Chapitre 1.~

378 17 4
                                    

"Princesse ! C'est l'heure !

- Mmh... Princesse ? Connais pas.

- Excusez... euh... Excuse- moi ! Debout, Levy. Tu ne vas pas refuser de te lever pour ça.

- Alors arrête avec les "Princesse", Gajeel !

- Sinon, je te sors de la cabane de force.

- Ok, ok, je me lève !"

Cinq secondes plus tard, la jeune fille était dehors, les cheveux en bataille et la mine fatiguée.

Elle regarda son ami en ronchonnant.

" Il fait froid.

- Mais couvrez... enfin couvre-toi !

- Tu as failli me vouvoyer, imbécile !

- Je suis désolé, j'ai vraiment du mal... vous ê- tu es censée être notre maîtresse alors...

- Oublie ça, vous êtes les seules personnes qu'ils me restent et qui  comptent pour moi. Bon, on va manger ? Il ne faut pas partir trop tard.

- À vos ordres, maîtresse, ricana le brun.

- Arrête de me taquiner. "

Cela faisait maintenant deux jours que son manoir avait brûlé. Il n'en restait désormais que des cendres, des poutres brûlées et des débris noircis. Un spectacle bien piteux et toujours douloureux pour la jeune femme. Elle avait décidé, cette nuit-là, de partir pour Klann, la région où demeurait sa dernière famille : son cousin Arkan. Le temps de faire les préparatifs, car la route s'annonçait longue et périlleuse, il s'était écoulé un petit peu de temps. Mais aujourd'hui était le départ, et il fallait partir le matin-même.

Tour à tour, les combattants sortirent de leurs abris de fortune : des planches de bois soudées les unes aux autres en guise de cabane pour dormir.

Grey et Natsu, obligés de dormir ensemble, râlaient autant l'un que l'autre, l'air encore plus exténué que Levy.

"Je ne peux pas dormir avec un ronfleur pareil... grogna le rose.

- Et moi avec un type qui bouge autant en dormant que réveillé ! Il m'a giflé inconsciemment, en plus !

- C'est vrai ? Tant mieux !

- Si tu ne veux pas que je t'éclate dès le matin, juste ta gueule.

- Ça suffit ! les interrompit une voix dans un cri strident."

Erza se tenait face à eux, l'air exaspérée. Non, plutôt meurtrière tout compte fait.

" Avec vos bêtises on ne peut pas se réveiller en paix ! Et vous importunez la princesse, en plus !

- Levy Erza, Levy... soupira l'intéressée.

- Oh oui, excusez... excuse-moi.

- Vous avez du mal, hein...

- Allez nous chercher les fruits du marais juste à côté pour le petit déjeuner ! ordonna soudain Erza aux deux jeunes hommes.

- Tout de suite..."

Levy sourit en voyant ses deux compagnons partir en grommelant. Qu'elle aimait ses amis ! Eux seuls l'avaient accompagnée durant sa vie, depuis qu'elle était toute petite. Ils étaient au service de sa famille, devant la protéger coûte que coûte. C'est pour cette raison qu'ils étaient dénommés "combattants" et qu'ils considéraient Levy comme leur princesse avec un immense respect qu'elle jugeait immérité. Mais deux jeunes femmes l'avaient également rejointe : l'une, Juvia, était une jeune femme abandonnée par ses parents vers l'âge de cinq ans dans cette forêt, près de la demeure de Levy. Évidemment, cette dernière la recueillit avec joie, et depuis Juvia la respecte tout autant que les combattants. La deuxième, Mirajane, avait demandé asile à la princesse il y a environ trois ans, poursuivie par des violeurs dans ce bois perdu, sombre et mal-famé. 

Le Voyage [GaLe,Gruvia, Miraxus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant