Chapitre 8

1K 48 36
                                    

¤ Soudain, des mains ce pose sur mes yeux...¤

/Pdv de Lisa/

Je l'ai vite reconnu grâce à son odeur magnifi..... Ah non ! C'est parce que vous croyez... enfin... Bref.

L - Salut...
S - Salut, alors, elle te plaît c'te fête ?
L - À par que la moitié des gens ici soient bourré... bof.
S - Ouais, ta raison. Viens, on va dans ma chambre, il faut que je te parles...
L - Pas de coup tordu hein ?!
S - Lisa, s'il te plaît...
L - OK, mais... J'ai une question...
S - Vas - y.
L - Pourquoi tu deviens gentil... d'un coup ?
S - Je sais pas... bref, on y va ?
L - Mouais...

/Pdv de Lisa/
Arrivés dans sa chambre. Je regardais un peu autour de moi et je remarqua des capote dans son tiroir. Respire Lisa, tout va bien... Il va rien te faire...
Nous nous asseyons sur son lit et il commença à me fixer.

L- Tu voulais me dire quoi ?

Il s'approcha de moi, nos lèvre était à quelque centimètres l'une de l'autre puis... Il m'embrassa... Wow.. Ces lèvre... C'est... Magique.. Enfin... Oubliez sa. Je repris mes esprit et je le repoussa.

L- Sulivan, tu ma fais venir juste pour m'embrasser ?!
S- Non, je voulais t'annoncer quelques chose...
L- Bas Vas y, j'attends...
S- Voila, en faite... Je t'aime. Depuis le début...
L- Sulivan, c'est compliqué. Je dois y aller désoler...

Il se leva et courut vers la porte et la ferma à clé. Il avait l'air en colère. Il haussa la voix d'une voix rauque.

S- Tu m'aime pas, c'est sa !?
L- Tu peux pas comprendre. Laisse moi passer maintenant.
S- Ok mais sache que tu va passer une année beaucoup plus pire qu'au par avant. DÉGAGE MAINTENANT !

Il m'avait fais sursauter. Je descendis les marche en pleurant et rentra chez moi.

¤ Devrait elle avoir peur?
¤ Que va faire Sulivan, maintenant?
¤ A elle des sentiment envers lui?
¤ Aurait elle dut lui dire qu'elle l'aime?

Dite le moi en commentaire. Keur sur vos petites fesse ❤(désolé si il est court mais je fais de mon mieux)

L'Enfer, selon Sulivan Gwed ... {En Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant