Chapitre 4 : La terrible sorcière blanche

14 0 0
                                    

Juliette emmena Lucy chez elle, l'installa et lui servit un bol de chocolat chaud. C'était une charmante petite chaumière avec deux chambres, une cuisine et un charmant petit salon la belette était un peu gênée. Alors elle prit son courage à deux mains, et commença son terrible récit : «

· C'était il y a 10 ans ... En ce temps-là, c'était la sœur de la Sorcière Blanche, Layla, qui dirigeait le pays. Elle vivait dans un grand château au sommet d'une colline ... Il était magnifique. Elle était douce et gentille. Elle prenait souvent des nouvelles de son peuple et venait régulièrement nous voir. Elle prenait soin de la nature, des arbres et des plantes. A cette époque, la forêt était verdoyante de fierté. Tout était parfait jusqu'à ce que ... Jusqu'à ce que la Sorcière Blanche : Elisabeth, qui aie été bannie pour fautes graves il y a très longtemps, a voulu se venger ... Pendant 10 ans, elle s'est approprié de la magie noire et a sombré dans les ténèbres. Certains disent que le malin s'est imprégné d'elle .... Un jour, elle arriva dans le palais et jeta un sort sur sa sœur et sur toute la garde du palais. Elles l'aient transforma en statue de pierre pour l'éternité... Après s'être débarrassé de sa sœur, elle condamna le peuple d'Avem à l'esclavage et à la misère. Elle obligea le peuple à lui livrer chaque mois un tribut de nourriture, d'argent, et de vies...

· DE VIES ! Mais pourquoi des VIES ?! demanda Lucy

· Car la sorcière blanche est devenue un démon ... Et qu'un démon doit se nourrir des âmes des autres pour survivre ... Plus il en prend, plus il devient puissant. De plus, la sorcière est dotée d'une beauté dont tu ne peux me pas imaginer ... C'est pour cela qu'elle a tué mon petit ...

· Quelle horreur !!! Et c'est pour cela que la Sorcière a pris tes petits ?! Et pourquoi t'a-t-elle épargné. ?! Et où est ton mari

· Oui, il y a énormément d'enfant à Avem ...Elle m'a épargné car je suis une adulte. Et elle épargne les adultes pour qu'elle pour qu'ils puissent travaillait pour elle et leur donner un tribu ... C'est ailleurs pour cela que mon mari est en ce moment en train de travailler pour la sorcière.

· Et pourquoi la sorcière a transformé sa sœur en statut de pierre ? demanda Lucy

· C'est parce que le jour de l'anniversaire de Layla et de d'Elisabeth, Les parents avaient offert à Layla une statue de pierre qui la représentait et à Elisabeth une simple robe en laine. Celle-ci était folle de rage et de jalousie ... Et pour remédier à cette colère, elle cassa tous les cadeaux de sa sœur dont la superbe statut de pierre. Et c'est pour cela qu'elle fut condamnée à l'exil ... ».

Après avoir entendu cet émouvant témoignage, Lucy éclata en sanglots : «

· JE NE VAIS PAS LAISSER PASSER CA !!!! Je vais t'aider à battre la Sorcière Blanche ! Je ne supporte pas de voir une amie souffrir !!!

Lucy et le monde d'AvemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant