éventrée et il n'y avait aucune trace de la nourrice. aucune trace du démon non plus, John prévins donc Bobby qu'il n'allait pas rester en ville plus longtemps. Bobby lui pris la petite des bras et lui souhaita une bonne continuation.Après cet épisode on ne peu plus sinistre il décida de tout faire pour garder la petite sous sa responsabilité, il se balada donc d'administration en administration, ce ne fut pas facile, pendant un an il passa devant des juges, des assistantes sociale pour prouver que ce n'était pas un déséquilibré mentale. Il réussis finalement à récupérer la garde de la petite Julliette.
Bobby décida de laisser le travail de chasseur de coter tant que Julliette ne pourrait pas se défendre seule. Bien que seul et peu expérimenté il sut s'occuper de sa fille.
Un jour John rendit visite a Bobby avec ses deux petits garçons, Sam et Dean, il lui demanda de les garder une petite semaine car l'affaire sur laquelle il bossait était trop dangereuse pour pouvoir les surveiller. A cet époque Julliette avait déjà 5 ans et elle n'avait pas souvent l'occasion de s'amuser avec des enfants de son âge. Dean le plus âgé des deux frères avait 9 ans et Sam 5 ans. Au début ils ne se parlaient presque pas, mais après quelques visites des deux frères il devinrent inséparable et en faisaient voir de toutes les couleurs à Bobby. Ils aimaient entre autres jouer dans le débarra derrière la maison et avaient même aménager une sorte de chambre avec l'aide de Bobby. Puis un jour les frères Winchester ne vinrent plus, ils avaient atteint l'âge de chasser et de se surveiller seul. Julliette se trouva de nouveau seule, pas si seule Bobby était toujours a ses côtés.
Quand elle eu l'âge de comprendre, Bobby lui expliqua qu'il n'était pas son vrai père et que ses parents avaient eu un accidents des années plus tôt. il lui expliqua aussi quel métier ils faisaient sans rentrer dans les détails. Elle lui demanda innocemment si cela voulait dire qu'il allait la laissée maintenant qu'elle savait la vérité. Il l'avait donc serrer dans ses bras et lui avait dit:
"Jamais! Tu m'entends jamais je ne te laisserais et si quelqu'un essaie de nous séparer je le tuerai. Tu est ma petite fille pour toujours et à jamais. Je serais toujours la je t'en fais la promesse ma chérie"
Quelques années plus tard il décida de la faire entrer au collège pour qu'elle ne souffre plus de la solitude. Parfois il lui demandais de l'aide pour certaines affaires, bien sur il savait comment tuer n'importe quelle créatures mais comme ça il savait qu'elle pourrai se défendre en cas de danger. quand il rentrait de ses chasses il lui donnait des cours de tirs, de combats et de la théorie. quand il s'absentait il essayait toujours de l'appeler au moins une fois par jour ou de lui laisser un message et jamais il n'enchaînait immédiatement sur une autre affaire, il passait au moins une journée avec elle avant de repartir. Au collège elle était très apprécier,elle n'était pas la meilleure élève mais bien la plus dévouée et la plus gentille.
Contrairement a ce que Bobby avait pensé elle décida de partir a la Fac et de ne pas devenir chasseuse. Elle décida d'intégrer la fac de Sioux Falls, elle ne se voyait pas séparée de son foyer. Malgré les menaces de son père, qu'elle ne prenait pas au sérieux, elle avait un petit copain que Bobby appréciait même si il ne le montrait pas. il s'appelait Dimitry, bien sur elle lui avais fais passer les tests discrètement et Bobby aussi. Julliette était comblée, son père était fières d'elle tout allais pour le mieux.
Un soir alors que Dimitry l'avait invité au restaurant elle reçu un coup de téléphone de son père:
"- Papa? Tout va bien?
- Ma puce rentre tout de suite on va avoir besoin d'aide!
- Mais qui ça on? Tu sais très bien que je vais dîner avec Dimy se soir.
- Ecoute moi bien! Ce n''était pas une question! Je t'attend!"
Malgré son envie de rester avec Dimitry elle savait que son père ne rigolait pas et elle avait senti une pointe de panique dans sa voix. Elle s'excusa auprès de Dimitry qui lui assura que ce n'était pas grave qu'ils se verraient demain. Elle l'embrassa et monta a bord de sa vieille Mustang 67 bleu nuit puis démarra en trombe.
A peine une demi heure plus tard elle était dans la cour de chez elle, la voiture de Bobby était garée et une autre, une Impala 67 celle de son Oncle John. Elle se précipita a l'intérieur et c'est la qu'elle les vis tout les trois dans son salon. Les Winchesters venaient de réapparaître.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- bonjour, bonsoir!
Bon déjà je suis super contente de vous présenter mon prologue, j'espère qu'il vous aura plu! si il y a des fautes des incohérences ou des suggestions je suis preneuse ne vous gênez pas ;) voila je sais pas trop quoi ajouter.
VOUS LISEZ
Ma vie de chasseuse
FanfictionJe m'appelle Julliette Singer, je suis la fille adoptive de Bobby Singer un chasseur très doué dans son domaine. Je l'aide souvent sur certaines affaires. Mais un jour une révélation va me pousser à chasser un démon aux côtés des Winchester. Jamais...