Cela ne pouvait qu'être lui. Ce regard, ce sourire, ce rire, cette voix. Sa tentative de viol dans la forêt. Son souvenir cauchemardesque était redevenu réalité.
Instinctivement, elle se plaça derrière Luxus, voulant échapper à ce regard qui la tenait prisonnière dans la terreur.
Elle avait échappé de peu à un viol lors de sa jeunesse, qu'est-ce qui empêchait son agresseur de vouloir recommencer ? Devant son regard qui la mettait à nu, rien ne la rassurait.
Mais elle ne pouvait en parler à ses amis, auquel cas elle serait obligée de raconter tous ces secrets. Ce à quoi elle n'était pas prête. Mieux valait enfouir cette terreur au fond d'elle-même jusqu'à leur départ.
La voix d'Erza coupa le fil de ses sombres pensées.
"Vos hommes nous ont capturé pour nous emmener à vous et vous nous dites que nous sommes les bienvenus ?"
Il sourit.
"Je ne pensais pas qu'ils emploiraient la manière forte, excusez leur méfiance. Mais sinon, c'est cela, je vous offre l'hospitalité aussi longtemps que vous le souhaitez.
- Nous ne sommes pas dupes, gronda Grey, vous allez souhaiter quelque chose en échange.
- Absolument pas, je suis juste ravi d'accueillir dans mon campement des étrangers, c'est si rare."
Tous les "invités" se regardèrent d'un air méfiant. Aucun d'eux ne croyaient à de la simple gentillesse, mais n'arrivaient pas à discerner son mensonge derrière sa façade souriante.
Juvia prit la parole après avoir lu l'avis général dans les yeux de ses amis.
"C'est gentil, mais nous préférons décliner car..."
Le chef sembla offusqué et mit la main devant sa bouche comme un signe de choc.
"Vous n'allez pas refuser de vous reposer en securité, tout de même ! Vous semblez affaiblis par votre voyage, laissez-nous vous venir en aide !
- Merci, mais...
- Mes hommes vont vous escorter jusqu'à vos habitations. Assez sommaires mais confortables !
- Dites...
- Luca ! Ludovik ! Esteban ! Venez !"
Le chef ne les laissa pas placer un mot de plus et s'empressa d'appeler ses hommes pour les escorter. Devant ce comportement expéditif, les combattants froncèrent les sourcils. Leur méfiance n'avait pas cillé un seul instant.
"Au fait, je m'apelle Shawn, ajouta-t-il enfin."
Les bruits de pas de ses trois hommes résonna peu à peu dans le couloir comme pour ne pas leur laisser le choix de la suite des évènements. Les combattants n'ajoutèrent rien, mais opinèrent en silence sur le fait de garder un œil sur leurs armes - en attendant de récupérer leur force magique - et sur la princesse.
"Levy, v... tu restes avec moi, ne t'éloignes pas d'accord ? Lui chuchota Gajeel en la tenant par la taille.
- Oui... d'accord, rougit-elle légèrement, surprise de son geste."
Mirajane, quant à elle, sentait son corps sombrer peu à peu dans les abysses. Elle n'était pas seulement méfiante comme ses camarades : sa seule envie immédiate était de fuir cet endroit malsain.
"Contente-toi d'être sur tes gardes pour le moment, et ne dis rien, pensa-t-elle pour elle-même."
Elle sentait le regard perçant de Shawn sur son dos, ce regard qui la dénudait avec intérêt et perversion. Bien évidemment, elle était la seule à le ressentir, hantée par ses souvenirs. Comme avait-elle pu le revoir ? Quel était son réel but ? Que faisait-il ici ?
VOUS LISEZ
Le Voyage [GaLe,Gruvia, Miraxus]
FanficLevy est une princesse de dix-sept ans. Elle vit dans une région reculée et hostile du monde, seule héritière d'une riche famille. Résolue à rester dans le manoir familial bien que coupée de tout, elle n'a pour seule compagnie qu'une garde spéciale...