• SUITE 2 de : " Lui ?? " •

60 17 2
                                    

J'entre dans la cour du lycée cherchant du regard Amandine , ma meilleure amie .

Je me demande où est-ce qu'elle pourrait être ; d'habitude elle m'attend toujours au portail , Amandine peut venir à pied au lycée , c'est donc pour ça qu'elle arrive toujours en première , tandis que moi je prends le bus .

Je soupire et m'aventure dans la cour . Elle n'est toujours pas là.

" Oups ! désolée ! " dis je

" T'inquiète c'est rien , ma belle " !

Je viens de foncer dans Quentin .....
Je lui dit : " Arrête avec ce surnom ! "

" Viens " me dit-il en prenant le bras .

~~ Point De Vu de Quentin ~~

Je n'en peux plus. Dès que je la vois je sens une attirance incontrôlable : elle est TELLEMENT ... belle ! !
Je ne sais pas ce qu'elle faisait dans la cour , elle semblait chercher quelqu'un. Moi ? Même pas en rêve , bien sur.
Je l'entraîne donc dans les toilettes de la cour . Je referme la porte des WC et lui dit : " Ça va ? "

~~ Point De Vu d' Alice ~~

" Tu me demande si ça va ?? Tu m'emmène dans des toilettes pour m'embrasser  , tu me parle sans raison  , tu t'occupe de ma vie ET après tu me demandes si ça va ?? "

À peine ai-je fini ma phrase qu' il se plaque contre moi ; je suis bloquée entre le mur des WC et son torse.

Il me semble qu'il m'ai glissé un petit : "  j'taime " dans l'oreille avant de m'embrasser .

Je ne le repousse pas cette fois , je le laisse faire . Je laisse aussi ma main balader dans ses cheveux et un peu sur sa joue .
On dirait qu'il m'embrasse avec respect , cette fois . J'apprécie mieux.

À bout de souffle ,nous nous arrêtons.
J'ai mes mains sur son torse et lui sur ma taille  . Je lève les yeux et le regarde intensément . Il me fixe aussi , puis me sert dans ses bras .

Et c'est là que j'ai un instant de doûte.

Je ne me reconnais plus . Je ne peut pas faire ça.

J'ai déjà remarqué Quentin me regarder au mois de septembre , au début de l'année . Je lui trouvais beaucoup de charme , mais sans plus.

Je le repousse à contre-coeur , de mes bras . Puis part dans la cour retrouver Amandine. Je la vois , elle me dit bonjour comme si de rien n'était ( elle n'a absolument rien vu de la scène ) et on commence à nous diriger vers les cours .  J'espère qu'elle n'as pas vu mes lèvres légèrement gonflées ...

~~ Point De Vu de Quentin ~~

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je suis déçu , et en même temps je ne me reconnais pas : embrasser une fille avec enfin de VRAI sentiments ... ça ne me ressemble pas ... mais ça fait tellement du bien ...
Que s'est il passé dans la tête d'Alice pour qu'elle parte aussi vite ? Je lui ai fait mal ? Elle n'a pas aimer ? Je lui fais peur ? Elle a peur de notre relation ? ...

Je m'adosse contre le mur et met ma main sur mon front et souffle un bon coup.
La sonnerie des cours me PERCE les tympans.

Je me sens mal  , très mal . Et pour la première fois de ma vie , je me sens gêner d'avoir embrasser une fille ... mais ce n'est pas n'importe laquelle ... c'est Alice ..

--------------💙💓💙-----------------------------------

La suite NORMALEMENT, demain soir si j'ai le temps , car il faut que j'écrive AUSSI " Encore Un Amour " 😃😊

Bises ET n' hésiter pas à voter , er SURTOUT commenter ❤❤😘☺☺

-------------------------------------
~ 💗 Choudinalou 💗 ~
-------------------------------------

Livre de mes pensées follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant