Voila pour le chapitre 5, bonne lecture, bisous je vous aime♥
[ S- Ouai bon bref, je dois y aller. Oublie pas le rendez-vous de ce soir après les cours. 😏
L- Mouais 😒]/Pdv de Lisa/
Il me regarda une dernière fois puis partit. Je m'effondra au sol et pleura. Pourquoi toute les misère arrive qu'à moi, putain !
Quelque minute plus tard, je sècha mes larme, m'arranga devant le miroir puis sorta. Le reste de la journée se passa à peu près pas plus mal. Le moment que je redoutais le moin arriva.
Le "rendez-vous". Comme Sulivan ma dit je l'attenda devant le lycée. Il arriva, pris mon poignet et m'emmena avec lui.L- Tu peux me lacher hein, je vais pas m'enfuir.
S- Ta gueule et suis moi.
L- Déjà, tu va me parlé meilleur car j'suis pas ton...Il me coupa, me tire au près de lui, pris ma machoir et m'ambrassa. Moi qui était dur de nature, je commença à avoir peur de lui. On rentra enfin dans un "théâtre" abandonné. Il y avait à peu près 6 plus moi. Sur scène il y avait 6 garçons plus Sulivan. Sulivan prit la parole, je penses que sa doit être le chef du jeu.
S- Bonjour à toute, nous allons nous présentés puis je vais vous expliquer les règle du jeu. Donc je commence, je m'apelle Sulivan et j'ai 16 ans.
??- Je m'apelle Jules et j'ai 17 ans.
??- Je m'apelle Loup et j'ai 15 ans.
??- Je m'apelle Alex et j'ai 16 ans.
??- Je m'apelle Anthonin et j'ai 17 ans.
??- Je m'apelle Paul et j'ai 15 ans.
S- Voila que les présentation sont faite, je vais vous expliquer votre venuent ici, ce soir. Vous avez été choisis ce soir pour le jeu "Dangerous Love". Ce jeu consiste est que le garçon ai une prisonnière, c'est à dire qu'il à le droit de faire ce qu'il veux d'elle sauf la frappé, boire ou fumé. La prisonnière doit ce laisser faire, si elle ne se laisse pas faire, elle passera la pire année de sa vie. Maintenant, je vais vous dire avec quels de ses garçons donc moi également devez être.Loup prenna la parole.
Lo- Regina Gorge serra avec moi. Lisa Drew avec Sulivan. Morgane Geener avec Alex. Kaïly Corner avec Paul.
Sarah Tompson avec Anthonin et Léna Darling avec Jules.J- Le jeu commencera demain. Vous pouvez y aller. Aurevoir.
Je sortis de cette endroit, rentra chez moi, m'étala sur mon canapé et pleura encore une fois. Je fais peux être la dur au lycée mais je suis sensible quand je suis seule.
C'est terminer pour se chapitre et je vous dit à la prochaine, bisous mes puces. ( désolé pour les faute d'orthographe😕 )
VOUS LISEZ
L'Enfer, selon Sulivan Gwed ... {En Pause}
FanficLe gentil Sulivan deviens dragueur, mechant ? A vous de voir ...