Le mirage

38 5 0
                                    

Une semaine après leur arrivée, Lina et Louis ont trouvé un appartement, un travail.

Pendant ce temps Rose revivait. Loin de tous ces anciens problèmes , elle était enfin heureuse, aussi bien niveau sentimental qu'au travail. Elle est devenu une jeune étudiante souriante dans n'importe quelles situations.

Sauf le jour où elle a revu Louis.
Ce jour là , elle était à la recherche d'un petit café qu'on lui avait prescrit récemment.

Dommage pour elle , les rues de New-York se ressemblent beaucoup donc elle s'est perdue.

Point de vue de Rose.

Comment ai-je pu me perdre aussi vite ? Je n'en sais rien. Les rues sont tellement grandes et pleine de gens qui ne regarde pas où ils vont . Peut être que je me suis perdue au moment où je regardais les flocons tombés , ou au moment où j'ai vu ce couple avec leurs bébé rigoler . C'était tellement romantique , tellement mignon . J'aimerai avoir cette vie la moi aussi. Oh tiens ! Une vitrine remplis de chocolat !

Je regardai autour de moi . Pourquoi suis-je arrivée de ce côté de la ville ? Je vais faire comment pour rentrer !? Aucun taxi à l'horizon oh zut .

Fin point de vue

Ne sachant que faire Rose décida de demander aux passants
" hum excusé moi ! Monsieur ? Savez-vous où est ..."

Jusqu'à'à ce qu'elle le vit.
Lui.
L'homme qu'elle voulait oublier. Le jeune homme avec qui elle voulait , étant petite, finir sa vie . Il l'a vit lui aussi , reculant en la voyant. Louis courut et la poursuivie jusqu'à un carefour rempli de New-Yorkais pressés de rentrer chez eux. En période de Noël c'est normal.

Rose était encore partie, Louis , lui , s'en voulait énormément. Il réfléchissa à un moyen de la revoir et appela Lina qui répondit rapidement.
" - Lina j'ai besoin de savoir le nom de la grosse école, tu sais... l'université la ..
- L' Université Columbia ! Elle est sûrement là-bas !
- Merci ! "

Louis se précipita à cette fameuse Uni et demanda aux jeunes s'il l'a connaissait jusqu'à ce qu'il s'arrêta face à quelque chose où plutôt quelqu'un.

Elle était la, face à lui bloqué comme si elle avait vu un revenant. Elle s'approcha doucement de peur que ce soit qu'un rêve.
" - Louis c c'est bien toi ?
- Oui Rose je suis la !! Ne t'en vas pas ! Je ne veux pas te perdre une seconde fois !"

Louis se réveilla et vit devant lui l'appartement complètement vide.
Il venait de faire un mauvais rêve sûrement à cause de l'alcool présente dans son sang . Il se leva les larmes aux yeux , ne pouvant plus être loin de cette belle brune.

Point de vue de Louis

Satané cerveau ! Pourquoi me faire rêver d'elle maintenant ? Je sais qu'elle est tout pour moi elle me manque tellement. Son sourire , sa voie , tout. C'est sûrement la vodka qui me donne ces effets sur mes réflections . Cette fille me rendra fou un jour ou l'autre. Je me suis mis à boire pour oublier ma dépression mais cela empire de jours en jours.

Je me mis sur le balcon de l'appartement et regarda la vue. Qu'elle est belle cette ville, je comprends maintenant pourquoi Rose a choisis de venir ici .
Elle a toujours été de nature romantique . Je me souviens encore de nos journées  passées devant ces films à l'eau de rose. Elle rigolait au jeu de mots avec son prénom à chaque fois ! Elle disait je m'en souviens parfaitement.
" Les films à l'eau de Rose sont fait pour moi car ma destinée sera faite d'amour tel un film ! "

J'aimerai lui dire que maintenant c'est possible et je serai l'homme qui lui fera vivre une vie rêver mais pour cela il faut la retrouver au plus vite.

Fin point de vue

Rose était tout pour Louis . Même pendant la période où ils ne se parlaient pas, il l'a voyait sourir cela emplissait son coeur à chaque fois .

Cette douleur qui le rongeait , il espérait qu'elle allait partir rapidement . Ils étaient faits l'un pour l'autre et ça il en était certain.

Lost without her , Happy without him. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant