PARTIE 4

88 13 0
                                    

(Me demandez pas pk j'ai mis cette photo , même moi je savais pas que je l'avait mdrr )

Chaynez

Enfin le week-end rend ! Certes je suis là pour mes études ,mais deux jours de repos c'est toujours bien ! Alors aujourd'hui j'avais décidé d'aller acheter ma tenue en compagnie de Safinez , parce que je suis invité à une soirée .

Moi:fifi,tu comptes venir avec moi à la soirée ?

Elle : non , je préfère amplement passer ma soirée à regarder une série ou à dormir .

J'avoue que c'est mieux mais j'aimerais faire connaissance avec les gens et puis on est jeune !

Moi:si tu veux !

[..]

Je tombe enfin sur la perle rare , une robe aussi magnifique que moi ; avec toute modestie rire . Je me regarde dans le miroir sous le regard ébloui de Safinez .

Safinez : c'est la bonne

Moi: c'est normale on les mêmes goûts .

Je me dirige vers la caisse et paye ma robe .

[..]

Après avoir mis mon maquillage , j'enfile ma robe et mes escarpins .

Moi:c'est bon ! J'ai rien oublié ?

Safinez : t'es magnifique ma chérie !

Moi:tu dis ça parce qu'on se ressemble

Safinez : j'approuve que les jumelles pense à la même chose .

Je sors en prenant ma pochette .

[..]

La soirée bat son plein , on entend que la musique qui me bousille les oreilles d'ailleurs . Je décide de me lever pour me servir un verre de coca .

Je reviens à ma place et prends mon téléphone;bon je m'ennuie ,il me faut Safinez !
Je sens 'une personne se mettre à côté de moi , je lève la tête et vois un gars . No stress chay ! Bon devoir parler aux gens où tout simplement la présence d'inconnus m'agace !
Je remets ma tête dans mon téléphone et fais semblant de ne pas être déstabilisé.

Bon je ne savais pas quoi faire donc je regardais mes contacts pour faire genre je suis occupée . Vous connaissez la méthode !

Je sens son regard sur moi mais fais mine de rien .

Il est assez intriguant , j'essayais de le regarder à chaque fois que j'en ai l'occasion , mais il est pas décidé de regarder ailleurs .

Je vois une fille avancer vers moi .

Elle: tu viens danser

Moi:euh..non..je sais pas trop ..

Elle: c'est bon , viens !

Elle me tire vers la piste de danse et se lâche en écoutant le son qui était mis . Je m'intégrais dans cette ambiance ,je me lâchait de plus en plus et me laisser aller .

___

Salut! Alors déjà je voulais expliquer pour celles qui auraient peut-être pas lu . Déjà cette chronique est le tome 2 de (la vie n'a pas de gout sans toi ) / (déménager à la cité ,ma vie à changé) ;il ya deux titres par que j'avais changé le titre de la chronique . Sinon la lecture du tome 1 n'est pas importante pour la compréhension du tome 2 . Je voulais aussi dire que le tome 1 parle des parents de Chaynez et Safinez.

•INEZ•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant