Voilà une semaine que nous cherchons à localiser Azazel. Nous nous étions installés dans un petit motel sur le bord d'une autoroute et nous n'avions toujours aucune nouvelle du démon. Dean perdait patience de jour en jour, John restait silencieux, Sam et Bobby continuait leurs recherches et étaient déterminés. Moi dans mon coin j'essayais d'oublier Dimitry, oui c'est horrible il est mort c'était sûrement l'homme de ma vie mais je n'avais pas envie de m'apitoyer et de déprimer ce n'était vraiment pas le moment.
Je lisais le journal du coin quand je vis une info très intéressante, une femme avait disparu mystérieusement depuis trois jours, j'en fis part a tout le monde. Bobby hocha la tête négativement, je le suppliais du regard et il abandonna. Je sauta sur le tailleur et ma fausse enseigne du FBI rangée dans l'armoire de la chambre. Dean et Sam en firent de même, je leur laissai cinq minutes pour se changer et me dirigea vers la salle de bain. une fois le tailleur et les escarpins enfiler je me fis un chignon strict et me maquilla. En sortant les deux frères patientais calmement et se levèrent en me voyant sortir. On sortit s'installer dans l'Impala et Sam nous fis un résumé de l'affaire:
- Une femme, la trentaine, avais disparut il y a trois jours après être sortie avec des amies dans un bar-karaoké, personne ne l'a revue depuis ce jour, rien n'indique un enlèvement mais rien n'a disparu de chez elle, ce n'est donc pas un départ précipité.
N'aillant jamais été sur le terrain je devais me faire petite pendant l'enquête, et cela commençait par faire le mur pendant que nous interrogions enfin, qu'ils interrogeaient son fiancé.
"- Bonjour monsieur Stain, je suis l'agent spécial Rose et voici l'agent spécial Bono, nous sommes ici pour vous poser quelques questions a propos de la disparition de votre fiancée. Déclara Dean.
- J'ai déjà répondu au policiers, je ne suis pas d'humeur à subir un autre interrogatoire.
- Écoutez, je vous promet que ça ne prendra pas beaucoup de temps, insista Sam.
- Bien entrez, par contre qui est cette femme?
- C'est l'agent Spears elle débute dans le métier, elle ne va pas déranger.
- Très bien."
Il ouvris la porte en grand pour nous laisser passer. Nous nous dirigions vers le salon pour commencer l'enquête. Il nous proposa quelque chose a boire et parti a la cuisine. Dean se retourna et me dis sérieusement:
" Tu ne parle pas, tu ne bouge pas et tu observe d'accord?"
Son ton ne me laissait pas le choix, j'acquiesçais et resta derrière eux.
Cela faisais déjà une dizaine de minutes que le pauvre homme répondait aux questions les plus absurdes des deux frères. Malgré l'ordre de Dean je pris la parole, marre d'été sur la touche.
" - Excusez moi où ce trouve vos toilettes?
- Euh... a l'étage deuxième portes a gauche.
- Merci bien"
Dean me lança un regard menaçant mais j'allais tout de même a l'endroit indiqué. Une fois a l'étage j'ouvris toutes les portes jusqu'à trouver la chambre. Une fois a l'intérieur je fouillais les tiroirs, sous le lit, dans les oreillers mais je ne trouvais rien d'intéressant. Je décidais d'aller dans la salle de bain, au même moment des pas dans l'escalier m'encourage a me dépêcher, la port s'ouvre sur Sam.
"- Bon Dieu Sam!! Tu m'a fais une de ses peur! Pourquoi tu est la?
- On a fini l'interrogatoire tu dois descendre maintenant.
- Dis leur que je me lave les mains promis j'arrive.
- Tu... Oh c'est pas possible! 1 minute pas plus!!
- Merci Saaaam..."
Il reparti en levant les yeux aux ciel puis je fis couler l'eau et je me mis a fouiller dans les placards, les trousses de toilettes et même sous l'évier c'est là que je sentis comme des creux regulier. En regardant de plus près je vis des sortes de griffures, je me dépêchais de les prendre en photo avant d'éteindre l'eau et de rejoindre le rez-de-chaussée. Une fois en bas le propriétaire de la maison me regarda étrangement puis se tourna vers Sam et Dean.
"- J'espère que vous la retrouverez, je n'arriverai jamais à vivre sans elle...
- Je vous promet de la retrouver.
- Ce que voulais dire notre stagiaire, Dean insista sur le dernier mot, c'est que nous ferons notre travail et le maximum comme a notre habitude pour le trouver.
- Nous n'allons pas vous déranger plus longtemps, si vous remarquez quoique ce soit appelez nous, fini Sam sur un ton bienveillant.
- Oui d'accord très bien, je vous souhaite du courage et une bonne journée."
Nous lui faisions un signe de tête et nous nous dirigions vers l'impala. Une fois a l'intérieur Dean démarre sans une parole ou un regard vers moi. Nous faisons la moitié du chemin quand il se gare brusquement sur le côté de la route. Dean ouvre violemment sa portière et juste après la mienne et m'ordonne de sortir. Je lis la colère dans ses yeux, je ne peux que baisser les miens, il m'agrippe l'épaule et commence a me hurler dessus.
"- Qu'est-ce que tu n'a pas compris dans la phrase "tu restera tranquille derrière nous et tu restera silencieuse!"? Hein!? Vasy explique toi!
- Mais Dean je...
- Tu sais quoi je crois que la prochaine fois tu va rester dans la voiture! Imagine si cet homme était un monstre?
- Mais ça n'en était pas un alors arrête de hurler!! Je suis plus une gamine tu comprend ça!! Oui Dean je peu me débrouiller seule et me battre! Mon Dieu tu ne le savais pas? Alors je t'en pris arrête de jouer le gentil grand frère avec moi ça marche peut-être avec Sam mais pas avec moi tu m'a comprise? Et tu a raison la prochaine fois je ne viendrai pas avec vous j'irais seule!!
- Je t'interdis de me parler comme ça gamine..
- Tu te prend pour qui exactement a me parler comme ça? Tu sais quoi dégage de ma vue.
- Remonte dans cette voiture on rentre!
- Jamais je préfère rentrer à pied!"
Sam qui avais suivi la conversation me suppliais de rentrer avec eux, je récupérais mon sac dans le coffre et commençais a marcher sur le bord de la route en faisant la sourde oreille aux supplications des deux frères. Je sortis mon téléphone et mes écouteurs de mon sac et je mis ma musique en route. Un air de rock se diffusait dans mes oreilles ce qui me relaxa quelque peu. Je repensais a la "discutions" que j'avais eux quelques minutes avant avec Dean. Je m'étais peut-être un peu trop emportée mais comme il m'avait parler... Je n'avais jamais vu Dean aussi en colère. Je ne supportais pas le ton qu'il employait avec moi. Des larmes de rage coulaient sur mes joues je les essuyaient lentement. À la moitié du chemin une voiture se stoppa a ma hauteur. Un jeune homme conduisait le pick-up, son ami a ses côtés, ils baissèrent la fenêtre et me demandèrent où une belle fille comme moi allais. Calmement je leur répondais que sa ne les regardaient absolument pas. Puis leurs demandes se firent plus lourde c'est alors qu'avec une désinvolture sans nom je sortis mon arme en la gesticulant devant leur yeux.
"-Vous ne comprenez pas quand on vous dis "Je ne veux pas vous parler tracer votre chemin". Il faut vraiment que je vous menace?"
Étrangement ils m'insultèrent de fille de joie et le pick up accéléra relativement vite.
Aller plus que 2km avant de retrouver ma chambre de motel. A peine 1km plus loin mon talon gauche décida de se casser. "Génial il manquait plus que ça"
Une fois mes chaussures a la main je repris ma route.
Plus de vingt minutes après j'arrivais enfin au motel. Les voitures de Bobby, John et Dean était toutes devant moi.
Je toquais a la porte de la chambre "QG" et rentrais. Bobby me sauta littéralement dessus l'air inquiet sur le visage. Je le rassurai et l'embrassais en lui promettant que c'était la dernière fois que je lui faisais autant peur. Sam était allongé sur son lit, John avait un sourire aux lèvres mais je ne voyais pas Dean.
"- Sam où est Dean?
- Je pense qu'il est au bar, en arrivant il était tellement énervé qu'il est parti à pied!
- Ne te moque pas de ton frère comme sa. Quoi il est parti sans son bébé? Bon je vais aller le voir on doit parler. A tout à l'heure!"
Bobby essayait de me retenir encore une fois mais c'était peine perdu. J'allais dans ma chambre pour me changer et prendre une douche. Une fois cela fais je retournais demander les clefs de l'impala a John et je parti a la recherche de Dean.
VOUS LISEZ
Ma vie de chasseuse
FanfictionJe m'appelle Julliette Singer, je suis la fille adoptive de Bobby Singer un chasseur très doué dans son domaine. Je l'aide souvent sur certaines affaires. Mais un jour une révélation va me pousser à chasser un démon aux côtés des Winchester. Jamais...