~ " Régime " Spécial Chieuse ! ~

29 8 11
                                    

Bon , ok , demain , je commence MAIS je ne me prive pas du chocolat , quand même , y a des limites !

Eh ! Entre nous , un régime ça sert à rien ...

Sérieux ?? T'es fine comme ça SANS avoir fait de régime ?? Pfff ... Tu va me voir dans 2 mois , tu va plus me reconnaître ! Je serai mieux que toi !

Pourquoi je fait un régime , en fait ?

Non , arrête de me regarder , petite chips , je ne t'ai rien fait !! Je ne te mangerai pas de toute façon !!

*croc*
Oups ...  😆😅 La petite chips est morte , je crois ...

Au pire , je devient végétarienne comme ça plus de régime , et plus jamais de Macdo ! ... Ah ouais , mais nan , mais là ça va pas être possible en fait ...

Qu'est ce que je fais de ma VIE ?

Je sort pas en boîte , c'est mort , meuf !

QUOI ? Ne me dite pas que je rentrai dans cette robe ??

'Faut s'arrêter quand à un régime ??

Ma vie c'est bien de la merde , en fait !

Va-y , j'vais plus tenir là ! Ça fait plus de 2 heures que j'ai pas manger !

Qu'est ce que t'a  à me narguer , toi , avec tes Dragibus ??

Un dernier !! Promis j'arrête !

Mince ! J'ai fini le paquet !!

QUOI ? J'ai perdu 0,5 grammes ? Ma vie est un foutage de gueule !

Oui , tu PEUT avaler cette dernière cuillerée de soupe , tout le MONDE crois en TOI !!

Tu le fait EXPRÈS de mettre des chocolats sur la table , meuf ?! Je suis au R-E-G-I-M-E , c'est compréhensible , non ??

J'arrête le régime , trop chiant !

Je vais maintenant essayer d'être végétarienne !!

-------------------------------------------------------------

😘 Voilà !
C'est fini !

PLEASE !! Dite moi en commentaire si vous aimez la " Chieuse " !!!! SVP ☺☺☺♥♥♥♥♥^_^^_^💗💗

J'espère que ça vous a plu ! ♥💗^_^♥

-------------------------------------
~ 😄 Choudinalou 😄 ~
-------------------------------------

Je vous adore 💝💝

Livre de mes pensées follesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant