Chapitre 4

166 12 3
                                    

Une fois dans la voiture je ne tardais pas à démarrer. Il y avait un bar a moins d'un kilomètre du motel. Une fois la route passer je passais les portes du bar et vis une veste en cuir que je connaissais bien accoudée au comptoir. Je m'assis à côté de lui et commandais une bière. Quand il entendis ma voix il se retourna un air grave sur le visage.

"- Ah t'es la toi... Tu t'es pas perdu c'est l'essentiel.
- Bon Dean Winchester je ne suis pas venue supporterta mauvaise humeur même si j'en suis en partie responsable. Je suis venue m'excuser de mon comportement. Les 3 kilomètres a pieds m'on fais réfléchir, alors oui j'aurais du t'écouter mais de ton côté tu n'avais pas a me hurler dessus.
- Attend tu te moque de moi! Tu aurais pu mourir si cela c'était mal déroulé! J'en est assez devoir tout le monde mourir autour de moi..."
Sa voix s'étouffa et il baissa la tête.
"- Je propose qu'on en parle ailleurs. En plus devine quoi j'ai conduit ton Impala!
- Tu a fais quoi?! Je crois que tu veut vraiment mourir enfaite!"
Je rigolais, posais un billet sur le bar et sortis en agitant les clefs de son bébé. Il ne se fis pas prier et me poursuivis sur le parking.
"Rends moi mes clefs c'est un ordre! Personne ne touche à bébé"
Apres une course sur le parking je m'arrêtais et lui jetais les clefs. Il me jeta un regard noir ce qui me fis exploser de rire. Il suivis assez rapidement. Une fois installer sur la banquette avant il me demanda où je voulais aller. Ma chambre au motel me semblais un coin tranquille. Il démarra et tout en roulant vers le motel il expliqua a sa voiture qu'il était revenu et que plus jamais je ne la toucherais. Je fis une moue boudeuse. Le reste du trajet se fis dans un silence tranquille, seule un air de BÖC cassait tout cela.

Une fois sur le parking du motel il sortit et parti directement dans ma chambre. Je le suivis et commençais a le taquiner.
"Quoi si vite dans la chambre? Dean voyons ce n'est pas des manières!"
Il esquissa un sourire pervert et me désigna la place restante sur le lit. Je le rejoignis et nous nous allongions côte à côte, c'est lui qui entamait doucement le sujet de notre dispute.
"- Tu sais quand je t'est crier dessus ce n'était pas censé partir aussi loin. Mais tu n'a encore jamais chassé je me suis imaginé le pire c'est plus fort que moi. Tu n'imagine pas le nombre de fois que j'ai faillis perdre Sam comme ça...
- Dean c'est bon je comprend,je... tu sais depuis que Dim' est mort je retiens tellement de haineet de tristesse que je l'extériorise comme je peu. Pour te dire j'aimenacé deux gars en rentrant.
- Quoi?! Ils t'on fait du mal? Jevais les tuer!
- Non mais t'es incroyable! Ils sont parti rapidement et sans faire d'histoire!
- J'aurais tellement aimer voir ça! Je... Je voulais savoir comment tu allais par rapporta ton copain tout ça...
- Je continue de vivre tu vois, je ne sais pas comment mais j'arrive à tenir. Il me manque terriblement si tu savais. C'est le premier garçon qui ne me prenait pas pour une folle enfermée chez elle a cause de son taré de père. Il était tellement gentil avec moi et même Bobby l'a adopté même si il ne le dira jamais. C'est lui qui m'a accompagné a mon premier bal, lui qui m'a soutenu quand Bobby ne rentrait pas a temps. Un peu comme toi et Sam, j'avais quelqu'un qui se souciais de moi...
- Je suis désolé de ne pas avoir été là pour t'aider.
-Tu avais d'autres choses a faire c'est déjà oublié. Vous m'avez tellement manqué les premières années. J'avais perdu deux frères, deux amis.
- Hey ma belle pleure pas viens là."
Il me pris dans ses bras en me caressant les cheveux et en me chuchotant des mots doux. Depuis la mort de Dimitry je n'avais pas oser pleurer pour ne pas me montrer faible. Mais maintenant j'avais besoin d'extérioriser tout ce que j'avais a l'intérieur. Dean était là pour moi, je ne pouvais pas rêver mieux en ce moment. Il me rassura puis me proposa d'ouvrir le mini bar. J'acceptais, il sortit un flash de wisky pour lui et me pris un flash de vodka. Nous trinquions ensemble et une fois la bouteille fini je parti dans des déclarations d'amour au monde entier et je me remis à pleurer comme une fontaine au milieu de la chambre. Dean me souleva jusqu'au lit et me dis de me reposer. Je m'endormis presque aussitôt.

Ma vie de chasseuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant