Chapitre 5 : Une Ame très importante

6 1 1
                                    

Juliette fut touchée par la proposition d'aide de Lucy mais ... Elle la regarda tristement et lui dit : «

· C'est impossible Lucy ...

· Mais non ! Tout est possible dans la vie si on a la foi ! N'a-t-elle pas un point faible cette affreuse sorcière ?

· Si ... Elle en a un ...

· Lequel ? demanda Lucy.

· L'amour. Car vois-tu, les démons sont allergiques à l'amour. C'est pour cela que la Sorcière Blanche a détruit tout ce qui rappelait ou qui correspondait à l'amour. Comme les roses, les colombes, les bagues, la musique et encore plein d'autres merveilleuses choses. Maintenant, nous vivons dans un monde sans amour ... Mais tu sais Lucy ... En te voyant, je commence à ressentir un sentiment de tendresse. Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis 10 ans. »

Lucy serra la pauvre belette très fort dans ses bras. Voyant que les mains de Lucy étaient glacées et toutes rouges, Juliette donna à Lucy quelques vêtements chauds sortis de son armoire. Elle lui donna une paire de gants, un grand manteau noir, un bonnet et une grande écharpe.

Pendant ce temps, au palais de glace, où résidait la terrible Sorcière Blanche, un complot se préparer entre la sorcière et le chef des loups sauvages : «

· Votre majesté, j'ai un mauvais pressentiment. Tout à l'heure, quand j'étais dans la forêt avec les loups, j'ai senti une odeur. Une odeur étrange qui me rappelait bizarrement ... Celle d'une humaine ... »

A ce moment-là, la sorcière se leva de son trône de glace et se mit à regarder le loup avec un sourire machiavélique. La sorcière était très grande et dotée d'une beauté enchanteresse. Elle avait de longs cheveux bruns et de grands yeux rouges qui inspiraient la crainte et la terreur. La légende racontait que si un malheureux l'a regardé dans les yeux, celui-ci serait figé pour l'éternité mais cela n'a jamais été prouvé ... La sorcière, plus contente que jamais, ordonna au loup : «

· TROUVE-MOI CETTE HUMAINE !! Il me l'a faut absolument ! C'est une priorité !!!

· A vos ordre votre altesse. Mais si je puis me permettre votre excellence, pourquoi voulait vous absolument cette humaine ?

· Car son âme peut me procurer des pouvoirs auxquels tu ne peux même pas imaginer. Grâce à l'âme de cette humaine, je pourrais vivre dans la jeunesse éternelle et j'aurais des pouvoirs infinis !! Les âmes du peuple d'Avem ne m'apportent rien ! Il me faut l'âme d'un cœur pur. TROUVE MOI CETTE HUMAINE ! Cherche là dans tous les recoins d'Avem, dans les maisons des habitants, dans les arbres partout, dans les montagnes ... Partout ! Il me l'a faut !! »

Le loup s'exécuta. Il appela ses troupes et se lança à la poursuite Lucy.

9Kʳ

Lucy et le monde d'AvemOù les histoires vivent. Découvrez maintenant