Safinez
Je sais je vous ai manqué pas la peine de le dire .
Alors aujourd'hui on était lundi , donc j'avais encore cours . Bref je rentre dans ma classe en premier et aperçois un jeune homme brun beau , très beau même . C'est vraiment bizarre ,je ne l'ai pas vu la semaine dernière .
Lui:bonjour !
Moi:bonjour ,timidement
Le cours commence et pour ma plus grande surprise ce jeune homme était NOTRE PROF ! Bon bah ça s'annonce bien , moi je dirais que je suivrais bien les cours cette année , rire .
Lui:votre professeur a eu un problème personnel et je le remplacerai jusqu'à son retour .
Vivement que notre professeur ne revienne pas !
Le son de la sonnette retentit et tout le monde se dirige vers la porte . Bon je suis trop lente mais c'est pas grave .
Je sors de la salle quand je sens une main se poser sur mon épaule . Je me retourne et le vois dernière moi
Lui:Mlle vous avez fais tomber votre cahier
Moi:ah ,d'accord ... M. !
Lui:rire , le cours est fini tu peux m'appeler ,Tarek .
Moi:oke Tarek ,en souriant
Je prends mon cahier et me dirige vers la sortie . Je sais pas pour vous mais moi ma journée commence bien , très bien même .
[..]
Enfin arrivé à la maison je pars voir chay , parce que j'avais oublié de lui demander pour sa soirée
Moi:ALors ?
Elle:de quoi alors ?
Moi:la soirée !
Elle : Bof
Moi:t'as pas pecho (c ironique)
Elle :non je te ressemble trop donc on me trouve moche .
Moi:tu sais que si tu me trouves moche , c'est que tu te trouves moche aussi . Parce qu'on est la même personne . Je te l'ai déjà expliqué,genre toi c'est moi et moi c'est toi on est nous genre une personne .
Elle:tgl,tu me fais mal à la tête .
_______
Alors déjà , désolé du retard mais ces derniers temps ; deux mois fin je crois ! J'ai pas vraiment été active sur wattpad , j'avais vraiment pas le temps . Je poste ce chapitre à cette heure ci vu que si je ne le poste pas maintenant je ne crois pas que je le ferais après 😂 . Sinon bonne année en retard et désolée encore une fois . Votez si la partie vous a plus et commentez pour me donner votre avis .
VOUS LISEZ
•INEZ•
General FictionThéorème des Inez . Tome 2 de •la vie n'a pas de gout sans toi /déménager à la cité ,ma vie à changé • . La lecture du Tome 1 n'est pas nécessaire pour la compréhension de l'histoire.