La nuit que je venais de passer avait été horrible. Je n'avais pas fermer l'œil et les bras de Sam m'empêchais de sortir du lit. Cet enfoiré de démon m'a pourris la vie et je promet qu'en le retrouvant je ferais de sa vie un enfer. En attendant que les deux frères se réveil je m'amusais à compter les dalles du faux plafond. Puis je sentis que Sam s'agitait et ses bras se contractèrent autour de ma taille. Il n'allais pas se réveiller loin de là, il devait faire un cauchemar. Je me retournais pour lui faire face et je commençais a lui caressé les cheveux, le visage et a lui chuchoter de se réveiller, Il continuait son cauchemar mes mots ne le réveillant pas du tout. Son étreinte devenait insupportable et j'avais très chaud. J'essayais de le secouer mais rien a faire il ne bougeait pas... J'appelais Dean pour qu'il m'aide mais pour le réveiller il faut du courage! Après avoir appelé le plus fort possible il ouvris les yeux et se rendi compte de la situation... Enfin c'est ce que je pensais:
"- Sam merde tu pourrai attendre que je sorte de la chambre pour tripoter Julliette!
- Il n'essaie pas de me tripoter Dean il fait un cauchemar et il m'étouffe a moitié par la même occasion!
- Aah d'accord! Quoi?! Attend je vais te le secouer moi!"
Dean pris un élan a travers la chambre et sauta sur le lit en nous écrasant lourdement. Sam ouvris enfin les yeux en sueurs et apeuré. Il poussa tant bien que mal son aîné du lit et se redressa pour courir au toilette vomir ses tripes. J'arrivais derrière lui et je lui préparais un linge fraîchement mouillé ainsi qu'un verre d'eau. Il se redressait doucement les yeux humides et le teint pâle. Il me fixait longuement et je compris que son cauchemar concernait Azazel. Je lui tendis le verre d'eau et lui proposa d'aller s'allonger sur le lit, il ne se fit pas prier. Une fois allongé je lui épongeais le front doucement, pendant tout ce temps Dean nous observait démunis ne sachant quoi faire. Il s'avança vers Sam doucement:
"- Hey Sammy ça va? Qu'est-ce que tu as encore manger pour être malade comme ça?
- J'en sais rien Dean sûrement ton genoux sur mon estomac!
- Ah oui d'accord! Tu vois Ju' il va bien tu le couve beaucoup trop!"
Je rigolais franchement face a sa remarque sachant qu'il était le premier à jouer la mère poule avec lui. Je regardais de nouveau Sam qui c'était rendormis et lui laissais le linge sur le front.
"Dean tu le surveille pendant que je vais nettoyer la salle de bain et que je me change tu sera un ange"
Je ne lui laissais même pas le temps de répondre que je fermais la porte de la salle de bain après avoir récupéré des vêtements propre. Une fois que tout était nettoyer je me dirigeais sous la douche froide pour me réveiller un peu. Une fois sortie j'enfilais des sous-vêtements, un jean slim classique et un débardeur blanc. Je mis un peu de mascara et je me fis une queue-de-cheval haute. Une fois prête je sortis tranquillement pour me diriger vers Sam, il dormait profondément. Je lui empruntais sa chemise qui traînait sur une chaise et pris mes clefs de voitures. Je proposa a Dean d'aller chercher le café et de quoi manger a tout le monde. Il accepta non sans un regard inquiet pour Sam.
Une fois au breakfast nous commandons cinq grands cafés et des donuts au sucre. Je demande a Dean si ca le dérange que je boive un café avant de retourné au motel, il n'y vois pas d'inconvénient et va en commander pour nous deux. Une fois assise et mon café entre les mains je me plonge dans mes pensées.
Pourquoi ce démon en a après Sam et moi? Nous n'avons jamais eu a faire à lui auparavant et depuis que Jess et Dimy sont mort les cauchemars de Sam sont de plus en plus courant et violent. Nos parents doivent être impliqués dans tout ça. Mon Dieu qu'avons nous fais pour mériter tout cela. Je sens que je vais encore craqué mais ce n'est pas le moment je prend sur moi et essaye d'entamer une conversation avec Dean:
"- Alors comme ça vous avez chassé pendant un an seul?
- Oui, avant ca Sam était a l'université avec sa copine et sa petite vie tranquille... Puis je suis allez le voir parce que notre père avait disparu depuis un bout de temps sans donner de nouvelles. Je n'aurais jamais du lui demander de m'accompagner.
-Pourquoi? C'est ton frère après tout!
- Parce que sans ma venu sa petite amie serait surement en vie et Sam serait avocat avec une maison en banlieue et son chien de compagnie. J'ai toujours voulut le meilleure pour lui mais j'ai encore tout gâcher.
- Pauvre Dean toujours à t'apitoyer sur ton sort! Le martyre Winchester comment ton père et ton frère peuvent encore te supporter! Je t'aurais déjà laisser crever sur le bord d'une route si sa avais été moi!
- PARDON?! Tu viens de me dire quoi?
- Quoi? Mais de quoi tu parle? Tu me parlais de la vie de Sam avec sa copine! Lache moi Dean tu me fais mal!"
Je commençais à me débattre mais ses mains me tenais fermement. Une fois a la voiture il me jetta à terre et me versa de l'eau sur le visage. De l'eau bénite sûrement mais pourquoi il faisait ça? Il récita ensuite un exorcisme mais rien ne se produisait non plus.
"- Dean je ne suis pas posséder! Qu'est-ce qui te prend?
- La ferme salope! On verra bien ce qu'en pense ton père."
Le trajet fut pesant, je ne comprenais pas ce qui arrivais. Dean faisais une crise de démence c'est sur. Une fois au motel il me tira avec force jusqu'à la chambre "QG" où mon père et John se trouvaient. Ils nous regardèrent étonnés puis demandèrent à Dean ce qui lui prenait. Il expliqua la scène du breakfast.
"- Comment? Mais je n'ai jamais dis sa Dean! Regarde moi droit dans les yeux et ose me dire que j'aurais pu te dire la moitié de ce tu affirme!
- Je ne sais pas tu as tellement changé depuis la dernière fois qu'on c'est vu! Et ce cauchemar que tu a fais! Tu à surement du passer un pacte avec Azazel.
- Oui c'est évident à à peine un an je savais parler et invoqué des démons! Encore une preuve de ton intelligence surnaturel Dean!
- Je ne te crois pas tu n'est qu'une salope de traîtresse!"
Avant que Dean ne puisse en dire plus Bobby lui avait envoyer une droite et John retenais les deux hommes. Complètement paniqué je me précipite dehors et m'e ferme dans ma chambre avant de craquer complètement et de pleurer. Qu'est-ce qu'il m'arrivait a la fin? Je ne pourrais jamais vivre ma vie tranquillement. Je me dirigeais vers la douche et l'alluma, je me glissais dessous encore habillée et je laissais l'eau et les larmes coulées sur moi. La porte de la salle de bain s'ouvra sur Sam qui me regardait étrangement, il se baissa a ma hauteur et me rejoignait sous la douche. Il passa ses bras autour de mes épaules comme a son habitude et nous restâmes comme cela dans le silence.
Quand nos lèvres virèrent au violet je décidais de couper l'eau et d'aller me changer. Sam me laissa dans mon intimité pour aller se changer de son côté. Une fois au sec j'allais voir mon père dans la chambre voisine en compagnie de Sam. John et Dean était présent, je reçu un regard meurtrier de ce dernier mais je ne relevais pas. Bobby nous demanda de nous asseoir sur le lit avec un air grave. Il se frotta et remis sa casquette en place, signe qu'il était dépassé.
"- Les enfants, on ne vas pas passer par quatre chemins. Qu'est-ce que vous nous cachez?
- Papa c'est... compliqué on ne peu pas non on ne veut pas vous en parlez vous avez assez de soucis comme ca!
- Écoute ma chérie ce qui c'est passé avec Dean, ton cauchemar, ceux de Sam et la réapparition d'Azazel, tout est liés et si vous ne parlez pas on ne pourra pas vous aider.
- Bobby avec tout le respect que je te dois il n'y a que Julliette qui est en tord. Sam fais des cauchemars a causes de sa copine.
- Ferme la Dean tu ne sais pas a quoi sont dut nos cauchemars tu n'a aucune idée de ce que nous vivons tout les deux!"
Dean parut choqué des paroles de son petit frère mais rien ne sortit de sa bouche.
"- John tu en pense quoi?
- Je ne sais pas Bobby... Ils sont assez grand pour gérer et nous restons à leurs côtés quoiqu'il arrive non?"
Bobby hocha la tête, avec Sam nous comprenions que nous pouvions garder tout cela secret encore un moment. Dean quitta la chambre en furie, avec Sam nous le suivions de près. Sam le rattrapa et lui demanda de rester et d'écouter ce que nous avions a dire.
"- Laisse tomber Sam reste avec elle je vois bien que je ne te sert plus a rien!
- Dean je t'en pris écoute nous. Voilà avec Sam on fais des cauchemars a répétition et Azazel nous parle, si on peu dire ça, d'un projet pour nous. Et en ce qui concerne la discussion au breakfast je ne m'en souviens pas. Et bon sang là c'est bien moi qui te parle, arrête de t'apitoyer je t'en pris tu est un Winchester pas une de ses gamines pleurnicharde qui se plaignent que leur ongle est cassé. Sam restera ton frère jusqu'à la fin des temps! Jamais il ne te replacera par moi ou par n'importe qui! Sam dis lui toi!
- Dean, elle a raison, même si je n'est pas compris l'histoire du breakfast, tu est mon grand frère et rien ne changera cela. Je ne pourrais jamais survivre sans toi tu le sais bien!
- Je sais Sammy je sais... Je promet de faire des efforts. Mais promets moi de ne plus rien me cacher je t'en supplie. Et toi Ju' il va falloir te faire pardonner et crois moi ça ne sera pas facile.
- Si il n'y a que sa pour te faire plaisir. Bon il me semble qu'on a une enquête à finir!"
------------------------------------------------
Voilà voilà! Un autre chapitre! Comme d'habitude si ça vous a plus n'hésitez pas à aimer. Laisser un commentaire si il y a des fautes ou si vous avez des suggestions, etc... je suis ouverte a toutes critiques constructive
👼🏼👼🏼
VOUS LISEZ
Ma vie de chasseuse
FanfictionJe m'appelle Julliette Singer, je suis la fille adoptive de Bobby Singer un chasseur très doué dans son domaine. Je l'aide souvent sur certaines affaires. Mais un jour une révélation va me pousser à chasser un démon aux côtés des Winchester. Jamais...