Le moment du midi fut venu , comme prévu je devais prendre la petite Gloire pour l'emmener au resto' , j'me remis quelque petit coup de parfum puis alla la chercher dans son "bureau".
Elle se rejoint à moi puis nous partons direction mon 4x4
Elle était étonner crari
- mdrr qu'est-ce qu'il y a ?
Gloire : Ta voiture elle est grave belle 😳
- ah bah écoute merci , t'en a pas ?
Gloire : moi ? Non je n'en ai pas , je prend les transport. Juste ma mère qui en a une mais avec tout mes frères a la maison c'est chaud mdrr , il lui ont casser ..
- ahoe chaud ..
On alla dans un petit restaurant cosy , on pris nos commande. Les plats arrivées , on commença à manger
- hmm .. sinon ça va le stage , puis avec ta "collaboratrice" sa s'passe ?
Gloire : bah écoute ça va mais elle est un peu space quoi mais sinon voilà , Kimberley j'crois..
- ah oe j'vois qui s'est *très bien même tchiip* non mais tranquille ça va bien se passer 🙂
Elle se contenta de juste me sourire.
Après notre dégustation terminée , je l'a raccompagna chez elle car elle avais fini sa journée .
- porte toi bien petite Gloire 😏
Gloire : mais on se revoit demain ?
Ishhhh moi aussi j'ai foiré sur ce coup
- mdrrr , c'est l'effet de ta beauté tout sa.
Gloire : si tu penses m'amadouer avec t'es vielles disquettes , non merci sa part à la poubelle tout sa. Au revoir :)
Ishhhh mais c'était quoi sa encore ?
Bref après ma petite pique , j'décide d'aller chez la mama pour lui rendre visite , ça fait longtemps j'suis pas aller chez elle aussi.Il y avais Kévin avec sa fille ( Naïyla )
Naïyla : tontoooon !!
Elle sauta dans mes bras
- orf ma chérie sa fais longtemps
Naïyla : oui sa fait longta, regar papa i ma acheté babi ( Barbie )
- trop belle 😍
Mdrrr j'devient un vrai Pd avec elle mais azi c'est ma petite chérie elle.
Kévin : ah en fin on te revois frelon *tshek*
VOUS LISEZ
Aaron , Bad Man
Random" Ce n'est pas en remuant ta queue dans toute les ch**** de Paris que tu trouvera Ton* Repaire. "