Wesh toute les beautés 😎🌴
J'me présente je m'appelle Aaron comme vous aurez pu le voir hein. J'ai actuellement 23 ans et toujours célibataire. Je mesure 1m87.
D'origine Américaine/Congolaise , je suis gérant de ma propre entreprise qui gagne en succès de jour en jour plutôt chouette nah ?Sinon niveau couple j'suis pas posé , j'enchaîne les p'tits culs par-ci par-là ? Quoi sa vous dérange ? Bah excusez-moi il y a des putes je prend , personne ne vous a dit de vous déclarez "putes".
Si j'pouvais vous parler du sang 💉 :
Ma mère : Chantal , 51 ans mashallah c'est ma perle cette femme wallah 😍 j'la kiffe , ma confidente sur ta captéé
Mon père : Tayron ( dar le prénom nan ) , 52 ans. Mon conseiller , c'est lui qui m'a permis de prendre quelques bonnes décision.
Kévin : 26 ans , posé avec sa femme Mélanie et sa fille Naïyla 2 ans 😍 ma chériiiie
Tyson : 25 ans , juste 1 ans d'écart. Lui aussi est posé avec sa p'tite hlel qui date maintenant de 5 mois , c'est bien c'est bien sa dure 👌🏾
Tout les 3 on a une bête de complicité , hella.
Le sang d'la poitrine 💉 :
Souf : 23 ans , eh mais wlh nous c'est depuis les bacs à sable ta captéé ? Petit Maghrébien okaaaalm , j'le défini comme un frère lui.
Mam's ( Mamadou ) : mais ptdrrr lui vous allez le kiffer j'sens. Un p'tit galsen oklm hein.
Naïra et Kelly : mes sauces 😍 mes 2 ptites protégées. Mes sœurs wsh.
Naïra est guinéenne et Kelly zaïroise 🤞🏾 elles ont 23 ans aussiVoilà voilà , j'pense j'ai fait le tour unpe.
A vous de voir 😎🤞🏾
VOUS LISEZ
Aaron , Bad Man
Random" Ce n'est pas en remuant ta queue dans toute les ch**** de Paris que tu trouvera Ton* Repaire. "