Chaynez
On met enfin notre pied dans le territoire Français . La dernière fois qu'on y est venu date de 14 ans . Le temps passe vite , très vite .
[..]
On arrive dans le quartier ou on habitera , papa a dit qu'il faut faire attention dans ce genre de lieux car c'est assez dangereux. Bon de toute façon je ne compte pas sortir ici .
On monte nos valises avec l'aide du chauffeur fin le chauffeur du uber ;qui était assez beau en passant ,rire .
La maison était déjà meublée donc on aura qu'à placer nos affaires .
Après avoir pris ma douche ,je mets mon pyjama très confortable et pars regarder ma série préfèré avec Safinez .
On était à fond dans notre film quand on entend la sonnette . C'est bizarre on connaît personne. Bref je prends l'initiative d'aller voir c'est qui parce que Mme . Safinez n'est pas du même avis .
J'ouvre la porte et aperçois un garçon ,habillé en survêtement bon c'est la mode chez eux à ce que je vois . On peut dire que c'est une racaille , comme ils les appellent .Papa m'a toujours appris c'est mots bizarre et j'en riait à chaque fois .
Son mouvement de main me fit sortir de mes pensées .
Moi:oui ?
Lui:c'est pas Ylies qui habite ici ?
Moi : non , vous vous êtes trompés.
Je referme la porte sans attendre sa réponse et m' affale sur le canapé
Safinez : c'était qui ?
Moi:sans importance !
Je regardait la série jusqu'à aller dans les bras de Morphée .
VOUS LISEZ
•INEZ•
General FictionThéorème des Inez . Tome 2 de •la vie n'a pas de gout sans toi /déménager à la cité ,ma vie à changé • . La lecture du Tome 1 n'est pas nécessaire pour la compréhension de l'histoire.