1k ...

45 13 16
                                    

NON MAIS OMG 1 000 VUES ;




JE SUIS LA FILLE LA PLUS HEUREUSE À CET INSTANT



😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃😃

Merci !
Merci
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
MERCI
  × infini !

Comment j'ai fait pour avoir 1k ?














Pour tout vous dire, quand je suis arrivé sur WattPad , (d'après le conseil de ma meilleure amie de cette application) , je ne m'attendais pas du tout à avoir des vues et encore moins des relations amicales avec d'autres personnes ...
Et c'est là que je vois la bienveillance ÉNORME sur WattPadd : autour de moi les gens sont tellement adorable respectueux et GENTILS ! Même à travers les SMS je ressens ça au plus profond de mon cœur !
J'ai réussi à accepter les différences des autres , leurs défauts, qualités et empathie envers moi ; j'ai réussi à briser cette écran pour mieux vous connaître ( j'ai les larmes aux yeux sans AUCUNE blague ) , je pensais que des relations pareil n'existais pas sur WattPad, quelles étaient trop vague pour devenir une réelle soudure , force entre nous . La gentillesse est une force inépuisable.
C'est pour cela que je vous remercie de m'avoir , vous aussi , accepter ma folie en tout genre et tout simplement moi même.
Depuis le début , je montre ma vision des choses , de la vie , de l'humour , tel que je le pense réellement. Je vous montre une partie de moi et surtout de ma confiance envers vous.
Derrière ces pseudos , se cache de MAGNIFIQUES personne pleine de confiance et de bienveillance envers les gens qui les entourent , je trouve ça très beau et gentil.
Je voulais juste montrer ma passion pour l'écriture , j'ai plein d'idée de roman ( onze ) , que je vous ferai partager dans les mois à venir  ( années ?? )

Je souhaite citer les pseudos , pardon , mes ami(e)s , qui me viennent en tête ; ce n'est PAS un classement , mais la MAJORITÉ des gens à qui je dois des remerciements :

Nickerline

Just-Manon

zeli_174

MiaouMiaou

PattedeFeu235

lelelilou

soylunalutteo 16

WattPadd , tout simplement !

Choudinalou , qui vous fait de gros bisous☺

😢Je verse une larme bêtement mais Avec Le SOURIRE : pas comme sur le Smiley que je viens de mettre .

Je vous aime ❤❤❤

( Enfin des coeurs ! 😊 )

-------------------------------------------------------------
~ Choudinalou, fidèle comme jamais ~
-------------------------------------------------------------

Livre de mes pensées follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant