Prologue.~

439 22 9
                                    

Le manoir de la famille McGarden brûlait comme un démon incontrôlable dans la nuit sombre. Levy ne pouvait que contempler ce désastre, impuissante. Sa garde était avec elle, ainsi que ses deux protégées, tentant de la rassurer et de lui faire sécher ses larmes.

"Princesse, éloignons-nous. Vous ne vous faites que plus de mal."

L'homme qui venait de parler n'était autre que Gajeel, l'un de ses "combattants" à son service, sûrement son plus proche.

"Tutoies-m... Enfin... Je souffrirai toujours, Gajeel. Ce manoir dans cette région est à ma famille, et je viens de perdre mon unique chez-moi.

- Cette zone est devenue bien trop dangereuse, princesse, ajouta une voix féminine. Il faut partir.

- Je le sais, Erza."

Les flammes continuaient de plus belle, dévorant la demeure sous les yeux mouillés et désespérés de Levy.

" - Mon cousin Arkan habite dans la région de Klann. Nous allons le rejoindre, pour prendre un nouveau départ. Le chemin sera long et périlleux, mais avec vous à mes côtés je pourrais tout vaincre."

Tous ses amis acquiescèrent, interdits. Il fallait partir le plus tôt possible. A cette pensée, la jeune fille de dix-sept ans sentit sa petite cicatrice à la cuisse la lancer.

Cette scène tragique dans la nuit noire serait son dernier souvenir de ses terres natales.


~~~~~~~~~~~

Prologue de ma nouvelle fic !

Surtout du Gruvia et du GaLe au programme, mais un peu de Miraxus également !

Si vous aimez surtout ces deux couples, découvrez mes autres fics qui pourront vous plaire ! Des gros bisous !


Le Voyage [GaLe,Gruvia, Miraxus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant